Ajout de données dans un fichier xml

cs_Wag Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 - 11 août 2008 à 11:51
RomainDotNet Messages postés 14 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 - 11 août 2008 à 12:09
Bonjour,

J'ai 3 dataset qui pointent sur 3 base différentes (non liées), je souhaite ajouter le contenu de ces 3 datase dans un même fichier xml. Comment puis-je faire ?
Voici ce que j'ai fai mais cela ne fonctionne pas :
'Pour tous les enregistrement de dataset, on ajoute un noeud dans le fichier xml.

For i = 0 To ds.Tables(0).Rows.Count - 1

Enregistrement = xml.NewChild("LIGNES_FABRICATIONS", "")

'nameNode = Enregistrement.NewChild("LIGNES_FABRICATIONS", "LIGNES_FABRICATIONS")

'Add an attribute to this node.

'nameNode.AddAttribute("Symbol", "AAPL")
Enregistrement.NewChild2("CODE_SOCIETE", ds.Tables(0).Rows(i).Item(0))

Enregistrement.NewChild2("CODE_FABRICATION", ds.Tables(0).Rows(i).Item(1))

Enregistrement.NewChild2("LIBELLE", ds.Tables(0).Rows(i).Item(2))

xml.SaveXml(Name)

Next

J'ai regardé dans certains exemple mais cela ne fonctionne pas.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

merci beaucoup
wag

3 réponses

RomainDotNet Messages postés 14 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008
11 août 2008 à 11:59
Salut,
Cest un fichier xml deja existant ou tu veux creer ce dernier?
Sinon j'ai le souvenir d'un classe super bien faite sur ce site.
 Celle ci traite un fichier xml de A à Z et tu peux tout faire avec, fais une petite recherche
Voila,
Bonnes recherches!
Salut
0
cs_Wag Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008
11 août 2008 à 12:03
Salut,

En fait le fichier existe déjà (il est créé avec le premier dataset). Les 2 dataset suivant sont là pour compléter sont contenu.

Je n'ai pas trouvé d'info sur ce sujet et cela fait plusieurs jours que je cherche...  Je vais faire une autre tentative de recherche, mais si quelqu'un connait la solution je suis prenante !!

wag
0
RomainDotNet Messages postés 14 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008
11 août 2008 à 12:09
0
Rejoignez-nous