Les discussions

Conversion wgs84 --> projeté ecran

Bonjour, Quelqu'un aurait une idée pour convertir du WGS84 en coordonnées écran ??? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
cricri95

Determination de la longueur d'une line

Bonjour, J'ai un logiciel a modifié, ce logiciel programmé en VB  me permet de déterminer la giration en metre d un bateau (demi tour) j ai besoin ...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
jmfmarques

Programmation vba

bonjour tout le monde, je n'est pas selectionné de theme car je ne savais pas ou le mettre.      J'ai un gros soucis j'ai un mini projet a faire en i...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
Drikce06

Supression ligne tableau word

 Résolu

Salut, dans un tableau word, je cherche à l'aide d'une macro suprimer les lignes où dans la deuxième colonne est affiché le chiffre 0. Je m'y su...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
argy

Outlook : récupérer les mails présents dans la boite de réception

Après quelques recherches concernant la récupération des mails présents dans la boite de réception de outlook en VB on trouve du code de type : ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
abelee_fr

Svp j'ai un urgent probleme

Salut tt le monde SVP j'ai un probleme avec l'enregistrement d'un contenu d'un richbox dans un fichier *.txt le probleme est d'affiche des lin...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
econs

Afficher l'heure en permanence

 Résolu

Bonjour, je cherche à afficher l'heure en permanence avec réactualisation toutes les seconde dans une textbox; je netrouve rien sur le forum. Est ce ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
ecthug

Bloquer les lettres alphabetiques du clavier

 Résolu

J'ai un petit problème pour bloquer les lettres alphabetique dans un textbox reservé au chiffres. j'ai essayer avec Keyascii mais il affiche toujours...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
Guy_roland

Je viens de découvrir mztools. wow!

 Résolu

Parce que l'outil est vraiment pratique, je reposte ici une URL afin d'attirer l'attention de ceux qui n'auraient pas encore été tenté par l'outil. ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
jrivet

Convertion coordonnées mappoint en coordonnées ecran

Bonjour, Voila en quelques mots ce que je veux faire, j'utilise Mappoint comme fond de carte et un calque dessus (qui affiche les informations de Map...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
Gally

Donner focus à une cellule

 Résolu

Bonjour, Dans une cellule j'ai entré les coordonnées d'un groupe de cellule sous la forme : moulage!$AU$33:$AW$33 (ce sont des cellules fusionné...

19 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
Drikce06

Treeview, ouvrir avec une clé ..

 Résolu

bonjour, difficile d expliquer ! En gros, je fais une mise a jour qui change la forme et l'orga du treeview. Après cette mise a jour, je le rec...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
romagny13

Requête dans base de données et écoute des sons

Bonjour à tous. J'ai besoin de résoudre un problème. D'abord quelques données importantes : Une table Excel existantes concernant des e...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
APAS

Vb6+sql server

Bonsoir Je veux savoir si c'est possible de se connecter à une BD Sql server à partir de vb 6.0 et si c'est possible quelle est la procedure de conne...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
apaulux

Pb avec do while

 Résolu

Bonsoir, J'ai un pb avec do while, je souhaite effectuer des actions en l'occurence dans le code ci dessous renseigner mon label1 aussitot l'appui ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
Drikce06

Clipboard et excel

Salut Je voudrais prendre le contenu du clipboard de vb et l'insere dans excel. Je voudrais quelque chose du genre     excel.Cells().Value = ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
jrivet

Mon anti-virus empèche l'execution de mon programme

salut  j'ai fait une application VB ,dans cet apllication je doit changer et modifier quelque parametre dans le registre ,mais dans l'execution mon an...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
jihedezzi

Help me !!!!

Je dois créer a partir d'un tableau nn trié, un nouveau tableau qui lui sera trié. Je dois sélectioonner le miimum du talbeau de départ et le mettre e...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
dragon

Probléme en vba

Bonjour Je réalise un projet pour l'école et je rencontre un probléme. Il s'agit en fait d'un petit jeu, j'ai donc un menu (fait avec des userfo...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
guigui86

Pb focus

Je reviens a la charge avec mon pb focus j'ai beau tourner dans tous les sens mon ne truc ne fonctionne pas Je resume je voudrais charge au demar...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
rober

Hauteur de la barre de titre d'un form

 Résolu

Bonjour, Voila, j'aimerai savoir comment récupérer la hauteur de la barre de titre d'un Form (celle où il y a l'icône et les 3 boutons). J'u...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
AlohaThomas

Un code pour une page en premier plan

 Résolu

Bonsoir, je suis en train de faire un programme qui, aubout d'un certain temps le timer declanche le form3, mais je voudrais que la page ce mette deva...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
culie3

Un code pour afficher le form dans la barre de windows

Bonsoir, j'ai un petit problème car j'ai les form qui ne s'affiche pas dans la barre de tache alors que je l'ai mis pour! y aurait'il un code pour pou...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
casy

Recherche et écoute de sons

Bonjour à tous. J’ai besoin de résoudre un problème. D’abord quelques données importantes : Une table Excel existantes concernant des e...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
APAS

Parcourir une chaine

 Résolu

slt,  pouvez me dire comment faire pour parcourir ces nombres (1  2   3   ...   6   >> ) je pointe sur un puis je fait le test pas encore arrivé a   ...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
jmfmarques

Aide exe client msn urgent

 Résolu

pouvez vous répondre si vous en savez la raison au deux dernière question de cette page, c'est urgent svp ...           http://www.vbfrance.com/codes/...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
Le cancre

Vider une table d,une base mdb à partir de vb

Dans un module VB je suis connecté à une base A.mdb par odbc. Comment exécuter une requete action pour vider la table "item" de ses recordsets? En V...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
DARKSIDIOUS

Urgent

 Résolu

Bjr tt le monde svp j ai un souci là, beh je travail sur VBA je vé vs éxpliqué : 1 )j ai deux balance, je vx au début comaprer les 2 balances et j...

