Tabulations dans une fenêtre

cabraloca Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2008 - 27 juin 2007 à 11:46
jmfmarques Messages postés 7666 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 - 27 juin 2007 à 12:11
Bonjour!!!!
J'ai un problème dans une fenêtre de mon projet, quand j'appuie plusieurs fois d'affilée sur la touche tabulation pour passer d'un champ à un autre ça fait planter mon appli.... ce problème de tabulation est aléatoire, il ne survient pas tout le temps sur le même champ.
Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème et si oui, comment faire pour s'en débarasser?
Merci

1 réponse

jmfmarques Messages postés 7666 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 27
27 juin 2007 à 12:11
Bonjour cabracola,

Je crois deviner quel est ton problème, mais il n'est pas normal que nous ayons à deviner....

Tu es donc prié de le rexpôser en détail :

Avec le code :

1) concernant tous les événements du contrôle sur lequel se trouve ton curseur lorsque tu appuies sur la touche Tab (lorsque l'erreur se déclenche), en nous précisant son tabindex

2) concernant tous les événements du contrôle dont la propriété tabindex est supérieure de 1 unité à celle du contrôle visé en 1)
0
Rejoignez-nous