BDD héritage entre catégorie produits et différents produits et vb.net

cs_Tartuffe245 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 - 5 mai 2009 à 15:58
cs_Tartuffe245 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 - 7 mai 2009 à 17:40
Bonjour à tous,
Je développe une application en VB.Net 2005 pour ma tati qui est secrétaire dans un garage automobile qui effectue que des réparations véhicules (pneus, pièces à changer, parallélismes, vidange etc...).
Voilà mon problème :
Dans ma base de données Access 2003, j'ai créé une table catégorie de produits avec dedans, un identifiant, un libellé et un prix. Une table pièce( pièce_réference et qtéRéapprovisionnement), table Main d'oeuvre(mo_ref, mo_tauxHoraire), huile(ref, nblitre/conditionnement) et Pneu (ref, section, serie, diametre, indiceCharge, indiceVitesse, typeProfil, typeVehicule). Toutes ces tables héritent de la table catégorie. Les références des produits sont identiques à table Catégorie.
Je ne sais pas trop  comment appliquer cet héritage sous vb.net, lorsque je veux effectuer une nouvelle réparation qui comprend un id, libelle, date de début, de fin, acceptation du client, le num employe et le num véhicule, cette table est reliée par une association utiliser qui à pour champ (categorie_ref, rep_num, quantite, duree) et est relié à catégorie.
Dans mon formulaire réparation je souhaite ajouter les produis qui ont été utilisés lors de la réparations dans une listview, comment puis-je procéder? Merci si je ne suis pas assez clair demandé moi ce que vous ne comprenez pas j'essaierai de mieux me faire comprendre.
A voir également:

1 réponse

cs_Tartuffe245 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010
7 mai 2009 à 17:40
Bonjour,
Personne ne peut me répondre, est-ce mal expliqué, dites au moins quelque chose?
Merci
0
Rejoignez-nous