Les discussions

Services

bonjour, y'a t'il des cours ou des applications ou des sites sur les applications windowsservice en vb.net merci.

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Kevin.Ory

Comande aide stp

quel et la commande pour envoyer se qui a marquer dans le textbox par email svp merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
PCPT

Ecrire correctement une ligne de commande pour process ?

 Résolu

bonsoir, je veux "executer en tant que"  une commande NetSH pour changer l'adresse IP avec la ligne de commande suivante : "netsh interface ip set...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Tyrell2

Les commandes date , now, format se bloque en vb6

Salut à tous J’ai un programme sous vb6 ou j’utiliser des commandes pour manipuler la date et le temps.je utiliser les commandes Date et Now : t...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
ELATI

Propriétés >> property

 Résolu

Salut à tous, Est-il possible de rendre visible ou le contraire une propriété d'un UC ? Je m'explique...par le biais d'une propriété qui renvois...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Exploreur

Connection bd access résau

 Résolu

J'ai un client qui doit se connecter à une bd Access à distance. Lorsque le client ouvre son poste en tant qu'Admin il n'a aucun problème, mais quand ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
casy

Changer de couleur contour

salut à tous,quelqu'un pourrai m'indiquer comment mettre en gras la couleur de contour d'un listbox? Merci bien  

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Exploreur

Bonjour, besoin d'aide api nom machine connectée terminal server vb6

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un coup de pouce, je sèche ! J'ai besoin de récupérer le nom de la machine de la session courante en terminal serv...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
nhervagault

Access 2000 et 2003

les macros développé sous access 2000 ne marche pas totalement sur Access 2003, est-ce normal? Jordinette

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Sybarite

lister fichier exel répertoire + collecter donnés identiques dans différents cl

Je dois établir une liste de fichier excel contenus dans une série de subfolder d'un serveur : X:\belclean\... ce serveur contient une 20 sous réperto...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
loulou69

Deploiement d'une application

Bonjour à tous j'ai developpé une petite application dans vb.net sur une plate forme visual studio 2005 version education mais lorsque j'essai de l'i...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
parmk

Placer un commandboutton une mdiform

salut à tous,s'il vous plaîtr quelqu'un pourrai me dire si c'est possible de placer un commandboutton sur une feuille MDI Je certifié sincère toute...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
jmf0

Plantage lors de la création de l'exe

Bonjour à tous, Lorsque je crée un executable avec VB6, L'IDE plante et j'obtiens l'erreur suivante dans les journaux de windows : Faultin...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
PCPT

Details d'une erreur

 Résolu

Hello, j'ai une gestion d'erreur dans mon programme. Quand il y a une erreur il recupere le message et l'envoie par mail. J'aimerai pouvoir rajouter l...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
NHenry

Smallint et longint

 Résolu

bonjour, j'ai un programme en delphi gerant des enrengistrements dans un fichier sequentiel que je dois absolument reecrire en VB6 mais malheures...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
jrivet

Importé et exporté xls versvirtumart + joomla

Bonjour je souhaiterais savoir si quelqu'un à deja devellopé un programme pour envoyé au composant virtumart de joomla pour le e-commerce, pour lui en...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
kayajiro

Insérer en vba un doc word dans un userform

Bonjour, J'ai besoin d'afficher du texte formaté dans un UserForm VBA sous Word Faute de pouvoir utiliser un RichTextBox (ce qui ne semble pas p...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
loulou69

Taille d'image non proportionnelle sous excel

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je travaille sous VB 2005 et je doit créer et remplir un fichier Excel. jusque là, pas trop de problèmes. Mon problème e...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
LaNono

[vb]adodb.connection

Bonjour, J'utilise l'outil ADODB.connection afin de faire des modifications sur mon Active Directory. Le code marche très bien lorsque je le lan...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
xav3601

Databinding - double liaison - important

Bonjour à tous, Voila : J'ai un formulaire décomposé en 2 parties. La partie d'en haut j'ai des textbox liées en Databinding sur une procédure stoc...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
aitoz

Sochets

bonjour, cest quoi cet erreur. Opération inter-threads non valide : le contrôle 'lvwConnections' a fait l'objet d'un accès à partir d'un thread autr...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
NHenry

Activesync sur programme vb

Bonjour a tous, Voila mon problème est que je doit sur un programme en VB intégré un petit ICON qui me dirais si la "douchette" est connecter ou no...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
zuddap

Superviser un twido par une application en vb6

salut et bonjour a tous le monde premierement  avant de poser ces question jai fait plusieurs jour a chercher sur le forum et aucun sujet n as repond...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
ahmed29vb6

Désolidariser une class pour la mettre dans d'autre projet facilement

Je travail actuellement sur un gros projet qui est découper en plusieurs partie (communication TCP/IP, Communication ave...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
casy

Userform a imprimer en paysage

 Résolu

bonjour, j'ai poser la question il y a quelques jours, et j'ai trouvé un semblant de réponse, mais je fais impression page blanche, si quelqu'un pe...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
mythiac

Utilisation de la mémoire

Bonjour !!! Je cherche comment faire pour diminué l'utilisation de la mémoire dans mais application en vb.net. J'ai trouvé la commande gc.collect()...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
emap

