Selectionner la cellule contenat la valeur max

Résolu
ads31 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 - 20 oct. 2008 à 03:26
ads31 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 - 20 oct. 2008 à 12:16
Bonsoir,

Je voudrais pouvoir récupérer "la cellule" qui contient la valeur max ( ou la ligne où elle se situe vue que je connais la colonne à laquelle elle appartient). Mon but étant de mettre en évidence cette cellule en la colorant.

Je sais retrouver la valeur max, mais je n'arrive pas à selectionner la cellule.

L'extrait du code que j'utilise est :
For i = 7 To 16
    Sheets("RECAP").Select
    debut = Range("E" & i).Value 
    fin = Range("F" & i).Value 
    maxi = Application.Max(Range("F" & debut & ":F" & fin)) 
Next i

j'ai essayé (entre autre) d'utiliser ma valeur maxi dans un find mais ça me met une erreur sur mon find.
 V = Cells.Find(What:=maxi).Row
Range("F" & V).Select
Selection.Interior.ColorIndex = 37

Je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à récupérer le numéro de la ligne. Surtout que dans le même bout de programme j'utilise N = Cells.Find(What:=num, SearchOrder:=xlByRows).Row  est ça fonctionne.

Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider?

1 réponse

ads31 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008
20 oct. 2008 à 12:16
Rebonjour,


j'ai trouvé quelque chose qui permet de faire ceux que je veux. Voilà le bout de code si quelqu'un avait le même "probléme". 



For i = 7 To 16
    Sheets("RECAP").Select
    debut = Range("E" & i).Value 
    fin = Range("F" & i).Value 
    maxi = Application.Max(Range("F" & debut & ":F" & fin)) 

    Range("F" & debut & ":F" & fin).Select
    Selection.Find(What:=maxi).Select
    Range(ActiveCell.Address).Select
    Selection.Interior.ColorIndex = 37

 Next i
3
Rejoignez-nous