Les discussions

Les entrer clavier

Salut a tous je voudrais savoir si il y avait un moyen pour récupérer les entrer clavier a partir des appli Windows exemple j'utilise démarrer /exé...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
AsselusBorealiss

Comment faire pour configurer l'icone d'un .ocx?

 Résolu

Salut j'ai besoin de conffigure l'icone de mon activeX, je veux quelque chose de plus personalise que l'espece de rectangle pas defaut. Je veux pas d...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
PCPT

Débutant en vb, codec vba

Bonjour à toutes et à tous.Complètement  j’essaie de comprendre qu’est que je dois faire de la source trouve dans ce site, en particulier, pour excel...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
mortalino

Réduire l'aplication

voila g chercher sur vb france mais g rien trouver je voudrait fair un bouton ou quand on clique dessu le programme se réduise comme sur une aplicati...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
econs

Connexion bdd, activer composant

 Résolu

Bonjour, voila j'ai pris une source sur ce site pour me connecter a une BDD access mais j'ai une erreur des la premiere ligne: Public connexion A...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
michel_m

Exécution d'un son musical

 Résolu

bonsoir, j'ai à l'ouverture une frmSplash qui donne le nom du logiciel et un petit descriptif, j'aimerai  ajouter à ceci un petit fond musical ( ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
Momone21

Urgent programme en basic

Bonjour, Je suis étudiant en 2eme année de DUT Réseau et Télécom. Et je dois programmer en Basic Stamps et je voulais savoir si ce langage ressembla...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
PCPT

Fichier de configuration

bonjour je voudrais savoir deux choses: 1) Comment créer un fichier de configuration pour une application 2) Comment à partir d'un CD je peux tran...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
mortalino

Probleme fonction split

Bonjour à tous, J'essai désespérement d'utiliser la fonction split pour extraire les différentes valeurs d'un fichier texte. Ca ne marche pas, j'ai...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
mortalino

Comment limiter les mouvement de la souris dans un rayon quelconque??

 Fermé

Bonjour, Je refait un message sur cette question en oubliant les contrendu entre moi et mon frere. Bon je cherche un code qui servirait a empech...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
DARKSIDIOUS

Fichier ressource gif

 Résolu

Bonjour,     J'aimerai savoir s'il est possible (et comment) d'utiliser des images aux format Gif ou Jpg dans un fichier de ressource (*.res). Ain...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
jmfmarques

Toutes les api... mais où ?

Bonjour a tous, Je recherche un programme, un site ou des documents qui puissent m'etre utiles. Je souhaiterais avoir une liste d'API, et leurs fon...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
zavier666

Vba word

bonjour a toutes et toutes  voila  je suis débutant en langage vba et ma question est la suivant quand j ecris un scrip avec visual basic editor je...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
mortalino

Acces au bloc notes

Bonjour     est ce que quelqu'un peut m'aider pour remplire bloc-notes a partir d'une interface VB simple? un simple Form avec 3 ou 4 textbox a r...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
hsiko309

Lire les coordoneé du pixels

 Résolu

boujour je veux lire les coordoneé du pixels pour savoir ca couleur ex : j'ai une pixels pset (x,y),RGB (255,0,0) si je veur fair a l'inver...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
mortalino

Demarrer une forme

 Résolu

salut j'ai dans mon vb application 5 formes comment faire pour faire la 5eme forme demarrer en premier? merci

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
jrivet

Problème de stabilité vb6

Bonjour, J'ai développé un programme en VB6 il y a maintenant 6 ans, il fonctionnait à merveille à l'époque. Il tourne sur un parc de 1500 PCs, et ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
djerase

Help : variable sous excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un filtre dans la feuille B (BIZ on 2005 Jobs) selon une cellule contenue dans la feuille A (Jobs), mas en faisant une...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
braddybrad

Listview

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, dans mon formulaire j'ai une listeview, j'aimerais qeu des l'exécution de celui-ci il ai les colonnes et des lignes comme...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
caro93150

Runtime error .net 2.0

 Résolu

Bonjour, Je viens de developper un application en VB.net 2.0 avec visual studio 2005 et je l'ai installer sur un server windows 2003 ds un premie...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
freddy1787

Utiliser un 'path' windows

 Résolu

Bonjour, En tant que débutant en vbscript, je dois modifier un fichier vbscript. Je voudrais avoir un 'path' comme constante et l'utiliser pour ma...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
JMO

Table hiérarchique dans un treeview en ado

Bonjour tout le monde J'ai un p'tit soucis avec une manipulation d'enregistrement de type Recordset, j'espères que quelqu'un pourra m'aider. Voi...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
chaibat05

Remplir une liste déroulante sous vb5

Salut à tous Voilà mon problème j'ai créer un projet sous VB5 et dans un des formulaires j'ai une liste déroulante sur 3 colonnes. Je voudrais la r...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
DARKSIDIOUS

Redirection vers un fichier

 Résolu

Bonjour à tous! Petite question toute simple : est il possible de renvoyer un String vers un fichier, à la maniere de linux :  texte >> fichier.txt? ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
tof008

Utiliser sheets

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment utliser sheets pour écrire dans des feuilles sur un classeur d'Excel. Exemples de mes problèmes : - Lire des ...

