Macro enregistrement pdf sous autocad

Ricou36 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 - 15 janv. 2009 à 11:07
Ricou36 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 - 7 mai 2009 à 11:39
Bonjour à tous,

Je suis débutant en programmation sous AutoCAD et donc je vous demandes votre aide.
Pour information, je travailles sous AutoCAD R13 ou 2000.
Voila mon problème :

Lorsque j'enregistre un plan, je souhaiterais qu'une macro s'active suite à l'appui sur un bouton de commande ou suite à une commende Autocad (comme on peut le faire sur SolidWorks). cette macro effectuerait les opérations suivantes (dans l'ordre) :
                                                      - enregistrer le plan en format dwg dans un emplacement que l'on peut choisir ("enregistrer sous" normal)
                                                      - enregistrer le plan en format pdf dans un emplacement que l'on peut choisir (si possible) ou dans un emplacement différent du premier (toujours le même)

Ne sachant pas par où commencer, je serais très reconnaissant si quelqu'un voulait bien m'aider en partagant un peu de sa connaissance ou au moins en m'aguillant (cela fait près de 2 semaines que je me creuse la tête et demande de l'aide sans succès et je commence un peu à saturer)

Merci d'avance
Au revoir

1 réponse

Ricou36 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010
7 mai 2009 à 11:39
Personne ne veut me répondre ou personne ne connaît la réponse ?
0
Rejoignez-nous