Application automatique

biloo_t Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 - 15 mai 2010 à 14:29
raffika Messages postés 269 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011 - 16 mai 2010 à 16:27
Bonjour!
J'ai cherché sur le site un code, permettant de lancer une application automatiquement et de la refermer, et ensuite de repartir en boucle.

J'avais déjà fait un truc du genre il y a 4-5 ans, en prenant des info a gauche a droite mais je ne sais plus ou c'est passé, (d'ailleur je me rappelles même que pour la fermeture, je simulais un ALT+F4 et qui par conséquence, fermait uniquement la fenêtre active), j'ai du deleter par erreur ou alors un oubli de sauvegarde lors d'un formattage.

Je m'en était bien sorti, je ne sais plus si c'était en VB ou autre mais il me semble que j'avais uniquement écrit dans un fichier texte, et changé l'extension(donc pas utilisé de programmes quelconques) de se fichier et tout se faisait tout seul... je trouve plus sur le site ici, je suis un peu perdu, je vois pas par ou commencer...

il y a t-il quelqu'un pour m'aider? tout ca sous XP pour info...

merci de votre aide, et bon w-end! ;-)

2 réponses

cs_GG29 Messages postés 326 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 17
15 mai 2010 à 15:14
lancer une application

Regarde du coté de la classe Process : http://msdn.microsoft.com/en-us/library/system.diagnostics.process.aspx


---
mon blog
Généralement le bug se situe entre le clavier et la chaise.
Le temps est une "chose" introuvable dont l'existence ne fait aucun doute.
0
raffika Messages postés 269 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011
16 mai 2010 à 16:27
Salut, pour démarrer une application
à partir de la tienne essaye :

Shell("fichier.exe", AppWinStyle.NormalFocus)

En tout cas ça marche sur VB 2008
0
Rejoignez-nous