Extraction d'un txtx vers xls ou calc

ddduke Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 - 18 nov. 2008 à 05:20
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - 21 nov. 2008 à 03:52
Hello, tout le monde,
Alors je ne suis pas débutant en macro mais complètement néophyte.
J'ai un fichier pdf, que j'ai bien réussi à transformé en doc, ou rtf ou txt.
C'est
un fichier d'adresses d'entreprises. Je cherche à extraire les fax
essentiellement, pour une liste sous open calc, pour ensuite
transformer en wab.
Voilà ce que j'obtiens en txt:

SIRET 300.000000.000
Etablissement truc
Statut SIEGE ET PRINCIPAL
Début activitité 10/08/1996 Sigle
Capital social 9 065 000 EU
R
Forme juridique SA
Enseigne
ZA ABLIS NORD
Apet
Activité (Ets)
1013A PRÉPARATION INDUSTRIELLE DE PRODUITS
*****FAB VENTE DE CONSERVES SALAISONS
78660 ABLIS
01 02 02 02 02
01 03 03 03 03
<!-- m -->http://www.truc.fr<!-- m -->
WEB
Email
Dirigeant M VINCENT XX
Effectif 298 salarié (s) Téléphone
Fax
SIRET 334.000.000.00000
Etablissement bidule DISTRIBUTION
Statut SIEGE ET PRINCIPAL
Début activitité 01/07/1986 Sigle
Capital social 160 000 EU
R
Forme juridique SAS
Enseigne CENTRE bidule
3 AVENUE du bac
Apet
Activité (Ets)
4711D SUPERMARCHÉS
*****SUPERMARCHE
93200 Saint denis
01 10 10 10 10
01 10 10 10 11
<!-- m -->http://www.bidule.com<!-- m -->
WEB
Email
Dirigeant M Gilles gros
Effectif 100 salarié (s) Téléphone
Fax

Et les fax sont en rouge.
Comment puis je faire?
Je précise, c'est un fichier officiel acheté auprès d'une institution, mais comme ils vendent le même fichier en xls deux fois plus cher ....!!!!
Merci de votre aide.

Duke

5 réponses

PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
18 nov. 2008 à 12:07
salut,

beh comme tu n'as aucun numéro de fax (rouge), le travail est déjà terminé :p