AIDE ! pour creer un calendrier mois par mois .. avec des criteres comme LES RTT

Metos - 10 juil. 2001 à 10:55
eric01500 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 - 19 oct. 2008 à 22:42
Besoin de pourvoir creer un calendrier en fonction des MOIS ( exemple Janvier ) Montrant le nombre de semaine et jours du mois, afin de pouvoir par une macro excel .. comptabiliser et faire un graphique de congés ou de RTT. Ainsi par exemple si je tape ou que je choisi un nom d'employe je choisi le nombre de jour et EXCEL doit par la macro me dessiné dans une couleur defini les jours pris sur le Calendrier .. Ce calendrier doit pouvoir ce mettre a jours si le nom de l employe est identique .. ( ex : Arret exeptionnel . )
Merci de votre aide ..
A voir également:

1 réponse

eric01500 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008
19 oct. 2008 à 22:42
tu veut pas lui laisser faire le café pendant que les autres travaillent pour toi
commence par créer quelque chose avant de demander aux autres de faire le boulot pour toi
0
Rejoignez-nous