Rafraichir écran

Résolu
gourmand86 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 - 23 nov. 2011 à 08:53
gourmand86 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 - 22 déc. 2011 à 08:30
Bonjour a tout le monde

Je code un pong sur Catia V5 en VBA, le problème est que l’affichage se fais qu’une fois le code terminer (on ne voit pas la balle se déplacer)

J’aimerais savoir qu’elle fonction en VBA pourrait m’activé le rafraichissement de l’écran (ou si quelqu’un qui si connais en macro sur Catia passe par la, se qui est extrêmement rare).

Merci d’avance.

17 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
21 déc. 2011 à 14:40
Je dois te dire que je m'y attendais un peu.
Je crains dans ce cas que ce soit là un problème Catia, soi de rafraichissement, soit de lenteur.
As-tu essayé de rechercher tout ce qui tourne autour du mot Refresh dans ton aide Catia ?

Je viens par exemple de lire quelqu part sur le Web une expression du genre :
CATIA.RefreshDisplay = true

Sans avoir pu déterminer à quoi elle correspondait exactement.
Bonne chance.

____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
3
Rejoignez-nous