Case à cocher et Case d'option

ottozig Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2005 - 11 oct. 2005 à 21:37
ILoveZadig Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009 - 9 mars 2009 à 11:40
Bon, avant tout je demande qu'on m'excuse pour la connerie de ma question , mais je débute et j'ai pas 20ans
Voila: quand je fais une ligne de champs, et qu'au debut il y a "case à cocher", tu vois le petit carré dans lequel on met la mouette, eh ben quand je fais un tri, toutes les lignes se trient mais la"case à cocher" reste à sa place et me fous la zone
Je suppose que c'est simple mais j'y arrive pas ...
Je peux en poser une autre aussi con?
Voila: je crée , par exemple trois "case d'option", juque la tout a bien, j arrive meme a les exploiter mais si je veux en creer 2 autres , ça m'en fait 5 et c 'est une des 5, et moi je voudrais faire un choix parmi les 3 puis un autre independant parmi les 2
Voila mes problemes ... je viens de me relire, si qqun comprend deja la question , je lui tire mon chapeau, alors si en plus il m explique en langage simple, de neophite .... BRAVO
Meric d'avance les gars

3 réponses

crn_c21 Messages postés 302 Date d'inscription samedi 24 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011
11 oct. 2005 à 23:14
Pour la première g rien compris lol

Pour la deuxième il faut que tes 3 cases option porte un nom identique (OPT_Choix1)avec pour chacune d'elle un Index (0 pour la première, 1 pour la deuxième,...) et que les 2 autres cases option portent un autre nom (OPT_CHoix2) avec une Index=0 et l'autre Index=1
0
ottozig Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2005
11 oct. 2005 à 23:24
Merci 1000 fois, pour la 1ere je voulais que "case à cocher" suive la ligne a laquelle il est attribué quand il y a un tri ... c'est pas simple ma question, je sais ..., alors je te dis pas la solution ...
En tous les cas super sympa de t'y etre interessé
0
ILoveZadig Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009
9 mars 2009 à 11:40
Bonjour à tous,

Je me permets de rouvrir un vieux sujet, car il est pertinent par rapport à mon problème.

Tout d'abord, je précise que VBA est quelque chose de quasi inconnu pour moi

Cependant, j'ai un problème :
Je réalise en ce moment un questionnaire sous Excel, et j'ai des questions qui demandent des cases d'options; Le problème, c'est qu'elles sont toutes liées entre elles, alors que je souhaite n'en avoir que 5 par question.

J'ai trouvé ce lien qui décrit bien la situation (ce fichier n'est pas de moi!):
http://bount.free.fr/excel/case_a_cocher_par_ligne.xls

Je voudrai en fait que chaque ligne soit indépendante, pour que l'interviewé puisse répondre à toutes les questions

Merci d'avance pour votre aide
0
Rejoignez-nous