Webbrowser et frames

keplin Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010 - 20 nov. 2006 à 22:44
keplin Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010 - 24 nov. 2006 à 22:14
bonjour

je voudrais savoir si c'est possible de lire le contenu d'un(e) frame avec webbrowser, car je veux récuperer la source d'une page web qui se trouve dans le 2eme frame et je n'y arrive pas.
 
j'ai toujour en retour  le code dela page de cadres,
aidez moi je devient fou ...

du genre   code = webbrowser.document.window.frame(1).tostring

vv

3 réponses

michelxld Messages postés 402 Date d'inscription vendredi 6 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008 32
21 nov. 2006 à 06:33
bonjour

tu peux tester ce type de syntaxe

strHTML = WebBrowser1.Document.frames(1).Document.all.Item.innerHTML

bonne journée
michel
0
keplin Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010
22 nov. 2006 à 09:36
Salut,
merci pour ta réponse mais malheureusement ça ne marche pas
parce que frames n'est pas un membre de webbbrowser.document


si tu as une autre idée je suis preneur





j'ai essayé ceci




FrameUrl6 = WebBrowser2.Document.Window.Frames.Count  --> résultat=2


FrameUrl6 = WebBrowser2.Document.Window.Frames.Item(0).WindowFrameElement.OuterHtml  --> résultat Ok. (j'ai le bon code) 


FrameUrl6 = WebBrowser2.Document.Window.Frames.Item(1).WindowFrameElement.OuterHtml --> erreur suivante ->
Accès refusé. (Exception de HRESULT : 0x80070005 (E_ACCESSDENIED))

j'ai essayé avec plusieurs sites qui avaient deux frames et le résultat est toujours le même

je tourne en rond, c'est désespérant, et le pire c'est que je ne trouve rien sur internet pour m'aider


vv
0
keplin Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010
24 nov. 2006 à 22:14
j'ai pu résoudre mon problème, bien que parciellement, en fait j'arrive parfaitement a lire les deux frames tant que je n'y est pas ecris mon code, je m'explique ,j 'écris du code dans mon webbrowser qui crée deux cadres, je charge depuis internet une page dans le deuxieme cadre, tout se passe bien, aprés je veux lire cette page dans le deuxiéme cadre et c'est là que j'ai l'erreur Accès refusé. (Exception de HRESULT : 0x80070005 (E_ACCESSDENIED))  (????)

PS: sinon pour lire le code je fais FrameUrl6 = WebBrowser2.Document.Window.Frames(1).Document.Body.OuterHtml

et non

FrameUrl6 = WebBrowser2.Document.Window.Frames.Item(1).WindowFrameElement.OuterHtml

voila si ça interesse kelkun

vv
0
Rejoignez-nous