Les discussions

Egalisation de colonnes excel

 Résolu

Bonjour problemes avec une macro que je n'arrive pas a terminer, j'ai besoin d'egaliser des hauteurs de colonnes et je ne sais pas par quel moyen le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
userrrqi115

Exécuter une macro complémentaire exel à partir d'un vbs

Bonjour Je souhaite exécuter une macro complémentaire dans un fichier excel à partir d'un vbscript. Le script est exécuté a partir d'un logiciel se...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
mc04

Access, formulaire avec plusieurs critères

bonjour, je suis stagiaire dans une entreprise et on m'a confié la tâche de créer un formulaire pour rechercher dans une base de données access. ce f...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
lolorelei

Zone de liste déroulante

Bonjour, je suis débutant dans Excel, je cherche un moyen pour sélectionner et afficher des données de deux cellules. Exemple dans la feuilles 2...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
AYAMAN

Winsock error

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de coder un mini jeux client serveur en VB6 à 1 serveur et 1 à 4 clients. Desireux de gérer les coupures de co...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
sniceper

Sauvegarde automatique

Bonjour à tous, Je suis un petit bleu sur VB, j'aimerais avoir vos remarques pertinentes sur une application que je voudrais tester. Je vais essayer...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
jack

Identifier le code ascii d'un caractère

Bonjour, j'ai chargé dans blocnotes un fichier d'un ancient logiciel DOS qui permet de créer des plaquettes d'identification sur une vieille machine. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
PCPT

Vba et outlook

bonjour, je dois récupérer des infos dans outlook. j'ai bien trouvé comment faire pour récupérer les données dans la boite de réception. Mais je d...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
PCPT

Datareport

 Fermé

j'ai une datareport que je fais sortir et j'aimerai bien l'envoyer par mail sous outlook est ce que c'est possible merci de me repondre c vraiment ...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
passoka

Declarer une fonction numerique

je veux saisir la fonction numérique f telle que f(x)=x-sin(x) pour pouvoir calculer les images de certaines valeurs.j'en ai besoin pour un petit prog...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
lillith212

Vb.net keypress

 Résolu

Salut à tous... J'ai un bug avec KeyPress... Je veux appeler une procédure lorsque j'appuis sur la touche "+" (107) J'inscris ce code e...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
MagDix

Requête unidirectionnelle

Bonjour, je voudrais programmer un serveur et un client pour faire sa : Je dois programmer un client et un serveur, en sachant que le client ne doi...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
lillith212

Spider hihaha

bonjour svp je cherche un exemple de spider ( pas spider man hein lol ) comme le robot de google en vb6 ou vb.net, j'ai cherché partout et j'ai rie...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Renfield

Infos sur les processus

Bonjour à tous, voilà je crée une bibliothèque de gestion de processus et j'aimerais proposer des fonctions permettant de récupérer, par exemple, l...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
MadM@tt

Serialport / détection de trame / vb net

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème dans le développement d'une application en VB 2005. L'application est connectée à un automate qui ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
NHenry

Sockets

bonjour, je suis entrain de programmer une applicat° sous vb.net sur les sockets(multiclient\server). dans un formulaire j'ai fait une listbox  dan...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
habibovitch

Ouvrir un fichier kml

Bonjour à tous ! J'ai développé une application pour Pocket PC qui me permet de sauvegarder des informations (coordonnées GPS) sous fichier .kml. J...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
KIPRE74

Sauvegarde du woorbook

 Résolu

bonjour, j'aurais 2 questions: la première est de faire démarrer un fichier excel sur le 1er userform la deuxième question est ma sauvegarde qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
jrivet

Instalation du programme de la calculatrice

bonjour , SVP comment instaler le programme merci !!

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
lillith212

Page faults, erreur de page : createtoolhelpsnapshot

Bonjour les amis! Comment allez vous ? Voila je vais vous embêter quelques minutes avec un de mes petit problème, désolée. :) J'utilise "Create...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
media6

Matrice(tableau) trop grande et erreur mémoire (system.outofmemoryexception)

Bonjour, Je fait un programme en vb.net où j'ai besoin de calculer une très très grosse matrice (en fait l'ensemble des relations géométriques entre ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Gnomed

Collections

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai un petit souci a propos des collections avec VB6, cc'est que je ne sais pas vraiment pourquoi les utilise t-on. Pout quelqu...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
prince4878

Sendinput vb 2005

 Fermé

salut à tous, je suis vraiment étonné de ne pas trouvé d'explications claires sur SendInput et en particulier comment simuler un clic tout bête à part...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
PCPT

Générateur de texte

Bonjour je suis un peux perdu dans ce forum (Trop l'habitude des mybb) donc je pose ma question ici : Voila je voudrais débuter en créant un générate...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
PCPT

Sql express

Bonsoir, J'ai créé une base de donnée sql express local, directement depuis visual basic express .net et je voudrais insérer cette base dans l'outil ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Dav76df

Trécupéré trame gps

Bonjour   aujourd’hui je suis entarin de faire un projét  titulé précision de localisation de GPS par DGPS  en utilsant un réseau d’emtteurs Fm doté...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
kamdali

Pause-redemarageet stop avec une fonction récursive

Salut, Voilà, Je cherche par l'intermédiaire de 3 boutons le premier pour faire une pause sur la fonction récursive. le deuxieme pour faire un sto...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
fauve

Paramètrer un photocopieur réseau à partir de vb6

Bonjour à toutes et tous, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de contrôler un photocopieur réseau ? Pour être plus précis :    1°) Orientat...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
PCPT

Cliquer sur un bouton dans un webbrowser

 Résolu

Bonjour! Je voudrais cliquer sur un bouton d'une page chargée sur un WebBrowser J'ai essayé plusieurs méthodes: WebBrowser1.Document.getElementBy...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
TheFantasier

Lire les caracteres dans une chaine

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un petit programme sur excel et je suis à la recherche d'une fonction qui pourrait un part un les caracteres d'un s...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
jmf0

Probléme de classes

 Résolu

(Re)Bonjour, J'ai un peu (beaucoup ?) de mal avec les classes et je souhaiterai vous poser quelques questions. J'ai créer une classe dérivée de TabP...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Vianneyp

Gestion bd access

 Résolu

Voila, je dois développer un module dans Access qui va permettre aux utilsateurs de gérer la BD. Idéalement il y aurait un formulaire dans lequ...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Orohena

Imprimante en réseau via le bluetooth

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante connectée à mon ordinateur fixe par un cable USB. Cette imprimante n'a pas le bluetooth. Cet ordinateur fixe a le blu...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
jack

Problème avec les programmes de http://www.vbfrance.com

j'ai un problème j'ai un pc xp quand j'essaye de prendre un des programmes sur votre site sa me met : Le composant 'COMCTIL32.OCX'ou une de ses dépe...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
jack

Fichier dll

comment creer un fichier dll et comment ouvrir un fichier dll existant merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
jrivet

Supervision par vb

Bonjour Forum, J'ai un projet qui consiste à : Surveiller à distance une maquette de régulation de niveau. - On va utiliser le réseau VPN. - On v...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
jrivet

Detection ecran

salut à tous , j aurais voulu savoir comment faire pour détecter si : j ai un logiciel et sur ce logiciel je voudrais prendre une partie de cette fene...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
jack

Textbox afficher les lignes cachées ...

 Résolu

Bonjour à tous, Je développe un petit programme qui doit simuler l'impression sur un rouleau de papier. (genre machine à calculer) J'ai choisi d...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
alosamoelle

Send mail automatique

salut a vous tous, here is some one to help.  J'ai une application en VB 6 qui me permet de generer les reléves bancaires des clients d'une banque , ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
jack

Position d'une lettre dans un fichier txt

bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un sais comment on fait pour retrouver la position d'une lettre ds un texte, du genre "ligne, colonne"? Ds un fi...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
jmf0

Filtrer la source d'un combo au fur et à mesure de la saisie

Bonjour. J'ai une question relative aux combobox. Je souhaite ajouter la fonctionnalité suivante: Dès qu’on tape des caractères dans le c...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
jmf0

Gerer un stock

eric j essaie de creer une base de donnees access pour une gestion de stock d un magasin informatique. j ai donc 4 table 1 table categorie (boiti...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Exploreur

Comment ne plus afficher le message " vous allez supprimer x ligne(s)...." ? (ac

 Résolu

Problème avec Access Bonjour, Aprés de bonne recherche, je n'arrive pas à trouver comment  faire pour ne plus afficher le message qui suit une s...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Calade

Inserer une ligne à un endroit particulier dans un fichier txt en vb express 200

 Résolu

Bonjour, Je souhaite inserer une ligne ex: après la ligne 18 (en vb express 2008) dans un fichier txt existant, mais malgré toutes les lectures exi...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Kevin.Ory

Comment afficher une feuille excel

 Résolu

bonjour, j'ai un petit problème, tout con pour vous je pense, mais qui est bien présent pour moi: je désire que s'affiche par ma macro un onglet d...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
mythiac

Une structure déclaré dans deux class et envoyer "byref" de l'une à l'autre les

Bonjour, Je cherche le moyen d'isoler une classe pour l'inclure dans plusieurs projet. Je sais que dans chaque projets, j'aurais une structure bien...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Kevin.Ory

À la recherche d'une visonneuse pdf avec option de renommage

Bonjour, Je dispose d'un très grand nombre de fichiers PDF, et je souhaite les renommer suivant un modèle précis (Nom de l'auteur - Intitulé du fichi...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
forumember

Labelwrap dans un listview

 Résolu

Bonjour, J'essai sans succés en VB6 de mettre les entêtes de colonnes sur plusieurs lignes dans un ListView.J'ai bien coché la case LABELWRAP mais ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
tolt

Temps d'inactivité d'un logiciel

bonjour a tous, je travail avec vb6 et j'aimerais désactiver le menu de mon application après une période d'inactivité de 30mn par exemple. mais c...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Renfield

Intégrer une application dans les ressources du projet vb.

Bonjour tout le monde, Alors voila, je me pose la question si on peut intégrer dans une application un exécutable comme ressource et si oui comment...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
DiabloduNord
Résultats 32051 - 32100 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous