Les discussions

Un support de cours crystal report

j'ai besoin d'un support de cours crystal report (n'importe quelle version) c'est urgent Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
adouladida

Faire fonctionner un timer pendant un temps précis

 Résolu

Bonjour, je travaille avec un timer. je comprends bien qu'il boucle à tous les ... (selon le .interval que je lui donne en milliseconde) Ce que ...

19 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
gaudreaua

Vba excel

 Résolu

Bonjour, Je suis un débutant en programmation VBA - Excel, et je dois faire dans le cadre de mon stage une application, pour récupérer des d...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
fario75

L'executable d'un projet en vb .net 2008

salut , Mon problème c'est qu'en vb6.0 on peut enregister notre projet comme un exécutable dans le bureau mais en dote.net on peut pas le faire ou j...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Renfield

Aide ;)

bonjour, je viens vers vous car, j ai bcp de probleme pour passer de vb6 à vb2008 express edition, voici mes problemes !! Mon plug in 3D(vrml2) ref...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Renfield

Tracer une ip

Bonjour, Je dévelloppe sous WinXp à l'aide de visual express 2008 mon objectif est de pouvoir determiner où se trouve un ordinateur dans une entre...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
eric0003

Erreur de compileation

bonjour les amis, je suis un débutant du VB.NET.j'ai eu un projet où je dois développer une application de carnet d'adresse sur un POCKET PC.j'ai com...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Londonic

Transparence et feuille mdi

Bonjour, j'ai trouvé quelques sources pour jouer sur la transparence des feuilles. Entre autre grâce aux api                 SetWindowLong et Set...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
cs_got

Comment accéler un timer à donf' de chez donf' ?!!

Salut, j'ai envie de me faire une machine à voyager dans le temps (mais qui ne marcherai pas dans la réalité :D) Genre le défilement des dates, des h...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Renfield

Charger document dans projet

Bonjour, Je recherche comment coder une fonction qui me permette de charger un document txt bloc note présenté sous la forme : ... ... ... Je...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
JahWon

Position dans un richtexbox.

 Résolu

Bonjour, j'ai sur une form un richtextbox qui fait une hauteur X. Le texte à l'intérieur est bcp plus grand que la hauteur du richtextbox. dans c...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Renfield

Recherche dans .txt

je ne sais pas comment lire un fichier txt et en extraire des infos exemple: mon fichier lulu.txt contient 100    lulu   2 rue béole 101    titi   ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
burnouze

Tetris ( te ? non ça va... )

Je cherche un site où je pourrais trouver les conventions pour programmer un tetris, hauteur, largeur score, puis aussi je galère pour faire tourner ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
tarzent

Speech

salut,         il y a quelques mois j'ai télécharger un petits prog qui lorsqu'on parlait il écrivait ce que je disais et le même programme pouvais a...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
ancoco

Comment faire ? "print"

bonjour, quand je fais  Dim sBuffer As String Dim qnrn As Integer qnrn = FreeFile Open IIf(Right(App.Path, 1) = "", App.Path, App.Path & "...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
cs_thechef

Font, caractère...

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé des fonts sur le net, voulant utiliser ces fonts dans mon programe, mes questions sont les suivantes : est-ce que l'on est o...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
cs_Sator

Besoin d'aideeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut tt le monde j'ai vraiment besoin de votre aide bein mon projet consiste gestion des entreprises et j'ai eu un probleme avec la verification du...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
dodofolie

Image dataset

salut je veux ajoute et récupère  une image dans une base donne passant par une dataset  si c’est possible un exemple  merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
aminetsdi6

Commande pour tracer une ligne

 Résolu

Bonjour, je réclame encore votre aide .... Existe-t-il une commande, ou autre façon de faire qui permet de tracer une ligne par exemple en lui donn...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Renfield

Mousemove, mouseover sur plusieur controle différents?

bonjour, est il possible d'avoir un événement mousemove "genéral" qui renverait l'objet (form, button label ..) sur lequel le mousemove a lieu ? ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
cs_got

Vider une requête

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur la création d'une interface de contrôle de procédé qui consiste à la création de formulaire intégrant l...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
LIBRE_MAX

Validation automatique d'une boîte de dialogue

 Résolu

Bonsoir, Je travaille sous le logiciel iFIX, qui est un logiciel d'automatique pour la supervision, et en fait j'ai écrit un code qui permet de cré...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Renfield

Filtres automatiques

Bonjour, J'ai un fichier excel avec des valeurs en colonne A et B. Je souhaiterai mettre en place une macro me calculant le nombre de ligne po...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
bastien0675

Boucle avec valeurs variables au choix de l'utilisateur

 Résolu

Bonjour, je voudrais que mon programme effectue un boucle mais seulement avec des valeurs que l'utilisateur aurait choisies Par exemple, l'utili...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
gaudreaua

Requêteur postgresql

j'ai un utilisateur d'une base de données postgresql je veux lui donner l'accès à cette base que par exécution de requêtes select pour une raison de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
cs_Jack

