Les discussions

Ajouter enregistrement a "listebox"

 Résolu

Salut Comment faire pour ajouter un enregistrement a une liste par ducode @ +

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
jrivet

Besoin d'aide (un tit débutant ici)

Souvent j'ai télécharger des programme dans le site mais a chaque fois je pouvais pas l'utiliser. Je pouvais que l'ouvrir par visual basic 6 et je vou...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
daveu666

If/end if

 Résolu

Bonjour a tous donc voilà mon problème j’ai un projet de mail bomber Ça doit coincé dans les If/End If Bref passons j’ai un bouton et quand on cliq...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
jmfmarques

Concaténation de champs texte

Salut tout le monde. Voilà, j'aimerais réaliser une macro en vb qui me permettrait de concaténer deux champs textes d'une base de donnée afin de les ...

15 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
TeBeCo

Mémoire ne peut pas etre read (a l'aide !!)

 Résolu

Bonjour à tous J'ai déja créé un POST sur ce forum, j'ai eu quelques gentilles aides, mais personne n'a été en mesure de trouver la solution à mon ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
andrebernard

Déploiement client-serveur d'une application vb sqlserveur

Bonjour, j'ai développé une application avec vb6 et sql serveur 2000. en local je me connecte et ça fonctionne sans problème mais lorsque j'installe ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
casy

Label/forme par dessus un textbox

Salut! Je cherche comment mettre un label ou une forme ou etc par dessus un textbox, parce que le z-order tu textbox est par défaut au dessus. Merci! ...

37 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
Charles Racaud

Vider une datagride

 Résolu

Alors je vous salut tous. J'ai un prb avec le vb, je ne peut pas vider le contenu de la datagride en mode exécution. Merci de répondre a ma répo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
Exploreur

Bug palettexp.ocx

 Résolu

Bonjour a tous, Suite a l'utilisation d'une source trouvé ici meme (si je me souviens bien), je me serts du fichier PaletteXP.ocx pour proposer a ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
Exploreur

Exécuter une requete tout les vendredis

Salut, je voudrai éxécuter une requete tous les vendredis de 12h à 14h !!! Mais je sais pas le code pour dire tout les vendredis en vb.net. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
mohamed222222

Aide

Salut ya une erreur la dedans mais je vois pas ou... Une partie doit s'affichée et ne le fais pas si quelqu'un détecte quelque chose merci de me le ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
vinz78

Suppression d'un element d'une listbox sous access

bonjour tt le monde, je rencontre un probleme au niveau de la suppression d'un element dans listbox , j'ai procede ainsi  Dim ligne as Integ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
babylonne

Problème pour cocher les checkbox dans un listview

Bonjour, J'ai crée un ListView avec 3 colonnes contenant des Checkbox. J'arrive à cocher et à décocher les CheckBox de la première colonne mais je n'...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
chaibat05

Erreur d'exécution '28' espace pile insuffisante

Bonjour, je suis en train de développer une application en utilisant excel. J'ai créé un module qui est appelé à chaque fois qu'on modifie la vale...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
mimi_939

Script export user

Bonjour, Je voudrais créer un script vbs permettant de récupérer dans un fichier texte ou excel la liste des admins locaux. Listes de users présen...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
JMO

[vb6]buffer pour stocker des recordset

Bonjour, je voudrais votre avis pour savoir quoi utiliser pour stocker le résultat de requêtes SQL, autrement dit des recordset. Comme tout débutan...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
DARKSIDIOUS

Data report

Bonjour,     Je voudrai de l'aide pour realiser un etat avec "DataReport". J'ai une commande de type SQL dont je veux faire l'etat de son jeu d'...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
tifawine

Envoyer un etat personnalisé par mail

déja est ce que c'est possible : j'ai une table clt avec num clt, adresse, email.. a partir de cette table de génere un etat recapitulatif des comma...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
h_adil

Planning par semaine urgent !!!!

Bonjour, J'ai fait un planning par semaine sous Excel => onglet semaine 1 ect... jusqu'à 52. J'aimerai lorsque je met la date sur le premier ongle...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
Molenn

Trouver les plus fréquents sur plusieurs champs et plusieurs tables

 Résolu

Bonjour, j'ai une bdd qui permet de stocker des informations issue d'une ordonnance médicale.  J'ai deux étape dans mon ordonnance et une table pour...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
Streptococcus

Type de donnée incompatible dans l'expression du critère

Bonjour à tous , quelqu'un  pourrait il m'aider . J'ai une BDD Access avec entre autre un champ DATE (type date) crée par VB6 . Je souhaiterai tri...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
Renfield

Suite de fléches dynamique

 Résolu

Bonjour, il y a quelque jour j'ai fais (grâce à l'aide des forumeurs) un bout de code pour créer des flêches à la suite des autres en cliquant de cell...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
taj88

Couleur d'un pixel...

 Résolu

Bonjour, Je poste ici aujourd'hui parce qu'en fait, j'aimerais pouvoir récuperer la couleur d'un pixel, mais je ne peux utiliser GetPixel puisque j...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
darunia

Existence d'un fichier

Bonjour, je voudrais un renseignement. Quelqu'un peut me donner la méthode pour vérifier si un fichier est présent dans un répertoire donné je ...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
Nicko11

Besoin d'aide pour un code !

