CATIA.RefreshDisplay = true
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionpourquoi a chaque fois que je mais un apostrof, sa me marque: ’ ?
J’ais tester la fonction DoEvents, mais je n’ais aucun résulta.
Je recherche encor mais je n’ai, pour le moment, pas trouver d’équivalent à DoEvents dans cat
Sub Pause(Optional P = 0.01) T = Timer Do While Timer < T + P DoEvents Loop End Sub
For i = 1 To 1000 VitesseB = VitesseB + 1 If Vie = 0 Then moveJ1Variant.Apply arrayOfVariantOfDoubleA If VitesseB = 100 Then Vie = 1 VitesseB = 0 End If Else moveJ1Variant.Apply arrayOfVariantOfDoubleB If VitesseB = 100 Then Vie = 0 VitesseB = 0 End If End If 'Pause 0.1 'CATIA.ActiveWindow.ActiveViewer.Viewpoint3D = MyCamera.Viewpoint3D 'viewer3D1.Update 'MyViewer.Update 'ActiveWin.Activate Next i MsgBox "Fin" End Sub Sub Pause(Optional P = 0.01) T = Timer Do While Timer < T + P DoEvents Loop End Sub
dim duree as single ' <<<<<<<duree 0.02 ' <<<<========== For i = 1 To 1000 VitesseB = VitesseB + 1 If Vie = 0 Then moveJ1Variant.Apply arrayOfVariantOfDoubleA If VitesseB = 100 Then Vie = 1 VitesseB = 0 End If Else moveJ1Variant.Apply arrayOfVariantOfDoubleB If VitesseB = 100 Then Vie = 0 VitesseB = 0 End If End If Pause duree ' <<<<'CATIA.ActiveWindow.ActiveViewer.Viewpoint3D MyCamera.Viewpoint3D 'viewer3D1.Update 'MyViewer.Update 'ActiveWin.Activate Next i MsgBox "Fin" End Sub Sub Pause(duree as single) ' <<<<<============== dim T as single '<<<<<<<<<<<<T Timer Do While Timer < T + duree ' <<<<=============== DoEvents Loop End Sub
je ne pense pas qu'une déclaration de variable y change quoi que ce soit sous Catia.
Do While Timer < T + duree