Inno setup: Paramètrer le flag

jobtunisieyasser Messages postés 123 Date d'inscription lundi 6 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2007 - 24 nov. 2006 à 10:00
jobtunisieyasser Messages postés 123 Date d'inscription lundi 6 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2007 - 24 nov. 2006 à 15:05
Bonjour
Je m'excuse si ce message n fait pas partie du bon forum
mais peut etre je trouvere de l'aide avec mes amis Vbiste :)
je chercher à modifier dynamiquement les flags
par exemple :

[Tasks]
Name: FRAME; Description: FrameWork .Net 1.1; GroupDescription: Programmes associés :; Flags: checkedonce
Je veux que ce flagcheckedonce peut être changé dynamiquement par une fonction par exemple
je n'arrive même pas à savoir son type

@_______=-[red]Jobtunisie/red-=_______@
|..................NOURON ALA NOUR.......................|

2 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
24 nov. 2006 à 10:15
Heu, c'est pas très clair là... Par une fonction, ok, mais quelle fonction ? Dans ton script innosetup ou une fonction VB ???
0
jobtunisieyasser Messages postés 123 Date d'inscription lundi 6 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2007
24 nov. 2006 à 15:05
Oui 13557 DARKSIDIOUS;
Voila je vous donne un exemple de ce que je cherche à
[Tasks]
Name: FRAME; Description: FrameWork .Net 1.1; GroupDescription: Programmes associés :; Flags: FunctionState()

[Code]
Function FunctionState(): type...
Begin
   if file existe 
      result: = ....
   else
      result:= ....
end;
_______________________________________________
_______________________________________________
Ou:
[Tasks]
#If
Name: FRAME; Description: FrameWork .Net 1.1; GroupDescription: Programmes associés :; Flags: checkedonce
#else
Name: FRAME; Description: FrameWork .Net 1.1; GroupDescription: Programmes associés :; Flags: unchecked

C'est ce que je cherche à faire
mais cette implémentation ne marche pas
je cherche à faire un traitement pareil.
Merciiiii
@_______ =-[red]Jobtunisie/red-=_______@
 |..................NOURON ALA NOUR.......................|
0
Rejoignez-nous