Reload d'une form vb.net

cs_BoLyS Messages postés 5 Date d'inscription lundi 30 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2003 - 26 mars 2003 à 13:55
cs_SakuraHime Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 - 10 mars 2009 à 09:29
J'ai une form avec plein de texbox, combobox etc...

cela me sert à créer des enregistrements dans une base de données.
Cependant après validation de l'enregistrement, je voudrai que la form se reload, que tous les champs soient resetés et que cela redevienne comme lors du premier lancement de l'appli.

PS: ne pas me proposer de reconstruire une nouvelle form de meme type (dim formtruc as new form1) , je veux garder la form1 tout le temps à l'écran je veux juste tout rétablir à blanc après validation d'un enregistrement

merci pour votre aide.

Newbie POWER

1 réponse

cs_SakuraHime Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009
10 mars 2009 à 09:29
C'est très simple il suffit d'appliquer la fonction Clear() a tous tes controles et si tu a des fonctions qui cachent certaines informations au lancement du formulaire il te suffit de les appeler
0
Rejoignez-nous