Ouvrir un pdf avec excel en fonction d'une cellule

cs_FlyingAlex Messages postés 17 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 - 5 mars 2009 à 19:16
marcellin54 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 - 3 mai 2011 à 22:10
Bonsoir a tous!
J'ai une feuille Excel, avec une liste de nombres, à chaque nombre correspond un document PDF. J'aimerai trouver un moyen d'ouvrir le fichier PDF correspondant au numéro (plus de 400). Le fichier Excel est fais comme ceci : dans la premier colonne, j'ai tous les numéros et dans d’autres colonnes j’ai des infos dessus.
J'ai pensé au lien hypertexte, mais j'aimerai que ca se fasse de manière automatique.
J'avais trouve une ligne de code mais elle n'ouvre qu'un fichier précis, et non pas le fichier correspondant à mon numéro :<?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>






 





Private Sub CommandButton1_Click()


ActiveSheet.Hyperlinks.Add Anchor:=Selection, Address:=" C:\Alex Folder\Supervisor \Cells(4,2).value"



End Sub






 






En espérant que vous pourrez m’aider,






 






Alex

2 réponses

cs_FlyingAlex Messages postés 17 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010
6 mars 2009 à 14:01
Bonjour
Personne n'a une idée? Peut être que ce n'est pas possible?<?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>






 






Merci de répondre même si vous ne pensez pas ca possible, je n’ai toujours pas réussit a trouver en naviguant sur des forums etc….
0
marcellin54 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011
3 mai 2011 à 22:10
Tes documents sont ils tous stockés dans le même répertoir?
0
Rejoignez-nous