imsse
Messages postés37Date d'inscriptionmercredi 21 janvier 2004StatutMembreDernière intervention 7 avril 2008
-
6 nov. 2007 à 16:21
imsse
Messages postés37Date d'inscriptionmercredi 21 janvier 2004StatutMembreDernière intervention 7 avril 2008
-
7 nov. 2007 à 11:47
Bonjour,
voila je cherche a maitriser les UserForms sur access, plusieur personnes m'ont expliké que les formulaires sont beaucoup plus facile a utiliser mais je souhaite decouvir les userForms !
Pour cela j'aimerai savoir comment utilise t on le controle ListBox sur access avec des userForm.
Car pour charger ma le contenu dans ma table je ne peux que utiliser les ListBox.
je sais comment ajouter des items dans une ListBox si elle a une seule colone
Me.ListBox2.AddItem "item 1"
Me.ListBox2.AddItem "item 2"
je ne sais pas comment ajouter des item dans une ListBox lorsquelle a plusieur colonne.
ou comment parcourir les colonnes et ligne d'une listBox.
Jai regarder dans les tutoriels mais il nya pas grand choses concernant les UserForm Access et ceux D'excel ne reponde pas a mes questions.
imsse
Messages postés37Date d'inscriptionmercredi 21 janvier 2004StatutMembreDernière intervention 7 avril 2008 7 nov. 2007 à 11:47
en absence de reponse dois je considéré quil n'y a pas de solution a mon probleme et quil n'est pas possible de mettre plusieur colonne dans un ListBox ?