Bonjour, J'aimerais savoir comment programmer un DateTimePicker en VBnet pour obtenir un RV sur plusieurs jours. Ex: un RV à 9h tous les jours. ...
Bonjours, voilà, je cherche à copier un fichier utilisé par un autre processus. Je connais le nom du processus qui l'utilise. Je suppose qu'il suffit ...
Bonjour, Je suis débutant et je recherche la class pour pourvoir utiliser le type System.IO.FileInfo sous VB6. J'en ai besoin pour trouver l'h...
Bonjour à tous, çà fait un moment que je fouille le forum pour savoir comment on récupère des mails de Lotus par du code VB. J'ai vu plein de s...
Bonjour, je suis newbie en vbs, j'ai donc demandé à un ami de m'aider à faire un p'tit script vbs pour un tri de fichier. Son tri est parfait pour ...
Bonjour, Est-il possible de caché la vision des noms des macros dans excel lorsque l'on va dans Outil --> Macro ? Ou bien est-il possible d'inte...
Hello! Voila après de multiple recherche je vient m'adresser a vous , voila ce qu'il en est j'insère des données dans un tableaux et ensuite j'aimera...
Bonjour à tous, je cherche à selectionner un dossier avec l'api SelectFolder mais j'aimerais aussi que je puisse créer un dossier et choisir un chemin...
Bonjour à tous, J'ai un programme qui effectue une traitement en boucle et durant ce traitement, il peut faire des opérations comme : - Dessiner s...
Bonjour, Existe-t'il un code permettant de connaitre l'antivirus installé sur un pc ainsi que sa version ? Merci d'avance pour votre aide,
Bonjour, Je souhaite affecter un Int à la variable 'titre' en récupérant le itemData d'un élément d'une combobox > titre IIf((comboCli(0).ListC...
Yop à tous, j'aimerai savoir s'il est possible de créer une application VB qui accède à une BDD qui se trouve sur un serveur WEB. En gros, je veu...
Bonjour, J'ai besoin d'un code qui fait la recherche dans le fichier excel par la suite saisir dedans selon la cellule recherché, j'ai déjà commenc...
Bonjour. Je suis à la recherche désespéremment pour fermer un fenêtre qui s'ouvre. Dans mon prog. j'utilise ce code pour ouvrir une fenêre ...
Bonjour, Pour accéder à une base de données via VB net 2005, il faut un fournisseur (provider). Pour accéder à ACCESS par exemple , il faut indiquer...
Bonjours, J'ai un petit soucie concernant l'édition d'un certains type de fichier xml. Voici le type de fichier que j'aimerais générer. Jusqu'a mai...
Bonjour, je cherche à identifier si le fichier sélectionné est un raccourci, ou réellement un dossier (ou fichier) et si c'est un raccourci obtenir ...
Bonjour ami développeur, Voilà, comme le titre l'indique, j'aimerai pouvoir créer une multitude de tableau dynamiquement. Ex : For i < 50 ...
Bonjour, Voici mon problème : je dispose de trois fichiers Excel comprenant de nombreux module développé en VB. Le premier fichier est le fichie...
S'il vous plaît Aidez-moi,J'ai un problème avec MsFlexGrid dans vb6 la Photo montre le besoin http://up1.m5zn.com/photo/2008/12/4/01/h5japf2vv.jpg/j...
Salut, mon probleme que j'ai une mshfelxgrid que je veux l'imprimer sous la forme d'un tableau mais je n'arrive pas a trouver une solution, cette appl...
Bonjour, Voila mon problème. Je souhaite, dans une optique d'optimisation d'un programme, créer une fonction en VBA qui prend en paramètre un tableau...
Bonjour, Je suis un novice en VB Script et je dois faire une petite application pour le travail. J’ai beaucou...
Bonjour a tous, Voila mon problème. Je suis en Alternance chez Renault, dans une usine de fabrication, et ils m'ont donné du fils à retordre. Je...
Bonsoir et tout d'abord merci a ceux qui se pencheront sur mon message! Voila mon problème est le suivant j'ai une RichTextbox dans lequel du texte e...
