Mini projet de gestion de hotel

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2009
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2011
-
salut touts le monde je veux trouver un exemple de gestion de hotel que est traité en base donneé avec en vb.j'attends

10 réponses

Messages postés
267
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2013
1
Bonjour,

Quel type de gestion tu souhaite mettre en place?
Tu bloques sur quoi?

HellAngel777
<hr />
Les machines ne font pas d'erreurs
Heureusement nous sommes humains
Messages postés
1241
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2013
4
Salut,

Tu veux?hé bien tu peux..
Tu attends?bah nous aussi on attend de voir ce que tu as essayé de faire et si tu bloques sur un point précis, dans ce cas-là nous serions ravis de pouvoir te donner un coup de main.

Le bouton recherche est là pour t'aider à trouver, nous n'allons pas faire tes recherches à ta place..

L'expérience, c'est une connerie par jour, mais jamais la même..
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2010

salut tout les développeur j'ai un problème dans mon projet de fin de formation mon projet contient un gestion d'hôtel an vb.net mais j'ai pas des exemples de se programme est ce tu peut m' aidée selve plais et en fin merci de votre attention
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2010

salut a tt . .mois aussi j'aller cree un projet de fin de formation . .mon projet est pose sur la reservation Hotel . . c mon trance et mes amis allez cree un projet de airport et agence de voyage . et les trois projet va relier par internet . .c mon ideé . .
que pence vous ??
Messages postés
2814
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2020
27
Pour tous ceux qui veulent du code, et des programmes tout fait, contacter moi, car je développe tous les PFE et cela pour tous les étudiants du monde et gratuitement, c'est vrai, je trouve cela exaspérant que vos prof vous demande de fournir des efforts et surtout en fin d'années !

Les délais sont très cours puisse que je vous livre le logiciel avant que vous ne me disiez ce qu'il doit faire (pour les projets urgents).

En plus comme je suis généreux, j'offre en prime un chèque de 1000 € avec chaque projet, puis une semaine de vacance au Bahamas (un peu de repos bien mérité quand même) et un écran plasma géant (pour jouer à la console pendant que je code), tant qu'à faire.

Par la suite, comme j'ai créé votre PFE et que par ma faute vous êtes privé du savoir que vous auriez pu obtenir en accomplissant cette tâche, je vais aussi à votre place à l'entretient d'embauche ainsi qu'à votre travail à et vous donne votre salaire mensuel (de temps en temps quand j'ai le temps, je fais le ménage chez vous mais ca c'est un plus).

Alors ne hésite pas je laisse mon email : arretezdeprendre@lesgenspourdes.con

Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2011

slt tout le monde je dois developper un mini projet de gestion hoteliere en java, je suis un peu perdu ,j'aimerai bien que quelqu'un me pousser pour faire le premier pas comme quel est le meilleur logiciel a utilisé,j'ai déja stocké la BDD corresponde et j ai utilisé WAMP comme outil ,j'ai essayé aussi d'utliser éclipse mais j'arrive pas a se connecte a la bdd pour que je puisse faire la mise a jour ..merci d'avance
Messages postés
3258
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2019
49
Salut Mayzz
au moins ils (tous ceux qui prépare la gestion
d'hotel) auraient pu t'offrir un mois à l'hotel
non ?
Messages postés
2814
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2020
27
Bah non quand même pas... Faut pas trop en demander non plus !

Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer.
Messages postés
319
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2011
1
Je suppose que tu n'a pas réussis à faire fonctionner le lien CLIQUE MOI !!!
Hum... serait-ce un dénis du destin ...? La fatalité est-elle remis en question ?
Je vais te donner des liens CLIQUE MOI !!! compatibles avec chaque navigateur pour que tu puisse aisément donner suite à ma psychanalyse :

INTERNET EXPLORER : CLQUE MOI !!!

FIREFOX : CLIQUE MOI !!!

GOOGLE CHROME : CLIQUE MOI !!!

Ma LV2 c'est le Visual Basic, et toi ?
www.khephren.org
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2011

bjr tt le monde , bah j ss entrain de finir mes etudes en developpement informatique et jé besion d'un projet
bah je pensé a une gestion hoteliére , mais mon probléme cé ke j'arrive pa de trouver une gestion hoteliere
vous pouvez m'aider de faire la réalisation de cette gestion