[Catégorie modifiée .Net -> VBA] copier Excel coller comm un objet word que la
rueljojse
Messages postés3Date d'inscriptionjeudi 11 février 2010StatutMembreDernière intervention 3 mai 2011
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3 mai 2011 à 03:55
rueljojse
Messages postés3Date d'inscriptionjeudi 11 février 2010StatutMembreDernière intervention 3 mai 2011
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3 mai 2011 à 13:49
Bonjour,
J'aimerais copier un tableau Excel dans Word comme un objet car souvent on doit faire une modification très vite. Il y a beaucoup de gens qui utilisent le fichier ils peuvent le transférer etc. C'est pour cela que je ne veux pas le mettre en liaison. Je veux pas qu'il copie toutes les feuilles de mon fichier, juste la page active et lorsqu'il copie je veux qu'il enlève le quadrillé
merci beaucoup
A voir également:
[Catégorie modifiée .Net -> VBA] copier Excel coller comm un objet word que la
cs_Jack
Messages postés14006Date d'inscriptionsamedi 29 décembre 2001StatutModérateurDernière intervention28 août 201579 3 mai 2011 à 08:57
Salut cousin
Pas clair.
Dans Word, il te faut :
-1- ouvrir ton classeur cible,
Tu tapes "application" dans l'aide de l'éditeur VBA de Word et l'aide te dira comment ouvrir un classeur Excel
-2- sélectionner la feuille,
Tu enregistres une macro dans Excel qui fait ça et tu rapatries ce code dans Word en l'appliquant à l'objet Excel qui tu viens d'ouvrir
-3- faire un "copier",
Idem
-4- puis dans Word, faire un PasteExcelTable.
Ce qui aura pour effet de copier les cellules sous forme de tableau Word.
Faire disparaitre le quadrillage est accessoire et relève de la mise en forme et de l'enregistreur de macro.
Tu trouveras aussi des exemples ressemblant en tapant "ouvrir excel dans word" dans la recherche sur le site.
Vala
Jack, MVP VB NB : Je ne répondrai pas aux messages privés
Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
rueljojse
Messages postés3Date d'inscriptionjeudi 11 février 2010StatutMembreDernière intervention 3 mai 2011 3 mai 2011 à 13:49
J'essai de m'expliquer plus clairement...
Mes clients ont tous leur données dans excel. Sauf qu'il doivent donner les résultat dans Word.
On a du faire la mise en forme de tableaux dans excel. Quand c'est terminé je sélectionne mon tableau je fais copier. Quand j'arrive dans Word je fais collage spéciale je choisis Feuille de calcul Microsoft Exce Objet. Mais lorsqu'on choisis cette option, tous le classeurs suit. J'aimerais avoir que la feuille ou se trouve mon tableau.