Copier les deux derniers fichiers de chaque repertoire

f292 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 - 11 juin 2008 à 15:07
lesdis Messages postés 403 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2020 - 11 juin 2008 à 15:22
Bonjour,

J'ai un petit problème, vous pouvez p'tet m'aider

Dans un repertoire, j'ai environs 40 sous repertoires, dans chaque sous répertoire, j'ai des fichiers, qui sont mis a jour de façons différentes. Certains sont mis a jour chaque jour, d'autre chaque semaine, tous les 15 jours voir tous les mois, bref, rien de fixe.

Mon but, est de creer un batch qui va copier mon arborescence sur un nouveau server, et recuperer les deux ou trois derniers fichiers dans chaque sous répertoires, sachant que la difficultés, c'est qu'il n'ont pas tous la même date...

Pour l'instant, mon batch recupere en gros le dernier mois, histoire de couvrir un maximum, mais ça veut dire que j'ai dans certains répertoire les 30 derniers fichiers, c'est donc 27 de trop....

Merci d'avance si vous avez des idées pour me débloquer.

Eric

1 réponse

lesdis Messages postés 403 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2020
11 juin 2008 à 15:22
Bonjour,

Voir du coté de l'espace de nomSystem.IO

et plus précisement des classes

System.IO.File
System.IO.FileInfo
System.IO.Directory
System.IO.DirectoryInfo

Bonne Prog
0
Rejoignez-nous