Aides sur les outile vb.net

Résolu
merou816 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009 - 8 mars 2009 à 11:09
merou816 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009 - 9 mars 2009 à 14:46
bon voila je suis entrin de faire un petit programme qui gére la location de voitures avec bien sur VB.net et j'aimré ajouté des petit asstuces comme kan tu fait ton choix il t'affiche la photo de la voiture sur la meme forme avan de passer a la form suivant
bon maintenent je sais pas qu'elle outils utilisé donc je vais pas connaitre le code que je v'ai utiliser
veuillez m'aidé svp
et merci d'avance

2 réponses

The Meteorologist Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011 1
8 mars 2009 à 14:02
Bonjour, c'est très très vague ce que tu demandes ... Essaies de demander quelque chose de plus concret et n'oublies pas qu'on n'écrira jamais le code à ta place =).

Une petite question : Quelle est ton niveau en VB.NET ? Tu programmes depuis longtemps ?
3
merou816 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009
9 mars 2009 à 14:46
bah je ss encor etudian en premier année c notre prof qui nous a demander de faire un petit programme de location question de chércher de nouveau outils é savoir les géré
merci pour ton intéré mai c bon g trouvé une solution je v utilisé "picturebox" en propriété  invisible é le tout se joura sur les condition que je vai mettre sur le code du dernier outils avan le "picturebox" qui est dans mon cas un "combobox"
0
Rejoignez-nous