Les discussions

Utilisation de la fonction midioutshortmsg de la librairie winmm

 Résolu

Bon, Bonsoir à tous, C'est à mon tour de poser une question, ce soir... Voilà quelque temps que je m'intéresse à l'utilisation de la fonction...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
jmfmarques

Utilisation des menus xp

 Résolu

Bonjour, Une toute petite question en passant, je suis tombé sur une appli de gestion de bibliothèque, très bien faite, tellement bien faite qu'el...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
NoFutur

Save and load

bonjour, j'ai un soft qui me permet d afficher dans une picturebobx un graphe qu il faut que j enregistre... tt s enregistre sauf le graphe ...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
morrison29

Textbox "scientifique"

Bonjour, j'aimerais trouver une fonction qui soit triple : - remplacer directement la "," en "." (je sais faire) - ne permettre que les chiffres +...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
Malkuth

Ouvrir un fichier excel avec commandbutton word

J'ai crée un document Word dans lequel il y a plusieurs CommandButton. En cliquant sur ceux-ci j'ouvre différents fichiers. Pour ouvrir un autre fichi...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
vbadebutant

Vous devez specifier un index pour le groupe d'objet

Bonjour, Je suis dans un projet ou je stocked dans un base de données les differentes informations saisies par un client. J'ai des control array p...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
casy

Champs numériques

Bonjour voilà je vous expose un petit souci : Dans mon application j'ai une zone de texte en reltion avec un champ de ma base de donnée dont ce cham...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
jmfmarques

Création éxécutable

bonjour , j'espère être au bon endroit pour cette question... si ce n'est pas le cas je suis désolé  :) Voilà , avec un ami nous avons créé un ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
ras french

Word et vba

Bonjour, j'ai un document word qui fait une dizaine de pages et je souhaiterai créer un bouton qui permette d'imprimer automatiquement en 2 pages s...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
mayal

Ligne séparatrice verticale dans un listview

Bonjour Je souhaite afficher une ligne grise verticale dans un listview. Car quand je mes le grid line j'ai des lignes en haut et en bas, ce que...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
Robinwood01

Actualiser une datagrid

Voila j'utilise se code : Private Sub Form_Load() Cxn.Provider = "Microsoft.jet.OLEDB.4.0" Cxn.Open "C:\Documents and Settings\Propriétaire....

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
chaibat05

Pb mshflexgrid

salut j'ai un pb avec mon mshflexgrid, en effet quand je le relie a une table access par ADO j'obtiens des mauvais résultats d'affichage de nombres d...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
chaibat05

Aide sur propriété feuille.

 Résolu

Bonsoir Voila le programme que je réalise je le fait en plein écran mais il semble etre prédéfini sur plus petit par défaut car au lancement il ne ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
thibautg

Rappatriement de donnéees a partir d'un fichier csv

Voila, je cherche a rappatrier un cours de bourse : Dans ma feuille xls jai dans la colonne A mes identifiants d'action et dans la colonne B le cou...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
MPi

Presse-papier et vb6

Bonjour à tous , il est possible de copier dans le presse-papier du texte et image en même temps (Exemple ctrl+a puis ctrl + c ....sur une page inter...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
jmfmarques

[vbscript] tri un tableau de cahine de caractère

Bonjour, Quelqu'un aurait un code simple pour trier un tableau de chaine de caractère ? D'avance merci,

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
alaminos

Extraction de texte entre deux "\"

 Résolu

bonsoir je cherche comment récupré dans une variable tout les caractéres compris entre "" et "" je sais que de dois faire une boucle for avec u...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
dodo1309

Graphique boursier vb6

Bonjour à tous, je cherche un méthode qui me permettrait de tracer des segments verticaux sur un graphique MSCHART. En fait je cherche à relier 2 séri...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
Le cancre

Un nombre à la puissance d'un réel

Bonsoir ,            j'ai besoin du code qui permet de retourner le résultat de :  un nombre s à la puissance d'un nombre 1/p  ,

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
vercomax

Importer/utiliser un graphique prédéfini excel

Bonjour, je cherche à savoir s'il est possible d'utiliser sous VB6 (dans une form) un graphique Excel déjà prédéfini. Je m'interresse au graph boursie...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
mortalino

Richtextbox à partir d'un recordset ado

Bonjour, je souhaiterais inserer dans un RichTextBox le résultat d'une requête (recordset ado). Malheureusement la mise en mémoire du recordset ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
jym

Pb de copie récursive

Bonjour j'ai une listbox avec la liste des chemins de tout mes fichier a copier.   j'ai déja essayer de faire une copie récursive d'une source ma...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
jmfmarques

Vba traitement sur chaine de caractère

 Résolu

Bonjour à tous; Je suis dans la "M" et je ne suis pas à l'aise sur les traitements de chaine de caractère. 1) Si j'ai le contenu d'un champ texte ...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
Drikce06

Acceder au fonctions de excel

Bonjour  , comment je peut acceder au fonctions de excels , comme la fonction de TRI ( taux de rentabilité interne ) à partir du code VB ?

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
Molenn

Bouton macro au démarrage d'excel

Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir comment faire pour insérer un bouton dans la barre d'outils excel (avec une macro dessus) pour que ce bouton ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
Atarax62

Comment passer à l'enregistrement suivant dans une bdd???