Salut cher compatriote programmeur  !! je suis encore nouveau en programmation et j'ai un code qui me pose problème ... j'essaie de la modifier..mais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
Renfield

Variable dynamique

 Résolu

    Bjr à tous, Voici mon pbème, En fait j'ai un fichier excel qui doit gérer un stock, donc en donnant une valeur de départ à un produit ex:15 ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
jpaulandre

Barre des taches

Salut!  -Comment ajout-on un texte dans la barre des taches? avec VB6 ou VB.net

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
PCPT

Mes états access ne s'ouvre pas quand je ne suis pas administrateur !

Bonjour , J'ai un sérieux problème ! Mes états Access ne s'ouvrent pas quand je suis dans une session autre que l'administrateur alors que qu'ils s...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
Nicko11

Application de lacomptabilité d'une entreprise

 Fermé

salut c imane je prepare un dut en informatique et j'ai besoin d'une application vb qui gère la comtabilité d'une entreprise si vous pourriez m'aider....

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
DARKSIDIOUS

Picturebox sans lissage de pixel

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème,   J'ai un petit projet à réaliser et une de ces fonctions est de redimensionner des images d'une vid...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
jmfmarques

Calcul flexgrid sans limiter le nombre de ligne à calculer

Bonjour mes amis Je suis stagiaire dans une boite on me demande de faire le calcul de flexgrid sans limiter le nombre de lignes Je peux calculer le...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
lermite222

Couleur dans msflexgrid

J'essaye desesperement de recuperer dans une variable le code couleur d'une cellule msflexgrid. Quelqu'un aurait il une solution ? J'ai essayé ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
chaibat05

Redémarrer application

Bonjour. Je voudrais savoir comment redémarrer mon application automatiquement, en vb6, c'est-à-dire qu'en cliquant sur un bouton par exemple l'app...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
allthew3

Nature (vb, vba, .net ...) d'une application appelante

Bonjour à tous, J'ai développé une DLL ActiveX en VB6.0. Cette DLL va etre appelé par des applications VB6, Access, ou Excel. Je souhaiterais d...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
Renfield

Dates non mises à jour

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. Je travaile sur une feuille dans un classeur excel et je m'intéresse à 2 colonnes en particulier. Lorsqu'...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
mimi_939

Pb de cumul de colonnes de 2fichiers différents

Salut, je suis en stage sous access et j'ai un petit pb que je vous expose: Tout les mois j'ai un fichier CA_MTH_juin 2007, CA_MTH_juillet 2007, CA...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
jmb210j

Comment résoudre les apostrophes dans les requêtes sql ?

 Résolu

Salut les pros ! Je veux utiliser un TextBox pour écrire la condition d'une requête SQL : dim Requete as StringRequete "select * from Etudiants ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
Chatbour

Mémoire insuffisante

 Résolu

Bonjour, j'ai eu l'erreur N°7 : Mémoire insuffisante lors d'une mise en table d'un fichier de 58 Mo (104955 Lignes de longueur fixe '564 caractères...

17 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
DARKSIDIOUS

Controle data combo

salut tous je veux d'aide please voici le problème: j'ai deux tables : facture & client  les champ du facture : n°facture & date de facture je f...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
taki78

Chemin d'acces

au depart j'avais je me connecte a un dossier qui etait placé dans le bureau, et mainetant je veut me connecter a un dossier placer en reseau Y:\ c'e...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
h_adil

Base de données

Salut a tous, le probléme c'est que j'ai fais une requet SQL pour faire une connexion avec une base de données access. mais je veux mettre le conten...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
DARKSIDIOUS

Macro sous business object

Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir, si à partir de Business object via un code VBA, il était possible de: - extraire des donnée de BO (q...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
Morrissey35

Afficher le jour des dates

salut je veux creer un code qui lu une serie de date entre date initiale et date finale (par exemple entre 01/06/2007 et 30/11/2007) le programme doit...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
JMO

Fso : traiter des fichiers

Bonjours à tous. Je suis en train de travail en VB6 sur un soft pour traiter des fichiers. Donc je me suis tourner vers le FSO avec sa fameuse bou...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
ZedMaTrix

Liste déroulante synchronisé

 Résolu

Bonjour a tous et a toute! J'aurais besoin de vore aide concerantn une liste déroulante qui s'initiale en fonction d'une autre.Je vous explique. J'...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
cherie_cheri

Créer un utilisateur lamda avec mysql en vb6

Bonjour, Mon appli sous VB6 utilise une BDD Mysql. La première phase consiste à se connecter au serveur avec le mdp de root afin de le scanner et vér...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
alainpe

Pb d'ajout de donnees dans une zone de liste

Bonjour tt le monde, j'ai un petit souci par rapport à l'ajout des donnees dans ma zone de liste par rapport à la table marque_voiture , quand...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
Renfield

Ado.net

Bonjour à tous,    Je débute en VB.Net (je programmais précédemment avec VB6) et j'aurai besoin de quelques conseils. J'utilise Visual Studio 200...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
casy

Ouvrir formulaire outlook

Bonjour, J'ai créé un nouveau formulaire personnalisé basé sur le formulaire Rendez-vous et je souhaiterais qu'un utilisateur puisse sélectionner une...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
Luke2063

Interface en vb.6 pour afficher la tension de l'alim

BONJOUR il m' a été demandé d creér un programme en visual basic ki permet de testé les alimentations 12V 5 V 0 -5 24V et ceci en crréant une interf...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
Bidou
Résultats 23401 - 23450 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous