Remplir un tableau en utilisant un modèle Word 2000

antjac Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007 - 27 juin 2007 à 09:35
antjac Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007 - 27 juin 2007 à 11:06
Bonjour,

Je cherche à remplir un tableau dans WORD 2000 en utilisant les résultats de requetes MySQL.

Pour cela j'ai placé un signet sur la première cellule de mon tableau et je décalle d'un certain nombre de celulle pour remplir ma ligne, quand je suis a la dernière cellule en théorie il devrait me créer une nouvelle ligne et recommencer jusqu'a ce qu'il n'y a plus de résultat.

  wdDoc.Bookmarks("ressname").Select
    Set wdSel = oWORD.Selection
    wdSel.TypeText emp_init
    wdSel.MoveRight Unit:=wdCell, Count:=1

Le problème c'est qu'il ne change absolument pas de cellule et reste bloqué sur le signet.

Comment puis-je faire ?

Code complet de ma fonction de génération : http://www.nomorepasting.com/getpaste.php?pasteid=659

1 réponse

antjac Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007
27 juin 2007 à 11:06
J'ai réussi a décaller maintenant je voulais savoir si il était possible d'ajouter une ligne à mon tableau mais avant la dernière ligne (qui correspond au total)

Pour info, dans VB 6 il faut juste mettre wdSel2.Moveright
0
Rejoignez-nous