Impasse

cs_vinz78 Messages postés 207 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2007 - 26 juin 2007 à 15:19
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 - 26 juin 2007 à 16:23
salut je suis actuellement dans une impasse.
D'un
coté je dois utiliser le vbs pour récupérer des données textes et les
insérés dans les champs de mon formulaire de l'autre j'ai du php qui ne
s'éxécute pas en hta et je ne peu donc pas insérer mes données dans ma
base.(je sais que c'est normal pas de réponse foutage de gueule merci =) )

si quelqu'un a une solution
ty

3 réponses

Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
26 juin 2007 à 15:29
pose le contexte de ton probleme...

de ce que j'en comprend :

tu as une page web en hta, qui est un export d'un site plus dynamique, en php.
tu souhaites lire un fichier texte pour remplir des champs d'un formulaire présent dans cette page (en VbScript)
ensuite, tu souhaite envoyer ces informations au serveur web d'origine, pour que le traitement php s'execute normallement.

je pense que le plus simple est de passer par un WebBrowser, de te connecter au site php
d'injecter tes données dans ton formulaire et de soumettre ce dernier via la methode Submit...

http://www.vbfrance.com/codes/PILOTER-INTERNET-EXPLORER-OU-WEBBROWSER-REPONSE-FORUM_25669.aspx
0
cs_vinz78 Messages postés 207 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2007
26 juin 2007 à 15:46
Non mon problème est le suivant :
La personne remplit un formulaire en hta chez un client elle limprime et lenregistre sur sa clé usb et en meme temps grace a mon script elle envoie les données du formulaire dan un fichier texte.
Une fois rentrée elle se connecte a la base de données et ouvre un formulaire d'insertion en php similaire au formulaire en hta de chez le client  elle peut ainsi insérer les données dans la base de données cependant elle est obligée de tout retaper car mon script de récupération des données n'est pas lu par php c'est la tout mon problème.
Pour des raisons pratique je suis obligé de faciliter les choses à la personne.

J'espère avoir été clair =)
Merci
0
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
26 juin 2007 à 16:23
ma solution s'applique donc bien ici...

une fois de retour elle branche la clé usb
elle lance ton outil
un WebBrowser s'ouvre piloter entierement par ton appli
tu remplis les formulaires et tu soumets tes resultats au traitement php
0
Rejoignez-nous