AFFICHER UN ITEM D'UNE LIGNE LISTVIEW DANS UN TOOLTIPTEXT A PLUSIEURS LIGNES

BOBIMARINE Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2007 - 25 nov. 2006 à 00:24
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 - 25 nov. 2006 à 01:58
BONJOUR

COMMENT AFFICHER UNE LIGNE LISTVIEW AVEC RETOUR AUTOMATIQUE A LA LIGNE EN CAS DE DEBORDEMENT EN NB DE CARACTERES D'UN SUBITEM?

MERCI

A+

1 réponse

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
25 nov. 2006 à 01:58
(pas de majuscules, stp, le temps du minitel est révolu et ici, ça signifie que tu gueules : pas glop)

Ta question n'est pas la même que celle du topic.
Alors à laquelle faut-il répondre ?

Il n'est pas possible de passer à la ligne dans un ToolTipText. Il faut s'orienter vers les "Balloons" (ballons) disponibles sous XP.
Dans la partie Text d'un Item (ou SubItem) d'une ListView, je ne pense pas qu'il soit possible de passer à la ligne non plus, du moins avec les propriétés standards du composant, et côté API, je n'ai jamais trouvé de constante pour préciser ce genre de comportement.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Champion du monde de boule de cristal - 2005
Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
Rejoignez-nous