Userform en plein écran

 Résolu

bonjour, je suis en train de créer un petit logiciel de gestion, pour ça j'ai pour l'instant une bonne quinzaine de userform. au début, je pensais ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
mythiac

Créer une copie d'un fichier en vbs

 Résolu

Bonjour Je cherche comment faire pour créer une copie d'un fichier excel dans un autre répertoire mais en gardant le même nom de fichier. Je me se...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
mc04

Numéro de la ligne dans vba

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de faire une gestion des erreurs dans mon code, mais le soucis c'est que j'aimerais pouvoir récupérer la ligne où ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
spirit33

Creation d'un fichier .msi lors de la publication

 Résolu

bonjours j'ai développé une application en VB.NET ( 2005-Fr). Je cherche à faire un CD d'installation diffusable à des clients. Mes souc...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
charrynsasi

Petite question pour les experts

 Résolu

@§§§SALUE§§§@ Bonjour cher programmeurs Mon problème consiste a cr...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
jihednond

Comment trouver l'index d'une cellule dans un range?

Bonjour, Je cherche à récupérer l'index d'une cellule dans son range voyez le code. En fait je voudrais me passer de la variable i tout simplement...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Renfield

Problème lors de l'enregistrement d'un xls en txt

Bonjour, Voilà j'ai fait google, regardé tous les sujets possibles et imaginables concernant mon problème, je ne trouve pas la solution. Je souh...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
PCPT

Boucle if / condition sur un guillemet

 Résolu

Bonjour! Je voudrais tester une chaine de caractères avec les conditions suivantes; Si le premier caractère est un " alors on supprime le pr...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Ptitelillou

Aide pour mon programme de hacheur pour moteur à cc

bonjour, Dans le cadre de loisir je me suis mis au VB. Actuellement je suis sur un petit projet de commande de moteur à cc, en gros un un hacheur ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
looloo78

Gérer l'écces à une table access

Bonjour , je dispose d'une petite application access , il s'agit d'une sorte de logiciel qui gère une caisse ( entrée sortie) et en même temps les do...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
NHenry

La cellule ne peu être vide ! et erreur de syntaxe.

 Résolu

Bonsoir, Je rame déjà depuis quelques temps pour réaliser ce qui suit. Merci pour votre aide. Dans la cellule A1 je sou...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
jphflo

Access et limitation d'acces

Bonjour , je dispose d'une petite application access , il s'agit d'une sorte de logiciel qui gère une caisse ( entrée sortie) et en même temps les ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
NHenry

Erreur de compilation

Bonsoir les mecs, Es ce que quelqu'un poura me dire c'est quoi la solution pour ce message d'erreur au moment de la compilation ' erreur de compila...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
PCPT

Sendkeys et caractères spéciaux

 Résolu

Re-bonjour communauté de vbfrance, Voilà je suis à nouveau confronté à un problème que je soupçonne être un problème de syntaxe... Voilà je souh...

23 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
whitelegend

Executer une chaine texte

Salut :) Voila je me posais une question, est-il possible en vb6 d'exécuter une chaine texte comme du code ? Comme on peut le faire en php par exe...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
PCPT

Procédure? fonction?

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un petit soucis, et donc un conseil à vous demander. En effet, je suis en train de programmer une application, et je me rends ...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
tezcaa

Vb.net comment coder le "poste de travail"

Bonjour à tous Je cherche un moyen de faire afficher, dans un ListBox, tout ce qui est contenu dans mon Poste de travail Mon code foncti...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
MagDix

Masquer des lignes comprises entre deux lignes contenant une cellule de couleur

Bonjour à tous, Je vous demande de l'aide car j'essaie de créer ma macro qui me permettrait de masquer des lignes. Mon sujet est de pouvoir masque...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Tittano

Données excel vers une table access

 Résolu

Bonjour? je cherche une solution , pour créer depuis excel, une macro, qui me permette d'ajouter des valeurs placées dans des cellules excel, vers un...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
eren

Comment ouvrir un document word avec un emise en page paysage ?

Bonjour, J'ai incorporé le code ci-dessous dans mon programme. Il permet d'ouvrir un document word et transfert les éléments d'une MSFlexgrid dans ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
nono78220

Générer une image à partir d'une matrice de valeur

 Résolu

Bonjour, J'ai calculé l'intensité lumineuse en plusieurs point d'une surface. Je voudrais générer une image à partir de mes résultats: -une matrice ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Kevin.Ory

Calcul sur dates

Bonjour, j'aurais aimé savoir comment faire pour comparer une date avec une autre date afin d'avoir un écart en nombre de jours. par exemple     (10/0...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
fauve

Left right mid sous .net

salut !! je voudré savoir komen fctionne les fcts LEFT RIGHT MID sous Vb.net!! merci d'avance alex62frfr qui fait ce qu'il peut !! :shy)

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Alexandrebergercyr

Ajouoter de sous menu à un menu strip dynamqiuement

 Résolu

bonjour,    je cherche comment il est possible à partir du code d'ajouter des sous menu à un menustrip et comment y avoir accès par la suite propriét...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
fauve
Résultats 31951 - 32000 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous