Les discussions

Modélisation graphique

Bonjour, Je voudrais réaliser un outil permettant à l'utilisateur de modéliser graphiquement en 2D un site (pièce d'une maison, usine ...). Je ne sa...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
NHenry

Aide sur le langage vb6 "interface graphique et base de données"

bonjour a tout le monde ,je suis une étudiante et je fait mon projet fin d'étude sur l'application d'un distributeur automatique des cartes SIM au sie...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
4u4me4us

Remplissage feuilles excel avec userform vba

Bonjour, voilà je souhaiterais remplir des feuilles excel avec un formulaire (userform) . J'ai créé des boutons de commandes, des zones de texte, ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
raging04

Lier url à un item listbox pour l'ouvrir

 Résolu

désolé je débute !!! &n Bonjour et au secours je m'explique a l'aide d'un tableau excel je rempli des listbox en fon...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
raynald31

Comment deselectionner un treeview ?

Ma question est dans le titre : Comment deselectionner un TreeView

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
gillestang

Datagrid format de cellule

Bonjour, J'aurais besoin d'un coup de main. J'ajoute à mon datagrid une colonne, et je voudrais que celle-ci soit exclusivement numérique. Je ve...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
AirByte

Comment faire progresser une progressbar avec un backgroundworker, voici mon cod

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire progresser ma progressbar avec un backgroundworker. Ais-je oublié de déclarer quelque chose ? De plus je pensai...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
fabiano13

Problème avec macro vba de selection de lignes excel avec conditions

 Résolu

Bonjour tt le monde , je reviens vers vous car j'ai encore un petit souci avec ma macro.( enfin une macro qu'une persone de votre site a ienvoulu nous...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
woow74

Vba input html : problème de ligne

Bonjour, j'utilise une macro vba pour lire un fichier html. Je remarque qu'en faison un open file puis un input #1, variable ou line input #1, vari...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Safireo

Code vba rangement

onjour, j'ai beosin d'une petite aide sur vba. j'ai besoin de crée un code article unique a 5 chiffre pour classer mes musique . je m'explique, je veu...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
NHenry

Ini.files

 Résolu

Bonjour à tous Je suis entrent de développer un petite programme avec vb 2008, cette dernière nécessite des paramètres que j'aimerai bien les configu...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
NHenry

Aide pour bouton recherche

 Résolu

Bonjour, voila mon problème: je cherche a faire une application VB6 ds le but de faire une recherche ds une base de donnée Access contient une table ...

26 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
NHenry

Vba sudoku

hello toutlemonde bienvenue dans le monde des noobs du VBA ! voila mon soucis: je pensais qu'en utilisant une fonction je pouvais reutiliser le meme...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
AlKatou

Mettre à jour données via formulaire vba (formulaire -> excel)

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché un peu partout sur le net, ai essayé de retourner le problème dans tous les sens mais je n'ai pas résolu mon problème. J'...

23 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
4u4me4us

Actualisation d'image dans un boite de dialogue excel

Bonjour J'ai écrit une VBA sous excel 2002 avec une boite de dialogue. Dans cette boite de dialogue, on sélectionne un élément dans une liste et le...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
balisto2

Installer/supprimer un pilote d'imprimante

Bonjour, Je souhaite créer une application qui permet d'installer un nouveau pilote d'imprimante à partir des fichiers d'installation via une inter...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
laperla1

Problème de menu excel

Bonjour J'ai deux fichiers : Un avec les données originales et un autre qui permet de mettre les colonnes dans l'ordre que l'utilisateur défini. Le...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
inge68

Formular1c1

Bonjour, voila je voudrais rentrer une formule dans mon VB Voila mon code... il plante à la ligne activeCell.formulaR1C1... seriez vous pourquoi ?...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
NHenry

Problème de rafraichissement du controle panel

 Résolu

Salut à tous ! j'ai un problème de rafraichissement de mon panel, les contrôles dessus apparaissent au compte goute, pourquoi ? On peu optimiser...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Duke49

Getopenfilename repertoire par default

 Résolu

Bonjour, lors de la sélection d'un fichier par Getopenfilename, je voudrais que pour aller cherhcer le fichier, la boite de dialogue apparaisse ave...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
sloy1978

Copier les données d'un tableau d'un onglet dans un autre onglet suivant des con

Bonjour à tous, Je suis débutante en code et j'aimerai votre aide car je ne sais pas comment commencé ce code.. Voici mon problème: Dans mon cl...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
chouki60

Selectionner plusieurs feuilles excel

Bonjour, Je suis débutant en VBA alors j'ai un-peu de mal. Je vous explique mon problème. Je veux selon ce qui est marqué dans certaines cell...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
bigfish_le vrai

Traitement de données d'un fichier

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une idée ou d'un coup de main. Je m'explique je récupère des données d'un banc de test que je renvois dans une BD...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
larcyr

Retrouver des donnée dans une matrice

Bonjour, Actuellement je developpe sous vb.net un petit programme qui me permet de detecter la peau humaine.http://nomadsoul68.wordpress.com Afin ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
CGSI3

Application.worksheetfunction.vlookup ?????

