Bonjourno ^^ J'aimerai contrôler l'existence d'un type d'objet dans ma liste de contrôles avant de commencer l'énumération avec Each. Comment fa...
Bonjour, Je voudrais pouvoir creer un fichier log pour savoir qui s'est connecté à une base de donnée. La base est interfacée avec une applicati...
Bonjour , j'exporte un msflexgrid en fichier texte , mais je voudrais que les colonnes soit respecter et aligner je fait ceci pen (App.Path & "\Lis...
Messieurs, Qui peut me renseigner comment changer l'adresse mail de mon compte Merci Morane
bonjour tout le monde je viens de debuter la programmation en VB on ma donneé un projet qui conssite a jeré un bibiliotheque je compte mettre la li...
Bonjour Voici mon petit casse tête : Je lance timer qui appel des sous programmes (4)en cascades. Les sous programmes sont plus rapides que le Ti...
bonjour à tous, Voila je suis novice en programmation VBA et j'ai unsouci sur une aplication que j'assaye de développé Avec la procédure suivante ...
Bonsoir, Je voudrais savoir si quelqu'un aurait un code de source qui permettrait de prendre un fichier .doc de et de le transformer en .pdf et ...
Bonjour, suite à des recherches sans résultat, je voudrais avoir votre avis sur la question: Voilà, je souhaite faire interagir une application VB...
Re a tous, J'ai un petit problème de couleur dans un textbox que je ne comprends pas 1 ma textbox nommée X1 a un background "royalblue", je génè...
Bonjours, J'ais encore un problème : Si quelqu'un pourrai traduire le code ci-dessous en vb.net : si l'application nommé "Setup.exe" n'est pas e...
Salut salut ! Je voudrais créer en Visual basic 2010 express un script pour quand on choisi [X] sa demende sa ! Quitter sans enregistrer ? {O...
Bonjour à tous, il y a quelques temps, j'exposais le problème suivant avec la fonction Cdate, je récupère une date d'un fichier texte Tout se p...
bonjour j'ai un problème donc voila j'ai mis les script sur des image (ouvrir, enregistrer etc...) mais quand je le test les script ne fonctionne pas....
Bonjour, j'ai un fichier .txt organisé comme suit: les 5 premières lignes sont les présentations de l'objet 1 ensuite, j'ai 4000 lignes avec une va...
Bonjour, Voila je cherche à envoyé une image par socket (png, jpg etc..) Le seul problème, c'est que je ne sais pas comment m'y prendre.. J'uti...
bonjour, je suis debutant, mon probleme a resoudre est le suivant : j'ai deux tables code article ref designation et la deuxieme est une table d...
Bonjour je voudrais savoir si il y avait un moyen avec une application vb net de mettre un site dans la liste des sites anti popup sans passer par int...
Bonjour je voudrais savoir si il y avait un moyen avec une application vb net de mettre un site dans la liste des sites anti popup sans passer par int...
Salut ! je veux développer un programme qui permet à l'utilisateur de choisir par exemple s'il veut afficher une image ou pas sur le form. (restons s...
Bonjour à vous tous, je voudrais tester un code source en vb.Net [ Clique ici pour voir le cs ] Mais je ne sais pas trop quels fichiers ouvrir ...
Bonjour , J' ai un Harddisk en server qui est utilisé avec une autre personne pour placer dessus des partitions(musique) que nous créons . et je f...
Bonsoir, Qui pourrait me dire pourquoi ça marche pas...? Private Sub Validation_Click() Application.ScreenUpdating = True Validation.BackStyle...
Bonjour, Voila je vous explique mon problème qui doit être très simple à résoudre je pense, J'ai créé une textbox dans userform et j'aimerais que l...
salut, svp j'aimerais que quelqu'un m'aide avec un code ou exemple de code pour le trcer d'une fonction (rampe, impulsion de dirac, echelon unitaire, ...
Tout d'abord, je vous remercie d'avance de vous pencher sur mon problème. Je suis sur le point de créer mon premier projet industriel en VB 2005. ...
Bonjour, Est-il possible dans excel à l'aide de VBA de procéder à des calculs scientifiques du genre itérations complexes type par exemple comme ...
Bonjour, Je suis actuellement en école d'ingé dans le génie civile et comme toute école d'ingénieur qui se respecte, on me demande de faire un bata...
Bonjour, Plus que novice en vb.net, je me heurte a un souci bien simple mais que je n'arrive pas a résoudre : il s'agit de l'addition de 2 valeurs ...
Bonjour à tous :) Alors j'ai fait un navigateur a multionglet avec système de Favoris, Historique enffin pas mal de chose sauf que : Quand je cl...
Bonjour, J'ai un problème incompréhensible concernant VB2010. A chaque fois que je lance l'exécution j'ai le message : "Une erreur s'est produi...
Bonjour, je bloque depuis plusieurs jours,merci de m'aider !!: J'ai une macro qui récupère des valeurs à partir d'un Tableau croisé dynamique, ma ma...
Bonsoir tout le monde, Donc voilà je vous expose mon problème (qui n'en est peut être pas un pour certains mais je débute dans les macros...:s). J'...
Bonjour, Je voudrais réaliser un outil permettant à l'utilisateur de modéliser graphiquement en 2D un site (pièce d'une maison, usine ...). Je ne sa...
bonjour a tout le monde ,je suis une étudiante et je fait mon projet fin d'étude sur l'application d'un distributeur automatique des cartes SIM au sie...
Bonjour, voilà je souhaiterais remplir des feuilles excel avec un formulaire (userform) . J'ai créé des boutons de commandes, des zones de texte, ...
désolé je débute !!! &n Bonjour et au secours je m'explique a l'aide d'un tableau excel je rempli des listbox en fon...
Ma question est dans le titre : Comment deselectionner un TreeView
Bonjour, J'aurais besoin d'un coup de main. J'ajoute à mon datagrid une colonne, et je voudrais que celle-ci soit exclusivement numérique. Je ve...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire progresser ma progressbar avec un backgroundworker. Ais-je oublié de déclarer quelque chose ? De plus je pensai...
Bonjour tt le monde , je reviens vers vous car j'ai encore un petit souci avec ma macro.( enfin une macro qu'une persone de votre site a ienvoulu nous...
Bonjour, j'utilise une macro vba pour lire un fichier html. Je remarque qu'en faison un open file puis un input #1, variable ou line input #1, vari...
onjour, j'ai beosin d'une petite aide sur vba. j'ai besoin de crée un code article unique a 5 chiffre pour classer mes musique . je m'explique, je veu...
Bonjour à tous Je suis entrent de développer un petite programme avec vb 2008, cette dernière nécessite des paramètres que j'aimerai bien les configu...
Bonjour, voila mon problème: je cherche a faire une application VB6 ds le but de faire une recherche ds une base de donnée Access contient une table ...
hello toutlemonde bienvenue dans le monde des noobs du VBA ! voila mon soucis: je pensais qu'en utilisant une fonction je pouvais reutiliser le meme...
Bonjour, J'ai cherché un peu partout sur le net, ai essayé de retourner le problème dans tous les sens mais je n'ai pas résolu mon problème. J'...
Bonjour J'ai écrit une VBA sous excel 2002 avec une boite de dialogue. Dans cette boite de dialogue, on sélectionne un élément dans une liste et le...
Bonjour, Je souhaite créer une application qui permet d'installer un nouveau pilote d'imprimante à partir des fichiers d'installation via une inter...
Bonjour J'ai deux fichiers : Un avec les données originales et un autre qui permet de mettre les colonnes dans l'ordre que l'utilisateur défini. Le...