 Résolu

Bonsoir tout le monde. J'ai un problème avec une requête sur une base mysql... Dans cette base, j'ai notamment un champ ID en auto-incrémentation....

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
manzy

Infobulle excel

 Résolu

Bonjour à tous! Alors voila, je voulais savoir si quelqu'un savait comment faire en VBA pour mettre une infobulle. Attention : quand je dit infobu...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
VisualBoinet

Jouer sur le format d'un entier

 Résolu

slt a tous, je cherche comment jouer sur le format d'un entier  je cherche la syntaxe du format . exemple j'ai un entier x=2 ,je veux le afficher ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
casy

Groupe controle sous vba

 Résolu

Salut, Je sort d'un poste résolu pour poser une nouvelle question... Voilà : Sous VBA Excel, dans mon userform j'ai 24 labels où sur un clic j'exé...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
Tidauph0

Suppression d'une table dans une base access

bonjour, et mes excuses pour les fautes car j'ai un clavier anglais et il n'y a pas d'accents. J'ai un petit soucis avec access et VB6. En effet, j'...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
cera

Gdi sur windows 2000 sp4

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un projet scolaire, et je dois gérer un éditeur d'idées. Pour cela, je dois "imbriquer" des hexagones côte à côte. Seule s...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
Renfield

Copier de fichier

J AI FAIS UN NOTRE CODE QUI FONCTION SUR MA MACHINE AVEC LA QU ELLE JE DEVELOPE QUAND J INSTALLE L APPLIC SUR UNE AUTRE BECANE LA FORM SUVEGARDE NE FA...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
casy

Connection ras

Bonjour à tous, je voudrais créer une entrée dans l'annuaire téléphonique, en utilisant la structure RasEntry etb les fonctions qui lui sont associé...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
ghislia61

Contrôle

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'aimerais savoir si c'est possible lorsque l'on utilise un contrôle ADODC, d'écrire la chaîne de connexion dans le code et d...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
gon_ak

Enregistrer sur différentes feuilles xl

Help, j'ai besoin d'un petit coup de main s'il vous plait!!! Je veux enregistrer des données de plusieurs TextBox et Listbox sur différentes fe...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
MPi

Assistant empaquetage

 Résolu

salut les amis, je viens de finir un projet, j'ai utilisé l'assistant d'empaquetage pour pouvoir  l'installer sur d'autres PC, mais le problème qui pe...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
mr_lassoued

Probleme concernant l'affichage d'un tooltiptext

 Résolu

Bonjour, Oui je sais en ce moment je pose pas mal de questions sur le forum mais je doit faire avancer mon projet de contrôle ActiveX, vous compren...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
copyrightx

A propos du manifest/sp5

 Résolu

Salut a tous, Voila, je viens de découvrir la possiblité de donnée le style xp a mon programme grâce à un fichier ".manifest" Le problème, c'est...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
Renfield

Compilateur vb boucle - urgent

 Résolu

Quand je tente de compiler mon projet, la partie compilation se passe convenablement, mais la création de l'exe reste sctoché à 40%. L'exécution en m...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
Renfield

Déclaration variable générale

 Résolu

Bonjour bonjour les codeurs fous, Dites moi, car je sais que vous êtes très forts !!!!!! Comment fait-on pour déclarer une variable valide...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
amella

Imprimante et liste deroulante

Bonjour, Je souhaiterai avoir la liste de imprimantes configurées sur mon PC dans une liste déroulante Est ce possible? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
dthuler

Listbox sp5 méthode

Nouveau problème !!! , après avoir trouvé les controles du SP5 (qui me permettent d'avoir un look XP grâce à un .manifest), j'ai essayé de remplacer...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
lex1111

Vbscript declare tabl

 Résolu

question toute simple : pourquoi dans certain cas on peut declarer un tableau : "dim NomTableau" et dans d'autre cas "dim NomTableau (5)" ? si qu...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
leSaleGauSS

Pb avec sendkeys

Bonjour, J'ai crée une petite appli pour imprimer des fichiers, j'arrive a ouvrir la boite de dialogue "imprimer" Cependant la simulation de la to...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
chaibat05

Passer des paramètres html-> activex

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis en train de créer un ActiveX et je n'arrive pas a faire passer des paramètres a partir de l'HTML/Javascript à l'activeX ...

19 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
rvblog

Entete application

Bonjour à tous,  c'est  possible en VB de trouver l'entête d'une application en cours associé au handle du socket ?

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
Le cancre

Select case et interval numerique

 Résolu

Bonjour, J'ai un ensemble de code que je voudrais simplifier en passant par un select case mais y un petit probléme qui se pose a moi. Voici une ...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
gbawar

Selection et suppression feuille vide excel

Bonjour Je cale sur un petit probleme. Comment est ce que je peux avec une macro rechercher et supprimer les feuilles ou onglets vides dans un fic...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
pilou2607

Longueur d une line en fct de l echelle du prog

 Résolu

Bonjour, Je poste ce message afin de savoir comment coder la taille d'une LINE, à l interieur d une picture box, en fonction de l echelle du prog...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
jmfmarques

Gps norme nmea mais où est donc le nombre de satéllite

 Résolu

bonjour, A priori, je suis assez clair sur les informations recueillies du GPS, en VBA de access 2002 (même combat que VB6), Il me manque juste à r...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
Cramfr
Résultats 28001 - 28050 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous