Les discussions

Écrire ligne précise textbox

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour écrire à une ligne précise dans un textbox je m'explique : j'ai un textbox avec comme contenu : lign...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Renfield

De excel vers txt simple

Bonjour, j'ai une colonne avec une sélection dessus (range C1:Cx) je voudrais en plus automatiser (par un bouton donc), le fait de sélectionner la p...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
MATHOD

Ram avec utilisation de getpixel sur une fenetre opengl

yop yop Je fais du getpixel et getDC sur une fenetre openGL et le prog se met a tout faire ramer en fonction du temps. Donc au bout d'un moment, to...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
mabrouklepoux

Saisie semi-automatique combobox

Bonjour à tous, Je désir effectuer une saisie semi-automatique dans un ComboBox et donc voila je croique tt est dis lol !! Merci.

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
kabboul

Detecter si le pc est un x64

 Résolu

Bonjour, J'ai un project sous vb6 et j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour savoir si la machine ou est execute le code est une machine x...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
jimmy69

Pb shell (exe dos) sous excel

 Résolu

Bonjour à tous, Une question classique ... Win XP pro SP2 - Excell 2003 Lorsque je souhaite lancer un exe DOS (avec passage de paramètre) depuis...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
alainc14

Pb avec show.detail

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Exploreur

Combobox

 Résolu

salut, je veux savoir comment remplir la liste de combobox à partir d'une table de base de données acces. Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Exploreur

Excel make connections with vba (ping's)

Hi! I have a button in excel and I have two cells. -in cell A1 i have a name of computer or an IP. -in cell B1 i would like to make the result. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
guif

Executer l'application une seul fois

 Résolu

salut tous le monde, comment empecher l'application de s'executer pour la deuxieme fois. je veux l'executer une seul fois. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
BruNews

Parcourire un tablea excel apartir de la ligne 9

Bonjour, je voudrai parcourire un tableau Excel partir de la ligne 9 . Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
MPi

Aide sur button droite

 Résolu

salut a tous, apres develloper une application sous autocav a l`aide VBA ,j`ai un probleme avec la button droite de la souris ,ma quetion comment je ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
MPi

Renomer une xla

Salut D'un cote, j'ai une grand nombre de feuilles Excel qui dependent d'une xla, MyApp1.xla. D'un autre cote, j'ai un autre grand nombre de feui...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
MPi

Recuperer les differents adresse mails dans une liste ou string

recuperer les differents adresse mails dans une liste ou String bonjour, j'ai un programme qui envoi les mails automatiquement via...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
MPi

Api win32 fermeture d'un programme

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment je peux fermer l'application par défaut ouverte pour lire un morceau de musique. Es qu'il est possible de ret...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Renfield

Atr carte puce

Bonjour a tous, Je suis confronté a un soucis j'aimerai l'ATR d'une carte a puce en mode phoenix et je n'arrive pas a programmer le MSCOMM ou autre ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
marty14800

Macro requete

 Résolu

Bonsoir, Voici ma macro sous Acces2007. ma première action est : Action : OuvrirRequête puis encore, action Ouvrir requête, et puis encore act...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
PDG33

Réinitialisation d'un projet

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je vous écris pour avoir un petit coup de pouce concernant un petit programme. Voilà c'est un programme composé de deux f...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
touriste12

Vb sql

 Résolu

Bonjour! il ya des machines qui n'acceptent pas mon application Vb SQL .après installation qu'on je clique sur l'icône de men executable un message d...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
VbKenza

Ado comtpage du nombre de champs

 Résolu

Bonjours, Est-il possible de faire un comptage du nombre de colonne d'un recorset j'ai besoin de connaitre le nombre de colonne  de nom records...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
gglafouine

Erreur vb

 Résolu

j'ai un probléme avec mon bout de mon code en vb. une erreur arrive:"erreur  d'execution 3020   Update ou CancelUpdate effectué sans appeler Addnew n...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
mabrouklepoux

Dijkstra en temps reel

 Résolu

bonjour a toute la communauté VBFRANCE   je cherche le chemin le plus court a l'aide de l'algorithme de Dijkstra et je veux savoir SVP comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
argentin7

Crystal report/vb

Salut,j"ai concu dejà conçu des états sous crystal report 8 et je veux les intégrer à mon application vb 6.que faire pr y arriver? merci

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Niangoran

Inputbox

 Résolu

Bonjour je cherche à inclure le résultat d'un inputbox dans un fichier excel . Je n'ai aucun problème pour faire afficher l' inputbox, mais je ne sais...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
jacstep

Placement d'une pièce jointes dans le corps d'un message outlook

bonjour j'aimerais mette ma pièce jointe dans le corps  du message a une place précise SI quelqu'un sait comment faire merci d'avance j'ai essayé le...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
darkspoilt

Pb impression d'état crystal report sous vb6

Bonjour tout le monde svp j'aimerai que vous m’aidiez a résoudre un problème de mon projet sous vb6. Alors j'ai créer une application de gestion...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
pneau

Erreur 13 dans excel 2007

Bonjour, Je cherche à aider quelqu'un qui a le problème suivant : Erreur d'exécution 13, incompatibilité de type dans une macro VBA. Voici la macro ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Exploreur

Compacter la base

bonjour je voudrais comacter ma base,mais ça ne fonctionne pas voila mon code. Private Sub Compacter_Click()'le bouton Compact End Sub Option ...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
petchy

Insertion dans une bd avec un formulaire.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais saisir des information dans des textbox et en cliquant sur un bouton "valider" faire une insertion dans une table de ma base. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Exploreur

Exporation en swf????

salut; je suis entrain de developper une application qui permet de creer un exercice interactive pour eleve genre(completer une paragraphe par mots; r...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
mouradj2006

Fonction excel

 Résolu

Bonjour, Voila. Je travaille actuellement sur un fichier excel qui comporte environ 600 lignes. J'ai 3 collonnes à traiter dont une qui dépend du r...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Mugule51

Formater un champ access

 Résolu

Bonjour à Tous ... Voila mon pb ...Je crée, via VB6, une table dans une bdd access.  Cette table possède plusieurs champs, et pour certains de ce...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
PCPT

Calendrier style outlook

Bonjour à tous, je cherche depuis longtemps mais ne trouve pas. Savez vous s'il existe un calendrier en VBA dans le même genre que outlook Bonjo...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
PCPT

Lien entre deux forms

Bonjour,   Dans le cadre d'un projet, je suis entrain de créer un convertisseur de devises vba.   Ce que je veux, c'est quand une cellule est s...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
victorvba

Quelques questions (son, lecture d'un txt, symbole)

 Résolu

J'ai essayer de chercher la reponse a ses trois questions...mais j'ai ete incapable de la trouver donc voici...: -Comment lire un son en wav sous V...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
PCPT

Excel vba

Salut à tous, je voudrais savoir, s'il excite un livre pour Excel qui serait bien détaillé avec des modèles et codes pour Userformes, conditions, macr...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
petitmoustique

Élèment non trouvé dans cette collection

    Bonsoir ! Je débute en BDD sous DAO, et j'ai une erreur que je ne saisi pas : "élèment non trouvé dans cette collection". Mon fichier mdb co...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Reelaxman

Salut

 Résolu

bjr je veux une aide "comment je peux calculer le chiffre d'affaire dan l'excel

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
T_katti

Tri alphanumérique

Bonjour, Y a-t-il un bête format de nombre permettant à excel de trier sur la partie numérique d'une chaine alphanumérique, la partie texte de la c...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
yapapeno

Décoder le morse

 Résolu

j ai un txt1 ou se trouve des . et des - avec comme séparation des / pour le morse et je voudrai en appuyant sur cmd1 que sa affiche la lettre dans ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
nissrina19

Format de bdd non reconnu...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
Reelaxman

Clique souris

 Résolu

Bonjour , je post dans cette catégorie car mon problème concerne la souris . Je souhaite que mon programme détecte lorsque un clique gauche soit enfo...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
PCPT

La donnee (i,j) d'une listview

 Résolu

bonjour tous le monde SVP comment faire pour recuperer la donnee de la i eme ligne de la j eme colonne dans une listview merci

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
argentin7

Listview

salut; j'ai une base de données access est je veux savoir comment je peux mettre les donneés d'une table dans une listview d'une application vb6....

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
PCPT

Cd qui s'exécute dès sa mise dans le lecteur cd-rom

Salut, les développeurs vb6 Je sui confronté à une difficultés qui ne me laisse pas le temps de bien terminer mon développement sous vb6 en fait, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
casy

Setup

Bonjour à tous j'ai fait un programme en vb6 avec une base access (qui fonctionne bien sur mon pc) grace a un tuto que j'ai trouvé sur le site j...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
hustler

Gros problème: lier combobox à textbox (avec ado, vba et sql)

Bonjour, J'ai un très gros problème (un problème à un million de $): j'ai réalisé un userform sous Excel qui présente des pieces. Ce formulaire est...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
bricoyeye

Ajouter un composant...

 Résolu

    Bonjour ! Je suis sous VB6 et j'essaye désesperement d'ajouter un composant pour travailler sur les BDD. J'essaye d'ajouter la DLL dao360.dll. ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Reelaxman

Fermer une application

Bonjour, comment inhiber la croix de fermeture (en haut à droite) pour ne pouvoir sortir que par le menu "Fin"? Ou encore quelle procédure faire pour...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
jmfmarques

Exécuter une chaîne en tant que code

 Résolu

Bonjour,  j'ai un formulaire dans lequel se trouvent plusieurs contrôles : CB1 à CB10 Sur tous ces contrôles je voudrais changer la propriété cap...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
EdBsb
Résultats 20701 - 20750 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous