Aide pour un débutant

yoyo77yo Messages postés 56 Date d'inscription samedi 8 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2021 - 22 nov. 2010 à 14:44
yoyo77yo Messages postés 56 Date d'inscription samedi 8 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2021 - 23 nov. 2010 à 10:13
Bonjour,

Je suis un NOOB en VBA mais pour les besoins de mon travail j'ai besoin de faire un ptit programme en VBA pour chercher des mot dans un tableau EXCEL

Je vous met en pièce jointe le fruit de mon travail :

TELECHARGER CLASSEUR2.XLS.

Comme vous le voyer dans ma pièce jointe, il y a 2 userformes :

le 1er a une textbox1 : quand je met "CALI" et que je clique sur le bouton avec la loupe, je souhaite qu'il recherhce tout les mots dans un autre classeur excel (nommé "Référentiel applis.xls")et qu'il me les listes dans la listebox du USERFORM2 (par exemple il va me trouver CALITO, CALIFORNIE, CALIF etc...)

Ainsi quand je cliquerai sur l'un d'eux dans la listebox (exemple "CALIFORNIE") et que je clique sur OK, il m'affiche dans le USERFORM1 toutes les données correspondant à CALIFORNIE dans les autre textbox

(a savoir dans le tableau nommé "Référentiel applis.xls" il ya 7colonnes avec l'id, le nom de l'appli, la reférence, la date etc...)

Par avance merci de m'aider

1 réponse

yoyo77yo Messages postés 56 Date d'inscription samedi 8 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2021
23 nov. 2010 à 10:13
personne ?
0
Rejoignez-nous