Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 14801 - 14850 sur un total d'environ 124 000
  • aide pour script sur droits sur répertoire

Bonjour j'ai créer un script qui crée des utilisateurs en utilisant un fichier excel. Il crée les uo et sous uo et place les utilisateurs dans les gro...

cs_fire90 | VB.NET | Dernière réponse : fire90 3 juin 2011
    1 réponse
  • Etiquette des données sur un ChartSpace

Bonjour tout le monde, J'ai créé un Userform avec un Graphique fait avec ChartSpace1 Ma macro fonctionne parfaitement et m'affiche ma courbe av...

nlz | Visual Basic 6 | Dernière réponse : nlz 3 juin 2011
    7 réponses
  • formater un champ nombre

Bonjour Soyez toujours indulgents à l'égard des novices. Merci j'ai un textbox formater comme suit: Txt11.Text = CInt(Txt11.Text).ToString("0,0"...

cs_colby | VB.NET | Dernière réponse : colby 3 juin 2011
    2 réponses
  • [Catégorie modifiée VB6 -> VBA] Copier coller sur une ligne qui a été créée par

Bonjour à tous, voici mon soucis, je fais ajouter une ligne à une feuille excel par un userform. sur la colonne A apparaitra le nom de l'agence, et j...

cs_zuip | Visual Basic 6 | Dernière réponse : zuip 3 juin 2011
    3 réponses
  • Demande concèrnant Unload en VB6

Salut tout le monde ! J'ai besoin d'aide. J'ai créé une application par le vb6, je veux que lors de fermeture de l'application, une boîte de dialogu...

ultramajd | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ultramajd 3 juin 2011
    2 réponses
  • [Catégorie modifiée VBS -> VBA] masquer/afficher cellule selon valeur d'une cell Résolu

Voici mon PB Je dois masquer ou afficher certaines lignes selon la valeur d'une cellule. Je m'explique : S19 = 1 (ligne 23:24 masquer) S19 = 2 (li...

totochemanman | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 3 juin 2011
    4 réponses
  • Application Visual Basic Résolu

Salut tous le monde !! SVP, est qu'il ya qqn qui peut m'aider à réaliser une application VB6 qui effectue les tàches suivates: gestion des personnel...

estGI | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Moundir76 3 juin 2011
    3 réponses
  • vb

en algorithmique pour i de (pas = -1) a n faire fin pour s.v.p donnee moi l'equivalence de cette instriction en vb

bedouisouna91 | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 3 juin 2011
    1 réponse
  • vb6.0 et oracle 10g xe

salut tout le monde. je suis en train de faire une application de gestion d'une bibliothèque. j'ai créer les interfaces en vb6. comment faire pour ...

batunguni | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 3 juin 2011
    2 réponses
  • Recuperation d'un textbox

salut je veux savoir comment afficher la valeur d'un textbox contenu dans le formulaire form1 dans un autre textbox2 contenu dans le form2.

krysngabi | VB.NET | Dernière réponse : jack 2 juin 2011
    1 réponse
  • API 32 - Clonage par Hook

Salut ta tou(te)s Pour une fois, c'est moi qui ait un problème. Une application externe utilise un OCX (apparemment créée en C). Cet OCX est une ...

cs_Jack | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 2 juin 2011
    7 réponses
  • Icone chargement en cours Visual Basic

Voila j'aimerais pouvoir mettre par exemple pendant qu'un progressbar charge une icone "chargement en cours" en dessous et a coter d'un texte que j'au...

cs_Amichou | VB.NET | Dernière réponse : Amichou 2 juin 2011
    4 réponses
  • Heure dans un numericUpDown

Bonjour, j'aimerais afficher l'heure système dans un numericUpDown . J'utilise les winforms et le format de l'heure serait : 16:10 . Si quelqu'...

camelion008 | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 2 juin 2011
    1 réponse
  • vb.net -- comment lire un nom de fichier dans un textbox ( sans son extention ) Résolu

bonsoir comment lire un nom de fichier dans un textbox ? s'il vous plait ... Réponder au plus vite ! merci

tgi74 | VB.NET | Dernière réponse : tgi74 2 juin 2011
    3 réponses
  • optionbutton pour affichage d'une image Résolu

Bonjour à tous; mon problemme est que dans une from j'ai mis un "optionbutton" qui doit afficher une image qui ce trouve de le dossier ou est enreg...

batman511 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 2 juin 2011
    4 réponses
  • Gestions des réclamations

Bonjour à tous, Je suis une débutante en VB.NET et ACCESS , dans le cadre de mon stage je dois réaliser une application afin de gérer les réclamati...

sarita987 | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 2 juin 2011
    1 réponse
  • Double application form Résolu

Bonjour je vous expose mes petits problèmes Donc voila mon premier comment créer 2 application form 1 appeler par exemple App1 et l'autre App2. 2em...

cs_Amichou | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 2 juin 2011
    8 réponses
  • Somme croisement lignes / colonnes

Bonjour à tous, J'ai un tableau à double entrée de ce style, avec lequel je voudrais travailler : 12 | 25 | 10 | ... 70 | 62 | 50 | ... 52 | 3...