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs feuilles dans des classeurs différents qui comportent des listes (fruits, légumes,etc... et en regard des poids qui corresp...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
CerberusPau

Calculs statistiques : feuilles nom prénom

Hello à tous, Habituellement j'arrive à commencer un code malgré que je ne sache pas grand chose, l'enregistreur de macros et d'autres fichiers pers...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
J0K068

Excel test bon de commande avec checkbox

Bonjour a tous et toutes !! Me voila un ti nouveau ...un ti nul..loll je voullais me faire un bon de commande a partir d une liste de produit 18...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
WhiteHippo

Vb 2010 - bouton de commande et liens?

Bonsoir à tous, Voici ma demande : Je souhaiterai, en cliquant sur un objet "bouton de commande", ouvrir une page Web dont je connais l'adresse. J...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
artgile

Aide pour des commandes pour supprimer et envoyer !

Salut tout le monde, Voila je suis sur un projet et j'aimerais que quand l'ont appuie sur un bouton ça supprimer tout les fichier du nom de crash.cfg...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
NHenry

Utiliser *.jar

Bonjour, j'ai un petit fichier .bat avec une commande : java -jar "%~dp0\apktool.jar" %1 %2 %3 %4 %5 %6 %7 %8 %9 Ce fichier permet en gros d...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
NHenry

Synthèse de 3 séries

Bonjour, J'ai une nouvelle demande, en espèrant que celle-ci soit faisable. Je vous prie de trouver ci-joint un petit fichier simple en exemple. J'...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Marion8316

Recherche de valeur dans un fichier excel vers un fichier txt vba

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un bout de code qui me permet de rechercher des codes contenus dans une colonne excel ( NIR1) dans un autre fichier txt(RAF1) et me...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
woow74

Lecture de l'adresse smtp du serveur de messagerie par défaut.

Bonjour, Après de multitudes recherche sur le Web, je n'ai trouvé aucune réponse sur ce sujet. Comment lire l'adresse SMTP de mon PC en VB NET? ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
4u4me4us

Pause dans un programme vb6

 Résolu

Bonjour, Je viens d'écrire un bout de code qui permet de faire une pause dont que un autre code n'a pas fini sont travail. Mais le problème les ress...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
didine13

Analyseur de log

c très urgent!! aidez-moi svp.j'ai une application vb à développer le sujet consiste à regrouper les fichiers log de ces equipements de sécurité:firew...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
amelchikhrouhou

Retour chariot dans un fichier

Bonjour, je cherche un truc tout bête ... Je voudrais remplacer une chaine de caractère dans un fichier. La chaine est "\+retour chariot" ... Le pr...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
4u4me4us

Selection de lignes avec deux variables

 Résolu

bonjour, Je souhaiterais pouvoir sélectionner plusieur ligne par exemple de 5 à 10 mais en ayant les valeurs rangé 5 et 10 dans deux variable appro...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
NHenry

Aide pour une injection

Salut tout le monde, Voila je suis sur un projet en VB y'a un bouton et j'aimerais que quand l'ont appuie dessus il injecte deux fichier au format .c...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
NHenry

Venez sur mon site !!!!

www.multimania.com/districd VIENDEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
syphax147

Etat crystal report dynamique

Bonjour, J'ai un petit probleme concernant crystal report : J'ai une base de données contenant plusieurs tables, où chaque table correspond à un s...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
softmaya

Ajout de données par macro dans un csv

Bonjour, Je suis débutant en VB et je code actuellement une macro sous Excel 2003 qui doit convertir un fichier xls en csv. Dans ce fichier, je d...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
totonino

Calcul de pi avec méthode monte carlo

Bonsoir, je dois réaliser pour mes études de gestion un algorithme permettant de calcul le nombre pi avec la méthode Monte Carlo et ce sous VBA, se...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
cs_ShayW

Une frame qui ce déroule

Bonjour , J'ai une frame avec des boutons de commande et je voudrais si ces possible que quand je click sur un des bouttons il y a une deuxieme fra...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
NHenry

Fichier executable

bonjour ,s'il vous plait comment faire pour creer un fichier executable en visual.net merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
NHenry

List d'images

Bonjour, j'utilise actuellement ce code pour ajouter toutes les images d'un dossier dans un listview : Public Function AnalizeDirectoryframewor...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
quentin0594

Ma requêtes sql ne retourne rien ...

Bonjour, Je fais actuellement un programme tout simple ou je désire faire une requêtes slq avec plusieurs WHEN imbriqué. Après plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
emarck

Modelisation d'un hydrocyclone et d'un elutriator (chmie)

J'ai une projet de modelisation d'un hydrocyclone et d'un elutriator en Visual Basic6 si quelqu'un a une idee dessu ou connais le lien ou on peut tro...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
cs_ShayW

Changer le bouton de couleur au passage de la souris...

Bonsoir, la question a dû être déjà posée mais je n'ai pas trouvé... comment faire pour changer le bouton de couleur quand la souris passe au dessus,...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
gboraud

Access 2010: couleur de texte

Bonjour, Je souhaite tout bêtement changer la couleur d'un champ lorsque je clique sur un bouton. Pour le moment, j'utilise un code VBA que je l...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
gboraud

Comment cacher le bouton d'une mdiform de la barre des taches équivalent &#

Bonjour, j'ai un petit pb je voudrais enlever le bouton d'une MDIform qui se situe dans la barre des taches. En bref pouvoir faire comme pour une f...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
didine13
Résultats 15951 - 16000 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous