Aide Création sous-répertoire VBS

DraaFil Messages postés 264 Date d'inscription mercredi 16 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012 - 18 oct. 2008 à 17:33
DraaFil Messages postés 264 Date d'inscription mercredi 16 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012 - 18 oct. 2008 à 17:50
BOnjour à tous,

Voici mon Code:
Dim oWsh
Dim Cle
Set oWsh = CreateObject("WScript.Shell")
Cle = "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\ZoneMap\Domains\rtss.qc.ca"
oWsh.RegWrite Cle,"","REG_SZ"
Set oWsh = CreateObject("WScript.Shell")
Cle = "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\ZoneMap\Domains\rtss.qc.ca\*.infosanteetinfosocial"
oWsh.RegWrite Cle, 2, "REG_DWORD"
Set oWsh = Nothing    
WScript.Quit

Problème : Le sous répertoire n'est pas créé [RTSS.QC.CA] et il n'a aucun méessage d'erreur lorsque je roule le script. Quelqu'un pourrait m'aider.

Merci
DraaFil

2 réponses

jmfmarques Messages postés 7666 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 27
18 oct. 2008 à 17:44
Bonjour,

Mais...
Je ne comprends pas ...
Ton code n'est pas fait pour créer un sous-répertoire, mais pour ajouter des clés dans la base de registre ...
0
DraaFil Messages postés 264 Date d'inscription mercredi 16 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012
18 oct. 2008 à 17:50
d'accord!

La cle suivante :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\ZoneMap\Domains\rtss.qc.ca\*.infosanteetinfosocial"
oWsh.RegWrite Cle, 2, "REG_DWORD"

normalement dnas le réportoire "DOMAINS" il devrait avoir un sous -répertoire "RTSS.QC.CA" sauf que sa fonctionne pas, pourrais tu m'aider pour que cela fonctionne, je ne connais pas trop les fonction du registre en vbs

Merci
Draafil
0
Rejoignez-nous