KungFuChaos | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cs_ShayW 2 juin 2011
    4 réponses
  • GEstion de stock sur excel 2010 . Résolu

Bonjour a tous, je pense etre sur le bon theme, je dispose de microsoft office 2010, et apparement VB.7, ou VBA.7 (desoler mais ne connaissant pas la...

lucillestef | Visual Basic 6 | Dernière réponse : lucillestef 2 juin 2011
    2 réponses
  • aide sur opc

salut à tous j'ai trouvé ce code pour la création d'un clent opc et lors de l'exucution je sais pas comment introduire le nom du serveur OPC dans le c...

hamma86 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 2 juin 2011
    1 réponse
  • fermer port 80

salut, je suis en train de développer une application de contrôle parentale dans le cadre de mon pfe, j'ai e une lacune que je ne pourrait pas résolu...

cs_etoile100100 | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 2 juin 2011
    7 réponses
  • Associer une image à son TreeView Résolu

Bonjour, J'ai une table de ma base de données nommée : toto... sur mon formulaire j'ai un TreeView auquel j'associe le contenu de ma table "toto"...

spamito | VB.NET | Dernière réponse : spamito 2 juin 2011
    4 réponses
  • [Catégorie modifiée .Net -> VBA] comment stocker la valeur des champs d'une tabl

Bonjour, je suis entrain de travailler sur un projet et depuis un moment je bloque sur une partie qui m'empêche d'avancer. en effet je voudrais à par...

armel13 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : moonlight2011 2 juin 2011
    6 réponses
  • [DEPLACE] Champ vides acceptés par défaut aide

Bonjour; Moi aussi j'ai ptit souci avec Access/Excel. en fait je suis débutrice en VBA jai fait une application qui exporte une feuille Excel en une ...

moonlight2011 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : moonlight2011 2 juin 2011
    2 réponses
  • es que une apllication faite par Vb.net peut "s'alourdir" en execution si j'impl

Bonjour, Voila, au fait ,j'ai créer une interface qui contient des buttons textbox,label ...j'ai utiliser des stream writer ,des choses simple quoi...

cs_jasonray16 | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 1 juin 2011
    3 réponses
  • [VB]Problème bouton

Bonjour a tous. Je suis a cet heure en train de programmer un petit "Launcher" (lanceur) en Visual Basic. Il se trouve que l'utilité principale d'un...

Elioz | VB.NET | Dernière réponse : jack 1 juin 2011
    8 réponses
  • Mise en forme d'un fichier.txt sur excel via vb.net

Bonjour, Je suis etudiant en informatique de gestion option developpeur et l'objectif et bien sur de faire des applications afin de facilité les di...

Blayck972 | VB.NET | Dernière réponse : jack 1 juin 2011
    1 réponse
  • Avertissement avant fermeture d'un fichier word Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une macro VBA qui permet de fermer après enregistrement un fichier word après un temps déterminé. Je souhaite que les utilisateu...

kalidoub | VB.NET | Dernière réponse : kalidoub 1 juin 2011
    3 réponses
  • La console

Bonjour ! Comment puis-je faire un programme identique avec Vb ? Je voudrait savoir utiliser a fond la console de Vb OpenConsole() Pr...

cs_dayvid | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 1 juin 2011
    1 réponse
  • Utilisation de plusieurs "Backgroundworker" ,es que ça peut alourdir l'exucution Résolu

Bonjour, voila au fait j'utilise la fonction "Backgroundworker" sur VB.net ,tout fonctionne normalement, mais je voudrai savoir juste ,si j'utilise...

cs_jasonray16 | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 1 juin 2011
    1 réponse
  • DataGrid n'affiche rien

Bonjour, Mon probleme c que mon datagrid fonctionne correctement sur mon PC mais lorsque j'installe mon application sur un autre poste elle n'affic...

chefinf | Visual Basic 6 | Dernière réponse : chefinf 1 juin 2011
    4 réponses
  • comment puis-je faire pour imprimer un ALT+chr(1488)

apbook | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 1 juin 2011
    13 réponses
  • Créatio, d'un fichier compilé et autoexe

Bonjour Cher Programmeur, je réponds au non de Freddy NZUMBI. Je suis à la recherche d'une procédure me permettant de compiler et créer un fichier aut...

cs_fredcomputer | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 1 juin 2011
    1 réponse
  • [Catégorie modifiée VB6 -> VBA] pb VB6 syntaxe adLockOptimistic

Bonjour à tous, Je reprends actuellement un programme Vb6 sous Excel. Ce programme permet d'envoyer des données sous Access. Une ligne commande la...

