Je fais des calcule sur des variable currency lorsque le résulatat est ex: 1254.60 si je met cette valeur dans une textbox a l'affichage j'ai 1254,6 y...
Bonjour à tous, J'ai effectué pas mal de recherche sur le net pour trouver un convertisseur de code VC++6.0 vers VB6.0. Et je trouve toujours l'inv...
Bonjour, Je cherche à attribuer une police différentes pour chaque caractères et ensuite l'afficher dans une datagrid. J'ai donc ma variable, qu...
Bonjour, Je vous explique mon problème : j'ai un projet à faire à l'école en cour de visual basic. Pour se projet j'ai choisi de faire un réperto...
Bonjour j'aurais une question, Je voudrais pouvoir lorsque je clique sur un bouton de contrôle de formulaire (style 'case à cocher') pouvoir en le sé...
Lu all Partout sur la terre, on parle du VB comme un langage lent, ce qui est vrai, mais personne n'a jamais dit pourquoi il est comme ça. Apres to...
Bonjour à tous , Je me décide à poster après avoir fais mintes recherches non concluantes pour mon problème.. Je souhaite dans un 1er temps, uploa...
Bonjour, j'utilise un msflexgrid qui contient des données , mais lorsque je supprime une ligne et derrière je veux en ajouter une autre , il se trou...
Bonjour à tous je viens de recupérer un code dont j'ai besoin pour faire un p'tit soft, le seul problème, est que c'est programmé en C++, et que moi...
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et j'aimerai savoir comment modifier le tableau "classement foot" sur excel puisque dans mon championn...
Bonjour à tous, J'ai déjà fait un certains nombres de macros VB Excel ou Word assez simples, mais là je suis forcé de définir 27 tableaux de long...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de "piloter" un logiciel quelconque c'est à dire lui faire exécuter une séquence d'actions corr...
Bonjour je voulais savoir par quel moyen déterminer le chemin d'un repertoire (et non d'un fichier ça je connnais comment faire ) merci cordialem...
Bonjour, J'utilise dans un formulaire une combobox multicolonne dont la rowsource est une plage de cellules Excel en format décimal. Après sélecti...
bonjour a tout le monde je cherche l'algorithme du simplexe de deux phase ecrit en c++ builder .merci tt le monde
J'ai un "bouton" de PayPal, c'est à dire une petit bout de code comme ... qui sur une page html se visualise comme un bouton. En cliquant su...
Salut à tous j'ai un petit problème je n'arrive pas à faire un contrôle sur un combobox (zone de liste modifiable) avec vba sous excel! j'aimerai av...
7x2 - 4x 1 = 3 Calculer la valeur de x .
Hello le Forum, J'ai un souci avec une textbox. Je souhaite qu'en fonction du chois de la TexBox, qu'il aille chercher des valeurs corresppondan...
Bonjour, je débute en VB6 et je travaille en ce moment sur l'objet MSHFLEXGRID .Ce que j'aimerai c'est tant qu'on a pas sélectionner une ligne on ne...
Bonjour , est-ce que quelqu'un sourais comment on fait pour créée des onglets dynamiquement a la facon de firefox , mais pour un éditeur de text ...
salut, je fais un programme qui récupère une page sur le web avec inet.openURL, je cherche à récupérer un fichier txt avec des accents, sauf que qu...
Bonjour à tous, Je me pose une question simple à laquelle la réponse est plus compliquée : Quand je tranfère des images de mon appareil photo (N...
Bonjour à tous! Je développe actuellement sur VB 6.0 avec le SP3. Je rencontre quelques bugs et ai quelques plantages de l'environnement Visual. J...
Bonjour, Voici mon problème, J'ai un fichier Excel dans lequel se trouve 52 feuilles qui correspondent chacune a un semaine de l'année (sem1, sem2...
Bonjours, je lis une musique avec un webbrowser dans le but de récupéré la musique dans les fichiers temporaires. Seulement, j'aimerais coupé le son d...
Hello, Voici mon problème j'utilise la commande Shell pour imprimer un document se trouvant sur mon bureau. Voici la syntaxe (commande pour impri...
Y a t-il un bout de code ou autre chose pour reconnaitre si tel lettre de lecteur correspond à un lecteur ou à un graveur. Merçi
Bonjour , étant débutant mais ayant la soif de conaissance , je vien vous posez une question , bref . Voila j' ai ce fichier qui vient d' un jeu , et...
bonjour je cherche a recuperer un fichier texte sur le net ex ftp://tgftp.nws.noaa.gov/data/observations/metar/stations/LFDB.TXT pour l instan...
Mon probleme c'est qu'il faut que je fasses un click gauche d'abord pour selectionner sur un element dans une liste avant de faire un click droit pour...
Bonjour, Je voudrais faire une requète UPDATE en SQL avec ADO Exemple: With DataDossier.RecordSource "UPDATE users SET numero 4405;" .Refresh ...
Je veux imprimer des mshlexgrid avec VB6, et le contenu de ces grille est ecrit en arabe. Merci pour vous aides
Bonjour, Je créer une macro pour catia. Je voulais savoir si l'on pouvait débloquer catia lors de l'apparition d'une msgbox pour tourner la vue de ...
bonjour, j'aurai besoin d'un coup de main pour un filtre pour des dates. Je procède en copiant ma base de données sur une page intermédiaire dans...
Bonjour, Je vais vous poser une question conne mais utile pour moi. Je voudrai récupérer dans une variable le répertoire ou se trouve le projet ...
salut à tous,je voudrais créer uneboite de dialogue que j'utiliserai pou ouvrir mes fichiers.j'ai écris un bout de code qui ouvre la boite de dialogue...
salut toute la gang j'aimerais savoir si c est posible de filtrer deux champs en même temp si oui ,comment fait-on, je travail avec vb 2008 et a...
Bonjour tout le monde, Je suis entrain de dévelloper une application en VB6, dans laquelle j'utilise la base de donnée de mon site internet. Tou...
Bonjour, Je ne connais pas grand chose en vb6 mais là j'ai petit programme à modifier et je n'arrive pas à comprendre un truc : Le programm...
Bonjour, pourriez-vous me dire où est mon erreur... merci d'avance pour votre attention Dim labl As Label For Each labl In Frame4 labl.BackSt...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que mes programmes fonctionnent dans toutes les résolutions d'écran sans avoir à une fenêtre trop gran...
bonjour je suis débutante en vba sous excel. je fais pas mal de petits programmes et je progresse bien. je me suis procurée open.office sans vraiment...
Bonjour à tous, Je suis débutant en VB et Access. Je voudrais savoir deux choses: - comment remplir une combobox avec des données provenant d'un...
Bonjour le forum Je me tourne vers vous afin pour une modif de script sous Vista. Je m' expliaque j' ai récupéré un script qui liste les fichiers de...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de copier le chemin d'un dossier que je viens de créer avec une macro et de le copier dans une cellule...
Bonjour, je rame un peu sur un problème avec une requête SQL. Mon programme tourne sans erreur retournée mais ma base ne se met pas à jour. Cela fa...
Je suis désepérée.. impossible d'effectuer une modification de ma tabla access Si quelqu'un peut m'aider ce serai super sympa (je suis prete a vous e...
Salut à tous, comme le sujet l'indique, j'aimerais pouvoir faire une interface graphique en VB d'un programme écrit en c++. Le prog VB doit pouvoir l...
Bonsoir, Je suis sous Visual Basic 2008 Express Edition, j'ai une base de données Access 2007. Je récupère les données de ma base sans problème. C...