Bonjour à tous, Pourriez-vous me donner l'instruction VB6 qui permet de faire comme si on appuyait sur "alt + D" Question probablement trop élem...
Bonjour, Je souhaiterai bloquer l'accès à Visual Basic depuis Excel. Ou bien cacher les modules dans visual basic Comment faire ?
Bonsoir, Etant débutant en Visual Basic (VB6) J'espère pouvoir trouver de l'aide pour mon problème. J'aimerais comprendre comment ajouter grace à u...
Bonjour, Je suis en VB6. Ci-dessous mon code qui me permet de trouver la date et l'heure du dernier accés à un fichier. Le problème c'est qu'il n...
Bonjour à tous, j'ai un petit problème : comment pourrais-je récupérer une ressource sous forme de string depuis un exécutable (ou dll), sachant que j...
Bonjour tout le monde, Je cherche à créer une petit application qui analyse les processus et les tues. Les processus à tués seront supprimé dans un...
Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'aimerais écrire dans un fichier texte (CSV) mais je ne comprend pas comment faire pour incrementer les ligne...
Bonjour, Comment avec VB6 ajouter un commentaire à une cellule excel, (idem que click droit sur la cellule). Merci pour solution si elle exist...
Je travaille sur une base de données Access, j'aurais besoin de recuperer la valeur d'une requete SELECT. Voici ma requete : "SELECT Efficience FRO...
Hell-u, Je commence à m'attaquer au miracle qu'est la POO sous VB6. Cependant il me faut absolument des précisions... Tout d'abord mon problème m...
Bonjour à tous, Je suis sous Visual Studio 2008. Lorsque je veux publier mon logiciel par la rubrique "Publier", à aucun endroit je trouve comment ...
Bonjour, j'aurais besoin d'un coup de main la^^ j'ai mon PC qui est connecter au modem wifi du boulo et la j'aimerais connecter aussi mon mobile...
bonjour à tous! je suis chargée de concevoir une page web pour une enquête en ligne. les internautes devront répondre en cochant des boutons radios ...
Bonjour, je souhaiterai pouvroir créer une dialogbox qui me permettrait de choisir le fichier sur le disque dur comme si l'on passait par poste de ...
bonjour, Je doit réaliser une base de donnée permettant de suivre l'avancement de l'élaboration des bilans dans un cabinet comptable. Un client ...
Bonjour à Tous, A partir d'une feuille Excel, j'essaie d'ouvrir une base Access (accès partagé, aucun verrouillage) et j'obtiens une erreur 8000...
Sous excel 2007. Je souhaite pour mes élèves associer une macro à une image (Plus ludique pour eux) : L'outils de la barre du menu d'excel : Insertion...
Bonjour a tous, Je travaille sur access. Je cherche a recuperer tous les elements contenu dans une listbox afin de les copier dans un onglet excel....
bonjour svp j'ai plusieur ligne adsl donc plusieurs passerelles, j'ai fait une application qui ping sur google chaque minute et si y'a pas de connex...
Bonjour, Lors de l'importation d'un fichier texte, j'ai l'erreur 3625 - La spécification de fichier texte (mon fichier) n'existe pas. Vous ne pouve...
Bonjour au niveau de ma form j'ai deux contrôles de type DateTimePicker et je dois les contrôler de tel que que la date du premier soit inférieur à c...
Bonjour, J'essais depuis un moment de supprimer un élément selectionné dans une ListBox. Mais je ne trouve pas la syntaxe exacte. Merci d'avance a ...
une fois compilé mes programes vb6 contenant des ocx(contrôles utilisateur perso)n'ont plus de tooltips : pourquoi merci d'éclairer ma lanterne
bonjour, je suis débutant en VB et j'ai besoin de votre aide. je dois réaliser un programme qui me permet d'entrer une equation et qui tracera la co...
Bonjour tout le monde, J'ai en fait une question sur ItemData. J'ai le code ci-dessous : Code : tableau = Split("petit,3;grand,5", ";")...