cavrom | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 1 juin 2011
    2 réponses
  • SOMMEPROD et conditions variables Résolu

bonjour j'essaye en vain d'utiliser une formule SOMMEPROD avec la formule ci-dessous SOMMEPROD(F1:F201A1;G1:G201) afin d’additionner toutes le...

phlhostis | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cs_ShayW 1 juin 2011
    4 réponses
  • anagramme Résolu

Bonjour à tous, Je me suis inscrite sur le forum car j'ai une requête à vous faire, ô programmeurs! Je m'explique. Je suis étudiante aux beaux ...

plus22 | VB.NET | Dernière réponse : plus22 1 juin 2011
    7 réponses
  • comment avoir une musique de fond avec visual basic 2010

bonjour a tous je connais rien en programmation j aimerai bien apprendre pas a pas avec visual basic 2010 comment faire jouer une musique en boucle me...

houcks124 | VB.NET | Dernière réponse : Le Pivert 1 juin 2011
    1 réponse
  • programmation visual basic 6

Je vous en prie aidez moi. Quel qu'un aurait il pitié de moi ? J'aurai besoin d'un program vb6(ex: un jeu) avec les codes, le program en lui même et...

cs_camlo | Visual Basic | Dernière réponse : cs_ShayW 1 juin 2011
    5 réponses
  • comment imprimer(imprimante) des lettres au dela des 250~256 existants

bonjour a tous!!! je voudrai imprimer(imprimante) des caracteres avec le font "arial" au-dela des 250~256 par exmple le chr(1488) avec le WORD on a...

apbook | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 1 juin 2011
    1 réponse
  • masquer un message d'erreur

bonjours mon probleme c'est que j'ai toujours à l'execution de mon code un message d'erreur que j'arrive pas à le masquer. pourquoi je veus le masqu...

saadouli7 | VB.NET | Dernière réponse : saadouli7 1 juin 2011
    4 réponses
  • Ecrire une Variable dans un fichier texte

Voilà mon code: Dim intFic As Integer intFic = FreeFile() FileOpen(1, "E:PC.txt", OpenMode.Output, OpenAccess.Default, OpenS...

Romaindf23 | VB.NET | Dernière réponse : Romaindf23 1 juin 2011
    3 réponses
  • Listbox multi

Bonjour Je cherche a afficher une listbox a chaque tour de boucle et que mon programme attende la réponse avant de continuer C'est dire : Do...

Benjyii | VB.NET | Dernière réponse : Benjyii 1 juin 2011
    4 réponses
  • Aide Macro Suppression Doublons

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous pour un besoin urgent et vous remercie d'avance de l'aide que vous m'apporterez. Il y a quelques semaines...

HiiiCoach | Visual Basic 6 | Dernière réponse : HiiiCoach 1 juin 2011
    1 réponse
  • Gestion multi utilisateur Résolu

Salut à tous, je souhaiterais faire un formulaire de gestion multiuser avec 3 utilisateurs donc un administrateur et 2 utilisateurs standards en visua...

cs_tiny23 | VB.NET | Dernière réponse : tiny23 1 juin 2011
    4 réponses
  • Déplacement de cellules

Bonjour a tous ! J'ai un petit programme qui me permet en cliquant sur un bouton "Archiver" d'archiver(comme son nom l'indique>

Tokki | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Tokki 1 juin 2011
    2 réponses
  • [Catégorie modifiée .Net -> VBA] Reconnaître l'utilisateur d'un fichier Résolu

Bonjour, je vais vous expliquer comment ça fonctionne actuellement: j'ai un fichier excel (qui représente une BD) qui peut être utilisé par plusieu...

Pathe57 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Pathe57 1 juin 2011
    3 réponses
  • [Catégorie modifiée VB6 -> .Net] Problème avec requete update vb.net

Bonjour tout le monde, j'ai rencontré un problème avec la requete update en l'insérant dans une code vb.il m'afiche l"erreur suivante : Aucune valeur ...

couranes | VB.NET | Dernière réponse : couranes 1 juin 2011
    2 réponses
  • Messagebox temporisée? Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il était possible de concevoir une messagebox de type VbYesNo temporisée. C'est à dire, si l'utilisateur ne ...

shinrei69 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 1 juin 2011
    8 réponses
  • Extraire donné d'une cellule excel Résolu

Bonjour, Je souhaiterais récuperer des valeurs d'un tableau excel via mon application VB. J'arrive bien a ouvrir un .xls mais pas à extraire de ...

Moundir76 | VB.NET | Dernière réponse : eccsup 1 juin 2011
    6 réponses
  • [Catégorie modifiée VB6 -> VBA] Supprimer l'info-bulle d'une fonction "LIEN_HYPE

Bonjour à tous, Je suis débutant pour ce qui est de la programmation sous langage VBA, et je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ce post, mais...

misterburdy | Visual Basic 6 | Dernière réponse : misterburdy 1 juin 2011
    5 réponses