Listbox avec checkbox et sendmessage

Salut à tou(te)s Je suis confronté au problème suivant : Depuis mon appli VB6, je dois déterminer si les CheckBox d'une ListBox d'un programme ext...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Renfield

Lancement d'un .bat et d'un vbscript dans un service

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un problème pour le développement d'un service sur visual studio 2008... J'ai réussi à créer l'exe pour l'installation du ser...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
terminathan

Vb.net et excel headers

Salut j'utilise ado.net pour récuprer les données d'une feuil excel. j'utilise la feuil pour remplire un dataset via un objet commande   com.comman...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
cs_ssefyou

Créer un controle

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Polack77

Graph ne s'affichent pas

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'appliquer un code vba qui me permet de générer des graphiques sans réellement créer de requête (c'etait là tout l'objet de ce pet...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
giancomo

Copie une texte box dans une table access vb

salut a tous j'ai creer une table avec access et je voudrai copier dans une cellule le texte saisie dans une textbox si quelqu'un sait comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
assys

Incrémenter un compteur dans userform

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec Excel 2003. J'ai un problème de compteur que je n'arrive pas à régler. Je dépose un fichier pour mieux expliquer l...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
cs_antom

Userform mot de passe

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai un ensemble de userforms dans mon fichier excel. Ce que je voudrais c'est restreintre l'acces à certains userforms p...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
mowegan

10 000 messages

Bonjour, Ce message inutile et floodant manifestement, et volontairement le forum sert juste, telle une borne kilométrique, a marquer le coup ! ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
hellangel777

Ouvir un pdf

Bonsoir Es-t-il possible d'ouvrir un fichier pdf via un CommandButton dans un PictureBox. Merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Renfield

Liens hypertextes clic et fermeture de document

Bonjour, J'ai créé un système permettant de trouver facilement ses documents en évitant le plus possible d'utiliser le clic. Il s'agit d'un système...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Tyrell2

Lire en ram ...

Bonjour a tous, Voila, je cherche un moyen de lire la ram de n'importe quel processus ouvert juste en donnant le nom du processus et une adresse en r...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
atila612

Probleme d'écriture dans la base de registre

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un programme d'édition de de texte RTF et je voudrais associé mon programme avec les fichier portant l'extension *...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
thom8994

Activer désactiver menu

J'ai crée un Menu déroulant par exemple Fichier --->Nouveau --->Ouvrir je veux savoir comment désactiver par exemple Nouveau sur un type d'utili...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
mmalaoui

Gestion de préphiriques de windaws

 Résolu

salut Je développe actuellement une application en vb6 et j'ai un petit problème d'affichage de pilote Installé dans mon ordinateur Comme la gestion...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
PCPT

Un element ki ne se repete pa dans la liste

SLT j'ai un petit programme en programation evenementielle en vb 2008 voila l'application k'il faut faire: L'utilisateur compose son menu en cochant...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
elguevel

Affichage binaire dans text box

Salut à tous! Je dois créer un petit projet en VB6 et je sèche quelque peu.... Je dois réaliser une interface entre un ordi et l'uart ( liaison sé...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
cnt

Gestion de commande avec ado.net

salut; merci  d'abord; je  veux  faire  une application  de  gestion de comande avec  l'ado.net aider moi svp. je  s'ai pas  comment exportez  la ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
asouma0asouma

Cimment fixer mon simple client ftp

@§§§ Bonjour tout le monde §§§@ J’ai essaie de créer un simple client Ftp mes je n' ai  pas put Faire ---l’ upload -- d’ un ficher text...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
jihednond

Dans une feuille form, remplacer une frame par une autre de taille identique.

 Résolu

Bonjour. Je suis débutant en programmation, et durant ma formation je dois créer un logiciel de gestion d'une bibliothèque. Pour mon interface homme...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
2eio

Comparer deux texte sans prendre en compte la casse

 Résolu

Bonjour je voudrais juste savoir si il est possible de comparer deux texte en VB sans tenir compte de la casse Par exemple txtA = "PaSte" txtB = ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
VB_PtitCat

Url d'un service web

Bonjour à tous! Voila, je passais dans le coin, boire un café, puis je me suis dit, tiens ! Et si j'allais demander à mes chères confrères de vbf...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Mayzz

Déplacement d'objets

bonjour à tous, je débute dans le langage vb 2008 et j'ai un petit soucis lorsque je veux déplacer mes picturebox, mes textbox, mes label ... quand mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Mayzz

Utiliser une variable

 Résolu

Bonjour, je voudrais incorporer mes variables dans ma requête qui se présente entre guillemets comme ça : Dim db = TextBox3.Text ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Renfield

Excel et nom de colonnes

Bonjour a tous Quelqu'un sait comment modifier le nom d'une colonne Excel depuis VB en utilisant Excel Object Library Merci bcp d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
ricomiracle
Résultats 27651 - 27700 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous