Impression recto verso

Signaler
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2021
-
Messages postés
672
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2016
-
Bonjour,

J'ai un classeur excel tout simple avec une feuille "recto" et une feuille"verso". J'ai une imprimante qui gère le recto verso seulement je n'arrive pas à imprimer mes 2 feuilles  sur la meme page. J'arrive à utiliser le recto verso lorsque je n'utilise qu'une seule feuille. Est-il possible d'imprimer ces 2 feuilles sur une page recto/verso ou non?
Merci de votre aide, je suis sur que quelqu'un trouvera la solution car tout est possible en informatique

3 réponses

Messages postés
672
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2016
1
Bonjour

Il arrive souvent que le driver du constructeur de l'imprimante livré avec l'imprimante ne soit pas à jour concernant la dite fonctionnalité recto/verso (à l'administrateur de vérifier sur le site du constructeur). Numéro de version du driver installée / dernière version préconisé par le constructeur
Messages postés
17288
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 septembre 2021
70
là, c'est pas une question de pilote...
le recto verso fonctionne pour une feuille excel

là, il s'agit de placer une feuille excel sur le recto, une autre au verso, c'est pas la même galère
Messages postés
672
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2016
1
Je n'avais peut-être pas bien compris.
Excel imprime une zone d'impression.

Est-ce que l'on peut définir une zone d'impression ayant comme origine plusieurs feuilles?
Est-ce que l'on peut fusionner deux feuille dans une feuille temporaire et ajuster par programmation pour que la deuxième feuille s'affiche au verso?

Est-ce une autre façon de formuler la recherche d'une solution.?