Case à cocher et Case d'option

ottozig Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2005 - 11 oct. 2005 à 21:37
ILoveZadig Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009 - 9 mars 2009 à 11:40
Bon, avant tout je demande qu'on m'excuse pour la connerie de ma question , mais je débute et j'ai pas 20ans
Voila: quand je fais une ligne de champs, et qu'au debut il y a "case à cocher", tu vois le petit carré dans lequel on met la mouette, eh ben quand je fais un tri, toutes les lignes se trient mais la"case à cocher" reste à sa place et me fous la zone
Je suppose que c'est simple mais j'y arrive pas ...
Je peux en poser une autre aussi con?
Voila: je crée , par exemple trois "case d'option", juque la tout a bien, j arrive meme a les exploiter mais si je veux en creer 2 autres , ça m'en fait 5 et c 'est une des 5, et moi je voudrais faire un choix parmi les 3 puis un autre independant parmi les 2
Voila mes problemes ... je viens de me relire, si qqun comprend deja la question , je lui tire mon chapeau, alors si en plus il m explique en langage simple, de neophite .... BRAVO
Meric d'avance les gars

3 réponses

crn_c21 Messages postés 302 Date d'inscription samedi 24 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011
11 oct. 2005 à 23:14
Pour la première g rien compris lol

Pour la deuxième il faut que tes 3 cases option porte un nom identique (OPT_Choix1)avec pour chacune d'elle un Index (0 pour la première, 1 pour la deuxième,...) et que les 2 autres cases option portent un autre nom (OPT_CHoix2) avec une Index=0 et l'autre Index=1
0
ottozig Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2005
11 oct. 2005 à 23:24