Msflexgrid combinées

eps32 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 - 29 déc. 2007 à 19:14
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - 30 déc. 2007 à 14:44
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec les msflexgrid. j'ai une appli avec 2 msflexgrid sur la même from.
je rempli la premier qui se nomme ms_user avec une requête SQL qui récupère les noms et prénoms des utilisateurs dans une base, dan la table T_users.Je rempli de même la deuxième Msflexgrid qui se nomme ms_effectif avec une requête SQL qui récupère les noms et prénoms des gens composant l'effectif.

Jusque là j'ai pas eu trop de soucis.

Le problème est le suivant
je souhaite que dans la deuxième msflexgrid (ms_effectif) je ne trouve uniquement que les personnes ne se trouvant pas dans la msflexgrid (ms_user).

Et ca je sais pas vraiment comment faire....

Voici les données de la première msflexgrid (ms_user)
NOM      Prénom
toto         a
titi           b

Voici les données de la deuxième msflexgrid (ms_effectif)
NOM      Prénom
toto         a
tata         b
tutu         c
titi           b

Merci par avance de votre aide

1 réponse

PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
30 déc. 2007 à 14:44
salut,
dans ta 2e requête il faut faire une INTERSECTION de ta première requête
vois ce mot si besoin, en syntaxe SQL
++
<hr size="2" width="100%" />Prenez un instant pour répondre à [infomsg_SONDAGE-POP3-POUR-CS_769706.aspx ce sondage] svp
0
Rejoignez-nous