Bonsoir, quelqu'un peut-il me dire pourquoi ce morceau de code ne fonctionne pas. Il s'agit d'adresser le contrôle texte "ModeEmploi" qui est da...
Salut à tous par ex j'ai le vect() as double comment savoir si k se trouve dans vect merci
Salut à tous ! Meme avec un nombre incalculable d'explication et d'essais foireu je n'arrive toujours pas a faire ce que je veux =/ Mon probleme...
Bonjour à tous. Je souhaiterais protéger le plus efficacement possible un fichier Excel mais j'ai certaines contraintes. Je veux que ce fichier, si p...
Bonsoir, J'aurais besoin d'aide pour la programmation d'un script VB sous word 2003. Voici de quoi il s'agit : j'ai 4 cases à cocher, appelons les ...
Salut, Jusque une petite question qui me turlupine depuis quelques temps. J'ai installé sur windows7 (64) un programme en vb6 que j'avais fais il ...
salut a tous,j ai besoin d'une application de gestion de stock ou de gestion de biblio en .NEt merci d avance
bonjour j'ai un petit souci avec le webbrowser, j'ai une page qui contient: Actualités et MediasArt et Cultures est il possi...
Bonjour J'aimerais avoir la syntaxe exacte pour envoyer un formuliare (methode POST) http avec un WINSOC Merci
Bonjour à Tous, Dans un WebBrowser je dois charger une page qui contient un player audio spécifique. Je voudrais que le webBrowser ne soit visi...
Bonjour, Je développe actuellement, sur Visual Basic express 2010 (que je découvre en même temps), une application qui me permettra de lire et affi...
bonjour je suis debutante dans la programmation ,j'ai essayé de faire un code pour une calculatrice mais j'ai un probléme. je veux qd je fais + text...
Bonjour, Je debute dans VBA et je dois developper une macro qui lit une chaine dans un fichier.txt et qui regarde si cette chaine existe dans d'aut...
Bonjour, Je souhaiterai exporter des ressources (JPG). Voici l'erreur : Value of type 'System.Drawing.Bitmap' cannot be converted to '1-dimensi...
Bonjour, j'essaie d'apprendre le VB.net. J'essaie de comprendre les déclaration des variables et des objets. Par exemple, dans le code ci-dessous, da...
Je cherche un Uplauncher même si je sais que il faut faire le maximum tout seul si se n'est presque tout mais je suis vraiment bloquer donc si vous po...
Voici le code Dim Mail As New MailMessage Mail.Subject = combobox1.text Mail.To.Add("antoine2tt@gmail.com") Mail.From =...
salut les ami(e)s Voisci une question qui revient mais sans trouver de réponse : inkillable via le kill processus j'ai créer un server.exe, don...
bsr a tt sv aide moie de cree un code source pour compte le tempts pour SplashScreen merci
Bonjour à tous et merci par avance pour vos réponses... Objectif: combiner deux fichiers CSV aux colonnes identiques en 1 seul fichier CSV en a...
Bonjour, J'aimerai developper une macro qui me permette de recopier des lignes d'un classeur vers un autre. Etant débutant en VBA j'ai un peu de ma...
Bonjour, Peux-ton me donner un avis ? mon developpempent Vb6-Sp5 avec Access 2003 sur un moteur Dao 3.6 fonctionne parfaitement bien alors qu'une foi...
Bonjour, Pourriez-vous m'aider sur ce problème: je voudrais une macro qui commence une recherche texte ou data en colonne A, quand il trouve le ce...
Bonjour, Est il possible d'empecher le clic droit sur un webrowser, le but étant d'empecher la récup du code source? Merci de vos réponses
Bonjour, j'ai fait un programme en VB.Net 2008, dans le cadre de mon boulot, il fonctionne bien sur mon Poste (l'exe obtenu par Génération dans le ...
Je voudrais savoir comment effectuer la fonction suivante: Comment faire pour ouvrir un document dans une richtextbox dès le début de lancement du lo...
Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai une application développée sous VB 2008 qui fonctionne très bien sur XP pack3, mais impossible de démarrer l...
vous savez prog. en vb et jouer au cartes (belote) ? alors rejoyer vite notre projet : http://www.vbfrance.com/projetcommun.asp?ID=3
Salut à tous, pour le boulot je dois créer l'exportation automatique d'un calendrier en html. Je pense donc créer un .bat qui supprime l'ancien calend...
BONJOUR , est ce quelqu'un savent comment changer l'orientation de crystalreport (paysage /portrait)(vb.net 2005) MERCI POUR VOTRE AIDE
Bonjour, J'ai un programme en VB.net (express 2008), je n'ai pas de form, uniquement une console. C'est un programme qui s'exécute uniquement en l...
bonjour, J'ai une petite question comment procéder pour convertir un fichier MTS en wmv ou avi (l'un ou autre)? Je ne vois pas comment je peux mis...
Bonjour, je cherche un code qui permet d'ajuster la taille de mes userforms ainsi que leurs contenus a la taille du classeur excel. j'ai essaye de me...
S'il vous plais, donnez moi un tuto pour avoir accès à une page web qui est gratuit mais qu'il exige le numéro de la carte bancaire or je n'en ai pas ...
Bonjour, je rencontre un problème alors que pourtant, sa doit pas être compliqué sur ma fenêtre j'ai une listbox, dans laquelle j'ai une liste ...
Je voudrais savoir si c'est possible d'incorporer une liste déroulante dans une des colonnes d'une ListView? Si oui, comment faire? :big)
Bonjour à tous, J'écris des macros sous PowerPoint 2007 mais là je bugue... Je cherche à sauvegarder une seule et unique diapo sous format jpeg. J'...
Bonjour à tous, je fait une petite application sous excel en VBA et depuis une semaine je bloque après de nombreuse recherche. A savoir que je suis ...
Bonjour, je travail sous VB6, et j'ai un problème dans mon programme. Je fais lors de l'exécution d'un timer, une connexion à une table d'une base...
bonjour a tous, j'aurais voulus savoir comme mon titre l'indique, si il est possible en utilisant la fonction autofilter de sélectionner les valeur...
bonjour les amis du forum je viens vers vous pour un souci est il possible dans une colonne qui se presente comme suit: "10,15,15,10,11,10,18,11", d...
bonsoir à tous, j'aurais besoin de convertir le code suivant en vb je précise que j'ai déjà essayé des logiciels qui soit disant le faisait mais c...
Salut à tous, J'ai déjà posé mon problème sur le forum et jusque là personne ne m'a répondu . j'espère que cette fois ci sera la bonne...
Salut, je voudrais pouvoir capter la frappe d'une touche en mode console avant qu'elle ne s'affiche, je m'explique : mon prog me demandera un mot ...
Bonjour J'ai une macro VB sous Excel me permettant d'envoyer un mail sous Lotus Notes avec le fichier Excel attaché. Cependant, j'aimerai pouvoir y...
Bonjour, Je suis débutante en VBA et cela fait plus d'une semaine que je bute sur un problème malgré mais nombreuses recherches... En fait, je dispo...
Bonjour à tous, Voilà, je développe "encore" en VB6... J'ai toujours utilisé des fichiers ".txt" comme s'ils étaient des BD que je cryptais/décryp...
Bonjour à tous Je n'ai, et ne peux me servir techniquement, que VB4. Or il faut que je crée une fonction récursive de recherche de fichiers dans to...
Bonjour a tous Je galère à faire une requette sur une base Access ! J'ai deux tables structurées de la sorte (avec une relation sur le champ I...
Bonjour à tous, Voilà, mon problème est le suivant: J'ai des fichiers dont le chemin dépasse 256 caractères, donc ils ne s'ouvrent pas! J'aimer...