Cannot create Active X componemt

salska Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2006 - 21 oct. 2004 à 11:47
mangasj Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 - 11 juin 2008 à 11:55
Salut ,

Je suis entrain de faire un prog pour creer des users en VB pour AD et j ai ce message d erreur

1. Je creer le user --> aucun probleme
2. J active le compte --> message d erreur "Cannot create Active X componemt"

Code :

Dim objOU
Dim objUser
Dim Chemin
Dim sAMAccountName
Dim array
Dim AccountName
Dim CheminCn
AccountName = Account_name.Text
sAMAccountName = login.Text
Chemin = "LDAP://OU=xxxx,OU=xxx,OU=xx,OU=xxx,DC=xxx,DC=net"
CheminCn = ("LDAP://CN=" & AccountName & "OU=Development,OU=xxx,OU=SGR,OU=xxxs,DC=xx,DC=net")
objOU = GetObject(Chemin)
objUser = objOU.Create("User", "cn=" & AccountName)

objUser.Put("sAMAccountName", "" & sAMAccountName)
objUser.SetInfo()

'--------------------------------------------Activation-----------------------------------------------------
objUser = GetObject _
("" & CheminCn) 'c est ca qu il n aime pas
objUser.AccountDisabled = False
objUser.SetInfo()

Merci de votre aide, je commence a etre desesperer

1 réponse

mangasj Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008
11 juin 2008 à 11:55
Bonjour Salska,

J'ai actuellement le même problème que tu as eu il y a quelques années à ce que je vois 2004.
As-tu résolu ton problème de l'époque?

Voici ma question sur le forum:
http://www.vbfrance.com/infomsg_HTML-VBSCRIPT-ERROR-ACTIVX-COMPONENT-CAN-CREATE-OBJECT_1139402.aspx

Enfin, j'espère que tu vas pouvoir voir mon message car comme toi je suis un peu dégouté (je ne trouve pas vraiment la solution).

Merci d'avance en tout cas pour ton aide.
José.
0
Rejoignez-nous