Soucis entre des API WMI HTML et VBS

cs_barba Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2007 - 26 juin 2007 à 15:33
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 - 26 juin 2007 à 15:48
Quel beau melange!
Cela necessite une petite explication.
mon probleme: j'ai une page html qui execute un code vbs (il cree un repertoire, copie 4 fichiers, et souhaite sauvegarder le journal des evenements windows)

Je copie bien mes fichiers cree bien mon repertoire, par contre comble de l'etonnement quand je m'apercois que je n'arrive pas a executer une fonction API a partir de ma page, alors que cela fonctionne tres bien dans un fichier vbs.

Et c'est le meme probleme avec mes fonctions WMI, lors de la definition de mes objets, une erreur dans IE m'indique "qu'un activeX ne peut pas creer un objet".

et objWMIServices  = GetObject("winmgmts:" & "{impersonationLevel=impersonate}!\" & strComputer & "\root\cimv2")
Set objWMIObjectSet = objWMIServices.ExecQuery _
   ("Select * from Win32_NTLogEvent Where (LogFile='Application' Or LogFile='system')")

Alors, je retourne vers vous pour m'aider à sauvegarder mon journal d'evenements via une page html soit avec une API ou WMI

Merci pour votre attention, Barba

1 réponse

Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
26 juin 2007 à 15:48
probable histoire de niveau de securité
0
Rejoignez-nous