tiganalol
Messages postés1Date d'inscriptiondimanche 8 février 2009StatutMembreDernière intervention 8 février 2009
-
8 févr. 2009 à 22:41
kadydija
Messages postés1Date d'inscriptionmardi 15 février 2011StatutMembreDernière intervention 3 mai 2011
-
3 mai 2011 à 14:12
salut touts le monde je veux trouver un exemple de gestion de hotel que est traité en base donneé avec en vb.j'attends
A voir également:
Rapport de projet gestion d'hotel pdf
Conception d'une application de gestion d'hotel - Meilleures réponses
Conception et réalisation d'une application de gestion d'un hôtel - Meilleures réponses
lolokun
Messages postés1241Date d'inscriptionmardi 10 octobre 2006StatutMembreDernière intervention27 août 20137 9 févr. 2009 à 09:56
Salut,
Tu veux?hé bien tu peux..
Tu attends?bah nous aussi on attend de voir ce que tu as essayé de faire et si tu bloques sur un point précis, dans ce cas-là nous serions ravis de pouvoir te donner un coup de main.
Le bouton recherche est là pour t'aider à trouver, nous n'allons pas faire tes recherches à ta place..
L'expérience, c'est une connerie par jour, mais jamais la même..
yassin1987
Messages postés1Date d'inscriptionmercredi 24 mars 2010StatutMembreDernière intervention20 juin 2010 20 juin 2010 à 19:25
salut tout les développeur j'ai un problème dans mon projet de fin de formation mon projet contient un gestion d'hôtel an vb.net mais j'ai pas des exemples de se programme est ce tu peut m' aidée selve plais et en fin merci de votre attention
rafikgh
Messages postés1Date d'inscriptionsamedi 26 juin 2010StatutMembreDernière intervention26 juin 2010 26 juin 2010 à 05:32
salut a tt . .mois aussi j'aller cree un projet de fin de formation . .mon projet est pose sur la reservation Hotel . . c mon trance et mes amis allez cree un projet de airport et agence de voyage . et les trois projet va relier par internet . .c mon ideé . .
que pence vous ??
Mayzz
Messages postés2813Date d'inscriptionmardi 15 avril 2003StatutMembreDernière intervention 2 juin 202028 28 juin 2010 à 21:35
Pour tous ceux qui veulent du code, et des programmes tout fait, contacter moi, car je développe tous les PFE et cela pour tous les étudiants du monde et gratuitement, c'est vrai, je trouve cela exaspérant que vos prof vous demande de fournir des efforts et surtout en fin d'années !
Les délais sont très cours puisse que je vous livre le logiciel avant que vous ne me disiez ce qu'il doit faire (pour les projets urgents).
En plus comme je suis généreux, j'offre en prime un chèque de 1000 € avec chaque projet, puis une semaine de vacance au Bahamas (un peu de repos bien mérité quand même) et un écran plasma géant (pour jouer à la console pendant que je code), tant qu'à faire.
Par la suite, comme j'ai créé votre PFE et que par ma faute vous êtes privé du savoir que vous auriez pu obtenir en accomplissant cette tâche, je vais aussi à votre place à l'entretient d'embauche ainsi qu'à votre travail à et vous donne votre salaire mensuel (de temps en temps quand j'ai le temps, je fais le ménage chez vous mais ca c'est un plus).
Alors ne hésite pas je laisse mon email : arretezdeprendre@lesgenspourdes.con
Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
soumberr
Messages postés5Date d'inscriptionlundi 24 janvier 2011StatutMembreDernière intervention25 mars 2011 14 mars 2011 à 22:12
slt tout le monde je dois developper un mini projet de gestion hoteliere en java, je suis un peu perdu ,j'aimerai bien que quelqu'un me pousser pour faire le premier pas comme quel est le meilleur logiciel a utilisé,j'ai déja stocké la BDD corresponde et j ai utilisé WAMP comme outil ,j'ai essayé aussi d'utliser éclipse mais j'arrive pas a se connecte a la bdd pour que je puisse faire la mise a jour ..merci d'avance
cs_aus3004
Messages postés319Date d'inscriptionjeudi 1 avril 2010StatutMembreDernière intervention16 mars 20111 30 mars 2011 à 22:08
Je suppose que tu n'a pas réussis à faire fonctionner le lien CLIQUE MOI !!!
Hum... serait-ce un dénis du destin ...? La fatalité est-elle remis en question ?
Je vais te donner des liens CLIQUE MOI !!! compatibles avec chaque navigateur pour que tu puisse aisément donner suite à ma psychanalyse :
kadydija
Messages postés1Date d'inscriptionmardi 15 février 2011StatutMembreDernière intervention 3 mai 2011 3 mai 2011 à 14:12
bjr tt le monde , bah j ss entrain de finir mes etudes en developpement informatique et jé besion d'un projet
bah je pensé a une gestion hoteliére , mais mon probléme cé ke j'arrive pa de trouver une gestion hoteliere
vous pouvez m'aider de faire la réalisation de cette gestion