Les discussions

Erreur 1004 "erreur définie par l'application ou par l'objet"

Bonjour à tous, Voilà je suis sur un petit projet en VBA sur Excel et j'ai une erreur d'éxécution 1004 ("Erreur définie par l'application ou par l'...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
wow59

Changer automatiquement numero de cellule excel

 Résolu

Bonjour à tous, je travaille avec VB Script est-ce que vous savez comment faire pour modifier l'index d'une cellule excel avec une variable? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
jack

Listview ou treeview ? (ou autre ?)

bonsoir, j'ai 2 questions à vous soumettre  : 1/ pour afficher sous forme de liste uniquement les sous répertoire d'un répertoire (pas les fichi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Galain

Résolution d'écran

bonsoir (le thème est le 1e de la liste, alors comme j'y connais rien...) hier je téléchargeais un jeu quand d'un seul coup les icônes deviennent im...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
izzabel

Probleme de telechargement sur le site

bonjour je voudrais telecharger un logiciel qui est: CALCUL DE MATERIAUX exe. mais je n'y arrive pas je suis membre du club est quand je télécharge ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
ghuysmans99

Excel vba - ouverture d'un user form sur click droit à partir d'une plage excel

Bonjour ; Je souhaite ouvrir un User Form par un click droit sur une certaine plage de cellule Excel. Le code VBA ci-après (placé dans This Workboo...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
rbn

Gestion de notes scolaire

Bonjour, Je suis nouvel enseignant et je veux élaborer un logiciel de gestion de notes scolaires. J'ai de plus ou moins bonnes connaissances de vi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
ghuysmans99

Ouverture d'un fichier csv à partir d'une sélection (menu parcourir)

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais ouvrir un fichier csv dans excel, à partir d'un menu parcourir pour le sélectionner et d'un bouton de commande pour lancer l'...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Tifris8

Remplacer text par image

 Résolu/Fermé

bonjour S.V.P depuis un moment je cherche comment remplacer un texte par une image mais sans réussite. exemple: j'ai un richtextbox1, imagelist1 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
PCPT

Problème avec begintrans et commit pour éxécuter plusieurs requètes sql

Salut à tous, je souhaite modifier ou créer un article dans ma DB (SQL2005) en utilisant begintrans et commit mais je reçois un message d'erreur ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Vincent4321

Bouton par défaut

bonjour je travaille sur une application dont je met quelques boutons par défaut ce qui me permet d'appuyer sur la touche "Entrer" au lieu de cliquer...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
med_ali

Question avec richtextbox

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour lors de l'execution du programme interdire de modifier le texte et aussi comment mettre des images pict...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
reacen

{vbs} déterminer la ligne d'une cellule après une recherche dans un fichier exce

Bonjour, Je dois écrire un script en Visual Basic qui pilote Excel. J'ouvre donc mon fichier excel et j'effectue une recherche dans ce fichier. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
trankilland

Tableau mshflexgrid

Bonjour à tous, Je cherche comment extraire des données à partir des cellules d'un MSHFLEXGRID. er Merci d'avance 

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
PCPT

Désactiver le curseur textbox

Bonjour, J'aimerais savoir comment il serait possible de désactiver le curseur dans un textbox ou un richtexbox. J'espère que cette opération es...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
GranPicS

Recherche par plage de données - excel vba

Salut les Kracks, J'ai des données dans une liste déroulante en colonne (O10:O) ce chacune de mes feuilles, données qui correspond aux noms "exact"...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Djrome

Script telnet (bat) récupérer informations

Je dois faire un inventaire des Neoware d'une société et pour y accéder, je dois passer par le telnet. Seulement j'ai plusieurs petits problèmes pour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Waldner11

Combobox avec rowsource variable

Bonjour a tous ,voici mon pb je developpe en visual basic une base de donnée faisant appel a plusieurs feuilles ces feuilles utilisent la meme userf...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
neninio31

Erreur 424 "objet requis"

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème lors du lancement de mon formulaire, il m'affiche une erreur 424 "Objet requis" sans mettre en évidence la ligne d...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
wow59

Publier application avec fichiers son et vidéo

Bonjour, J'ai réalisé une application qui contient des fichier sons et un .AVI, ceux-ci sont situés dans le même répertoire que mon .exe. En local...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
GranPicS

Exportation des données

S'il vous plait ,j'ai un probléme au niveau d'exportation des données d'n Msflexgridvers un fichier excel avec VB 6.             Merci . C urgent,...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
xpert12

Setfocus

Bonsoir, J'ai une application avec plusieurs form Dans une form, j'ai plusieurs frame. Et je voudrais provoquer un setfocus direct sur l'un ou l...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Joh76

Excel liaison grace variable dans une formule

Bonjour, Je poséde 4 classeurs :3 identiques(JAN, FEV, MAR) et SYNTH Dans SYNTH comment lire B5 dans JAN, FEV ou MAR en fonction d'une variable rens...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
lalaurent

Un truc qui resiste à "on error resume next" ? o_o

 Résolu

Salut tous le monde. J'ai ce bout de code là: Sub ENVOYER_VIA_TAG( LE_TAG , DATA) On Error GoToSuivant     For i = 1 To Winsock.UBound ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
reacen

Commment ecrire la position du focus dans un textbox ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis novice sur vb6 et là, je bute sur les textbox. Tout est dans le titre, j'aimerais savoir comment peut-on écrire dans un te...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Aurel62190

La somme au vb.net

bonjour a tous le monde remarque j'étulise le vb.net version du 2003 s'il vous p aulait je suis débutante et je cherche un code de button recher...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Galain

Creer une mosaique à partir d'une image

Bonjour, je suis occupé depuis un moment sur un programme pour créer des mosaiques à partir d'une image un peu comme celle ci http://gillardg.devia...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
gillardg

Keylogger pour vista

bonjour j'aimerai connaitre le nom d'un keylogger invisible ,efficace en français pour debutant sur vista. J'en ai essayé plusieurs mais ils ont tous ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Mayzz

Aucune données visible depuis vs2005 dans ma bdd alors que données présentes

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vous, car j'ai un petit problème avec mon projet encours. J'ai tenté de renseigner quelques infos à la main dans ma ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Mayzz

Comment afficher dans une textbox le contenu d'un document txt en ligne...

 Résolu

Bonjour à toute l'équipe de vbfrance. Je suis totalement débutant  et j'ai une question.  J'aimerai savoir si il est possible d'afficher dans une ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
julien2424

Mcd & mld

 Résolu

salut je me présente     je suis un etudiant technicien de gestion en informatique 2eme année donc je dois réaliser un projet de fin de fo...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
vbazizvb

Realbasic

Bonjour j#envisage sérieursement de laisser tomber VB6 pour REALbasic. Je n'ai pas envie de passer sur .NET avec ses mega de fichiers à installer pour...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
jordi906

Images transparente (comme un splash screen)

 Résolu

Bonsoir a toutes & a tous!! je souhaiterai savoir comment faire réaliser un application qui rend une image transparente avec un timer (Au début ...

18 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
sam469

Importer

salut comment exporter une datagird dans un fichier xl

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Mayzz

Activer l'anti-aliasing pour appli 3d en mode fenêtre

Bonjour ! Après avoir cherché toute une nuit sans succès, je viens vers vous pour vous faire part de mon soucis. J'ai commencé une petite application...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Mayzz

Fixe ou portable ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un petit bout de code pour déterminer si la machine ou il est exécuté est un fixe ou un portable, j'ai chercher mais je n'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
us_30

Probleme d'identification de cellule

Bonjour ou bonsoir à tous et merci d’avance pour l’intérêt  que vous voudrez bien porter à mon problème. Système d’exploitation: Windows Vist...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Berrot

Aide programmation lecteur de billet

bjour toute mes excuses pour la forme ,je suis nouveau ds le forum . en effet je suis en stage de fin d'étude  sur les magasin automatisé et je doi...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
bakalasup

Obtenir et modifier la valeur d'un scrollbar dans un listview

Bonjour à tous, comme le dit le titre, je cherche à connaitre ainsi qu'à modifier la valeur d'un scrollbar qui se trouve dans un listview en vb6. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Mayzz

Pictos du médiaplayer

 Résolu

Bonsoir, Je recherche les icônes des boutons des programmes de son : recul rapide, recul piste précédente, avance à la prochaine piste...) Pou...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Mayzz

Recherche d'un nom dans une base de données

Bonjour à tous, Je sollicite votre bienveillance car je souhaiterais un petit coup de main pour mon programme. Je constitue une base de données Cli...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Tursiop60

Envoi de mail vers une adresse de type: monadresse@yahoo.fr

Salut à tous! Suis tomber sur ce code que j'ai eu sur developpez.com. Il consiste d'après ce que j'ai compris à l'envoi d'un mail; cependant à l'éx...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
YPMN

Probleme sur une app lancée avec shell()

 Résolu

Bonjour a tous, voila, je vous expose mon problème: Dans mon application, qui est censée mesurer la durée d'utilisation d'un jeu, j'utilise la...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
kouki1000

Copier ou télécharger un dossier entre un serveur et un pc sur le même réseau

Bonsoir, Je cherche à copier ou télécharger un dossier entre un serveur et un pc sur le même réseau C’est u...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
danu

Date et calendrier

existe-t-il une fonction qui à partir d'une date retourne le 1er jour de la semaine concernee et le dernier jour de cette semaine? sinon j'aimerais d...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
khalilo84

Probléme compil

Bonjour, Voilà J'ai dans mon module 2 du classeur Excel "monclasseur" une macro qui fait appel à des functions programmé et à des fonction dans la ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
JMO

Comment faire marcher les logiciels

Bonjour, comment peut on ouvrir et faire marcher ce logiciel? vbfrance_CALCUL-DESSIN-COURBES-RDM-POUTRE-DALLE-BETON merci

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
PCPT

Zizio

BONJOUR TOUT LE MONDE JE VEUX CHERCHE DES EXPEMPLES DES  APPLICATIONS VB  NET

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Renfield

Lecture des accents dans un fichier texte

Bonjour, Je suis actuellement en lecture de fichier texte, ce texte me sert de base de donnée pour mes fichiers de langue (mon logiciel doit suppor...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
jack

Comparison ligne par ligne

salut pouver vous m'aider à resoudre ce probleme : j'ai deux chaine de caractére et je veus faire une comparison ligne par ligne   ligne 1 de la pr...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Yassine87
Résultats 26751 - 26800 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous