Transfert fichier PC->PocketPc, openNetCF.destop.dll / Rapi.dll

Touixi Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 - 1 juil. 2008 à 07:09
cs_NiChaN Messages postés 27 Date d'inscription samedi 20 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 - 21 nov. 2008 à 16:07
Bonjour chers amis!


Je développe actuellement un programme sous mon pocket PC (PSION Teklogix (CE 4.2)) sous Visual Studio 2003.
Ce programme prend un pramètre un fichier que j'envoie à partir du PC.
J'aimerai donc faire un programme qui envoie un fichier au pocket PC.


Je sais qu'il est possible d'utiliser directement ActiveSync. Mais j'aimerai vraiment procédé d'une autre façon.


J'ai lu ça et là que l'on pouvait utiliser la librairie OpenNETCF.Desktop.Communication.dll ou bien Rapi.dll, mais impossible de les ajouter en tant que références (assembly incorrect)
Mais voilà je développe en VB.Net et impossible de trouver de l'aide à ce sujet.


Quels autres méthodes pourrais-je utiliser pour importer une de ces librairies et les utiliser comme bon me semble?


Pourrez-vous me donner plus amples renseignements sur ces librairies?
Merci par avance de votre aide!!

3 réponses

bviard Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009
24 sept. 2008 à 10:56
bonjour

as tu trouver une solution a ton pb , je suis dansle meme cas .

merci d'avance

bruno.viard@kbs.fr

brub
0
stubbyone2 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008
15 oct. 2008 à 08:15
Bonjour,

Et un de plus dans le même cas! moi je programme sous VS 2008 et j'ai la même choses avec rapi.dll, impossible de la référencer.

Si vous avez trouvé, je veux bien quelques petites info.

Grand merci
0
cs_NiChaN Messages postés 27 Date d'inscription samedi 20 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008
21 nov. 2008 à 16:07
Bonjour,

En ce qui concerne OpenNETCF.Desktop.Communication.dll , je ne vois pas ce qui pose problème. (peut être un mauvais fichier ??)
il suffit d'importer la référence et celui-ci s'intègre automatiquement dans ton projet (je travail sous VB2005 avec un Psion également...)

NiChaN
0
Rejoignez-nous