30 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
arch enemy123456

Urgent : base de donnée

Bonjour, dans mes feuilles, j'utilise à chaque fois un ADODC pour me connecter à ma base de données que j'ai créé avec Access. Comme je l'ai évoqué...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
dragon

Intégration

 Résolu

Re bonjour à toutes et à tous. J'ai encore une petite question. Je viens de finir un formulaire que je dois intégrer dans une appli déjà existante....

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
caro93150

Traitement de fichiers en série

Bonjour! voilà ma question concerne l'automatisation de traitements de fichiers. J'ai récupéré un grand nombre de fichiers textes (400) d'une simul...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
jrivet

Supprimer avertissement excel

 Résolu

Bonjour, Voila dans ma macro à un moment je supprime des feuilles contenues dans le classeur en utilisant Application.ActiveWorkbook.Sheets("NomFeu...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
Nikos620

Boucle for next limitée

 Résolu

Salut à tous, et merci d'être là pour aider les autres (dont moi même) à se dépatouiller. j'ai créé une boucle For Next avec une variable de type...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
otermal

Pb excel vba : mettre à la ligne avec _ ne marche pas

 Résolu

Bonjour  à tous, Je suis entrain de coder en vba excel. Ma requête est tellement longue que je souhaiterais mettre à ligne mon texte. "SELECT d...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
javotte

Graphique avec mschart ou autre??

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai réalisé un programme qui après l'appui sur un bouton effectue la lecture de 2 variables x,y entre 2 bornes min et max. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
Le cancre

Designers vb6

Re bonjour! Je dois reprendre un projet existant et dans ce projet je triouve un designers... Seulement, tres fanchement, je ne vois pas du tout a quo...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
PCPT

[vb6] compter le nombre d'attributs d'une fonction

 Résolu

Bonjour à tous! Je dois créer un fichier XML qui contient le nom d'une fonction, le nombre de ses attributs, ainsi que les attributs eux mêmes. Mon ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
tof008

Création arborescence

 Résolu

Plop all, Y'a moyen d'utiliser une commande permettant de créer une arborescence ? Je m'explique : C:\temp existe C:\Temp\PDR n'existe pas ...

22 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
Mazhe

Trame rs232

bonjour tous le monde. voila jé un projet de communication avec une automat SOFREL , mon problème de est le suivnat/ après le préparation de la tram...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
GURDOUS

Génération du fichier d'installation d'1 appl sous vb6.0

Bonjour! Je suis bloqué par une erreur pendant que je tente de générer le fichier d'installation de mon application sous VB6.0 proffessionnel. En cla...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
NHenry

Concatenation

 Résolu

bjt a tous , j'ai une chaine de caractere Str=" Chaine de caractere N°" et un variable dynamique (n ) est ce que cette ecriture corecte ou non ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
mqsi

Vb6 combobox

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'aimerais savoir comment on fait pour bloquer la saisie dans un combobox en visual basic 6.0 Merci. J'attend vos répo...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
caro93150

Export table access vers excel - probleme d'arrondi et de chiffre apres la virgu

Bonjour a tous, J'ai un problème sur Access et Excel, j'ai une table que je souhaite exporté vers Excel, j'ai utilisé différente manière comme la ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
apaulux

Copie fichier 1 par 1

bonsoir je cherche un code qui me ferais une copie de fichier "1 par 1" afin de pouvoir placé une progresse bar pendant la copie j'ai déja fai...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
DARKSIDIOUS

Expression reguliere, recuperer balise html

Bonsoir, j'ai un petit problème avec les expressions régulière. En faite, j'ai un fichier .txt qui contient le code source d'une page web, j'aimerais...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
leSaleGauSS

Changement de propriété

j'aimerais savoir comment faire pour prendre exemple, une ip qui contient 125.14.38.217, de la transformer en string pour la séparé et prendre juste l...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
akella

Vbscript ouvrir un csv

 Résolu

salut, j'ai un fichier csv qui ressemble a peu pres a ça :  icone;icone.exe;chemin_icone sur 1 ligne et il y a plusieurs ligne. maintenant j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
leSaleGauSS

Progressbar

Bonjour, Mon application copie des fichier d'un cd et je voudrai savoir comment programmer une progesse bar en fonction du nombre de fichiers qu'il...

23 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
JessicaR44

Vb6 keydown avec la touche shift

Salut à tous... J'ai un petit prob avec La touche Shift et F6... Je veux que si j'appuis sur Shjift et F6 cela modifira quelque truc... Bref ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
JeffC1977

Coloriage graphique

Bonjour, je veux faire un graphique "à la main" sous VB6. Je dispose de 5 * 1024 valeurs (entre 0 et 255) qui me donnent 5 sinusoïdales. L'idée c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
jmfmarques
Résultats 28051 - 28100 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous