Comment fair pour annulez et répéter une action

Ricpperso Messages postés 236 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2004 - 3 févr. 2002 à 16:07
cs_chiffre Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 7 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 - 21 nov. 2010 à 18:35
Quel est le code sub complet pour annulez et répéter une action dans un richedit (commande du menu edition : annuler & répéter), qui est dans une activefrome. Merci

1 réponse

cs_chiffre Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 7 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013
21 nov. 2010 à 18:35
Bonjour..

J'ai trouver et coder, pour faire fonctionner avec vb.net 2005 fr

CreerUnRepertoire,NouveauRichtextBox,OuvrirFichier, Copier,coller,Supprimer,EnregistrerSous,Couper,Copier,Coller,Police pour le texte et annuler.......

Mais ce code pour
1...Enregistrer simplement dans le ficher créer on
modifie...

2...Le bouton Rétablir qu'il me manque,je crois ca fait 3 jours environ que j,essai et travaille pour le réussir,mais je n'ai pas réussi

S.v.p.
J'aurais besoin d'aide si c'est possible pour le bouton Enregistrer et Rétablir dans un richTextBox

Je travaille avec visual studio 2005 j'essai d'apprendre a coder..
'----------"--------"
Voici quelque code...
'Créer un répertoireIf

If Directory.Exists Directory.Exists("C:\JeanMarc") = False Then
Directory.CreateDirectory("C:\JeanMarc ")

MsgBox("Ce répertoire nommé « JeanMarc » a été créé" & vbCrLf & "" & vbCrLf & "Vous pouvez le renommer ce répertoire, il se trouve sur votre disque C\: ")

ElseIf True Then
MsgBox("Il existe déjà ce répertoire nommé « JeanMarcSim Notes »" & vbCrLf & "" & vbCrLf & "Vous pouvez le renommeré ce répertoire, il se trouve sur votre disque C\:", (MsgBoxStyle.OkOnly), " Attention ! Ceci est une information de JeanMarc...")
Else
MsgBox("Vous pouvez le renommer ce répertoire, il se trouve sur votre disque C\: ", (MsgBoxStyle.OkOnly), " Attention ! Ceci est une information de JeanMarc ...")
End If
'----------"--------"
'btnEnregistrer_Sous
If (True) Then
If sfd1.ShowDialog() = DialogResult.OK And sfd1.FileName.Length > 0 Then
If System.IO.Path.GetExtension(sfd1.FileName).ToLower().Equals(".rtf") Then
RichTextBoxNotesJms.SaveFile(sfd1.FileName)
Else
RichTextBoxNotesJms.SaveFile(sfd1.FileName, RichTextBoxStreamType.PlainText)
End If
End If
End If

Merci,
Pour votre aide que je vais recevoir !

Au plaisir de vous relire
pour aide de ces 2 btn
[b]1...Enregistrer
2...Le bouton RétablirSi vous aves besoin de mes autres code que j,ai réussi

C'est ok

chiffre
0
Rejoignez-nous