25 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
jameddraf

Date au format anglais

Bonjour à Tous, Je vous expose mon petit problème. Je suis embeté par le format Anglais utilisé par defaut par VBA. Apres avoir effectué plusieu...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
Drikce06

Comment faire un tri par colonne lorsque le flexgrid est en flexselectionbyrow ?

Bonjour, J'ai un Flexgrid. J'ai le parametré avec SelectionMode = flexSelectionByRow Notamment parce que l'utilisateur pourra effacer une ligne co...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
opala

Format date (access2000/vb6-ado)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de compatibilité de format de date dans une connexion entre une table ACCESS 2000  et mon programme en VB6. - dans ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
JessicaR44

Quel système de base de données choisir ?

 Résolu

Bonjour, je prévois de faire un projet utilisant une base de données. donc je veux faire appel aux utilisateurs de celles-ci. Avant de commencer c...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
Relax62

Un code pour interdire les lettre du clavier

 Résolu

voila je cherche un code pour interdire les lettre du clavier de façont a metre que des chifre c'est pour mon programme et dedant je fais interval pr...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
jrivet

Ne lit pas les gros fichier xml

Bonjour, Mon petit programme lit très bien les petits fichiers XML mais lorsqu'ils sont plus gros il ne fonctionne plus. Je n'ai pas de message d'e...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
Renfield

Test feuilles / standardisation

Bonjour à toutes et tous, En access2002, catégorie novice. Depuis access, je souhaite importer des fichiers xls en vrac. Jusqu'ici, OK si toutes ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
jeanluc065

[vba excel 2003] - lenteur

 Résolu

Bonjour, J'ai developpé une legère application de base de données sur Excel (je sais, c'est très mal, mais on ne m'a pas laissé le choix). Ce fi...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
MPi

Suppresion icone sur le bureau2

Salut, je travaille dans l'Active Directory (WSH/FSO). J'ai créé un script qui se lance au démarrage et qui, pour l'instant, va créer des raccour...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
leSaleGauSS

Lien entre les form

salut a tous!! j voulé savoir comment faire le passage d'une form main à une autre?? c'est à dire j veux accéder d'une form main à une autre? commen...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
mortalino

Ajout é suppression d'une ligne d'une table dans la bd access

 Fermé

salut tt le monde! j'ai une base de donnée Access é j voulais savoir comment ajouter é supprimer une ligne d'une table dans ma base de donnée? merci...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
DARKSIDIOUS

Différence entre vb 6 pro et entreprise

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner la différence entre VB 6 professionnelle et VB 6 entreprise. Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
mortalino

Ojbet excel dans powerpoint

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment piloter en VBA un objet Excel inséré dans un powerpoint ? (p.ex écrire "bonjour!" dans le cellule (2,3) de l'ob...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
pmarnay

Propriété de mschart

Bonjour, j'utilise MSChart dans mon programme, mais je souhaite que lors de son exécution on puisse modifier les propriétés de MSChart. C’est cert...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
enzosp

C++ vers visual basic

bonjour tt le monde s'il vous plait , j'ai besoin de vous aide quelqu'un peux me traduit ce script en visual basic langage merci beaucoup avance . ...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
mortalino

Interaction vb6 / mysql

Bonjour. Certains vont encore dire : " oh non encore vb6 et mysql". Je vais leur dire : "oui ^^" Ca fait 2 jours que je rame, et la je sollicite vo...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
PCPT

Saut de lignee

salut ! je travaille avec access et vb dans ma base de donee access j'ai une zone remarque de type MEMO que j'affiche dans un text field mu...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
PCPT

Fermer le programme . ne marche pas

 Résolu

Salut, Je veux crée un bouton qui permet de fermer le programme, j'ai crée le bouton et j'ai écris Private Sub Command2_Click() Close End Su...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
cc22c

Sujet combobox urgent

bonjour tout le monde, beh j ai un souci là en VBA, j ai comparer deux colonnes à partir des deux classeures avec ce code la : Sub comparaison() A...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
arch enemy123456

Composant ms datagrid ne fonctionne pas dans l'éxécutable

Salut tout le monde, J'ai généré mon éxécutable et je l'ai essayé (le fichier .exe) sur une machine ne contenant pas le Visual Basic. J'ai ajouté da...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
jack

Problème avec fichier txt

 Résolu

bonjour j'ai un problème avec mon code, quand je clique sur valider toutes mes texbox s'enregistre dans un fichier texte mais j'aimerai que mes te...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
jack

Treeview dans access

Bonjour, j'ai mis en plave un treeview dans access dans lequel je liste des mails. J'utilise des images afin d'identifier les mails lus et ceux non...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
casy

Ouverture de fenetre fille (mdi)

Bonjour Je suis en train de faire un programme avec des feuilles MDI. J'ai 3 feuilles : main, article et fournisseur Dans main j'ai un menu, ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
Robinwood01

Plantage vba : problème d'objet

 Résolu

Bonjour tout le monde,   Après de multiples recherches sur le net, je n'ai pas réussi à trouver réponse à mon problème.   ...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
2berte

Boîte finale

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant le VB5. Je suis débutante et j'aimerais savoir comment faire un msgbox avec seulement un message sans boutons p...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
PCPT
Résultats 27901 - 27950 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous