Connexion VB.NET et Oracle

rourou03 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 6 mars 2016 à 10:07
Zermelo Messages postés 378 Date d'inscription samedi 22 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2017 - 6 mars 2016 à 15:14
Bonjour,
je suis entrain de réaliser une application web ASP.NET MVC2 avec langage de programmation VB.NET et avec une base de données Oracle....

et comme je suis débutante, pouvez vous m'aider comment créer une connexion entre les deux
et merci.

2 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
Modifié par ucfoutu le 6/03/2016 à 13:50
Bonjour,
avec langage de programmation VB.NET

Etait-il alors si compliqué de comprendre que tu aurais dû ouvrir cette discussion dans le sous-forum VB.Net de Visual Basic ?
Savoir avec précision sous quoi on développe et choisir en conséquence le forum concerné par son langage de développement est la marque de ce que l'on sait ce que l'on fait.
Je la déplace donc. Mais veille s'il te plait à prendre dorénavant ce soin toi-même.
Quant au reste : je ne suis pas VBNettiste moi-même, mais regarde, maintenant que ta discussion a été déplacée là où elle aurait dû être ouverte : il y a peut-être d'autres discussions à ce même sujet dans les liens qui figurent maintenant juste après ton message ! D'où l'intérêt de la "chose" ... ouvrir une discussion au bon endroit !

________________________
Nul ne saurait valablement coder ce qu'il ne saurait exposer clairement.
0
Zermelo Messages postés 378 Date d'inscription samedi 22 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2017 14
6 mars 2016 à 15:14
Bonjour rourou03.
En tapant dans Google "connexion oracle et Vb.net", vous trouverez des informations qui vous serons peut-être utiles.
Bonne chance.
0
Rejoignez-nous