Les discussions

Copier des cellules entre deux classeurs

 Résolu

Bonjour, Etant déjà passé par votre forum la semaine dernière avec succès, je me permet à nouveau de poser mon petit problème. Ci-dessous, le co...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
VanFrancesco

Petit problème sur programme, à priori facile à résoudre !

Bonjour, j'ai un programme qui fait une boucle pour copier une ligne et la coller dans une autre feuille. Il s'agit la de la ligne "B13:V13" de chaque...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
pijaku

Fenetre mdi parent / fille

Bonjour à tous Je ne sais pas si je suis sur la bonne section mais ma question concerne visual studio express 2013 Je débute dessus ..... j'essai...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Zermelo

Visual basic : afficher plusieurs factures pour une seule immat

 Résolu

Bonjour, Suite à la création d'une application pour le suivi des véhicules de fonction de mon entreprise je voudrais créer un UserForm destiné aux...

49 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
jordane45

Autre langue pour la reconnaissance vocal de windows sous vb

Mes salutations, Je me demandais simplement, s'il existait une solution pour modifier la voix de la Reconnaissance Vocal de Windows de base cell...

15 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
CGSI3

Détecter l'ouverture d'un dossier

 Résolu

Bonjour, J'aimerez pouvoir détecter quand une personne ouvre un dossier pour empêcher l'action et afficher un mot de passe à la place. J'ai cherché ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
DarkNight5047

Comment savoir où est l'erreur dans un exe ?

 Résolu

Bonjour, J'ai mis à disposition un programme VB6 après l'avoir compilé; c'est donc un .exe. Un utilisateur me signale une erreur 13 type mismatch. ...

22 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Herve_be

Consolider des fichiers sans les lignes vides

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers "Rapport d'activités 1", "Rapport d'activités 2",... qui contiennent des lignes vides je souhaiterai les consol...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
jordane45

Calcul moyenne des etudiant

comment calcul la moyenne des étudiant sous vb6

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
vb95

Gta5

 Fermé

bonsoir/bonjour svp jaurai besoin d'un code source du GTA 5 avec les commentaire bien sur merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Whismeril

Je suis bloquer

j'ai un problème je n'arrive pas affaire sortir le résultat d'une fonction avec entity modèle...... à le mettre dans datagrid please besoin d'aide.. l...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
romulus001

Logiciel détecté comme virus/malveillant

Bonjour, j'ai créer plusieurs logiciels qui sont détectés comme malveillant par Google et aussi par certains antivirus type Norton. Quelqu'un pourrait...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
jordane45

Etat de sortie

comment personnalise l'etat de sortie

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Whismeril

Connection sur un autre ordinateur

Bonjour, Je suis présentement sur un projet qui consiste a se connecté avec les droit admin sur un autre PC. Normalement je vais dans éxécuté et j...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
jordane45

Bouton rechercher

Bonjour, comment rechercher coder le bouton rechercher dans une interface du visuel basic 6

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
NHenry

Sauvegarde output cmd

 Résolu

Bonjour, Je cherche un code qui me permeterais d'executé un NBTSTAT -A xxx.xxx.xxx.xxx et qui sauvegarderais les resultat dans un fichier TXT. J'...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
rsx602

Macro mise en forme de cellule

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une macro pour la mise en forme de cellules, la mise en forme conditionnelle n'a pas assez d'options, ce qui est dommag...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
jordane45

Comment attribuer plusieurs valeurs (dans le dur) à une variable

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une macro toute simple qui permettrait à l'utilisateur du fichier de supprimer les lignes qu'il a préalablement sélect...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Asythom

Probleme listview

 Fermé

Bonjour, voila j'ai créer un explorateur de fichier comme dans windows cela fonctionne très bien le souci c'est quand je double click sur un fichi...

52 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Whismeril

Faire correspondre des données

Bonjour, Dans le but d'un projet, j'ai traité des données sql sous excel, dans les données il y'a un message avec des numéros et les numéros corre...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
mjpmjpmjp

Avencer de plusieurs noeud dans un treeview

Bonjour, Je cherche lorsque on clique sur un noeud pour l'ouvrir qu'un autre noeud plus pas son selectione et qu'il soit visible. Private Sub TWV_LI...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Duracelle123

Deployment.application

Bonjour, j'essaie d'exporter mon programme VB.NET mais je me retrouve avec une erreur ne pouvant pas exécuter l'installateur. Quand je clique sur dé...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
jordane45

Nombre de connexion sur un site

Bonjour, est-il possible de compter le nombre de connexion sur un site en vb.net avec une interface winform ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
jordane45

Gestion de transport

bonjour je me nomme Donatien Brou presentement je travail sur la gestion d une gare routiere et j ai un petit soucis dans la comception de mon mcd j ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
donatien4021

Chemin base de donnée pour l'impression

Bonjour J'ai créer une base de donnée access :"Rosh.mdb "avec un mot de passe :"informatique". en plus j'ai créer une état de crystal report. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
jordane45

System de livraison de pizza

Bonjour, je ne c'est pas qu'elle est la structure du base de donnée de livraison de pizza de visual basic 6 et merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
elhalouimohammed

Bouton "modifier"

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une BDD pour les véhicules de mon entreprise. J'ai un Userform "ModificationVéhicule" destiné à rechercher un véhicule grâc...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
SandraMt

Convertir un fichier word en pdf,l'envoyer en piece joint thunde

Bonjour, J'ai trouver ce code sur le web, mais j'arrive pas à l'adapter au Mozilla Thunderbird. Je souhaite convertir ce fichier en PDF ensuite ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
jordane45

Demande d'aide a la programmation vb.net

j'ai essayé de programmer en Visual basic .net, je voudrais solliciter votre aide pour avoir un code Visual Basic .NET d'impression. Merci pour l'atte...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
jordane45

Un débutant en visual studio

Bonjour; je suis débutant en visual studio 2010 je l instalé avec le composant runtime je travail avec extending Arcobjects -->MapContro...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
NHenry

Datagrid ne se remplis pas

 Résolu

Bonjour, J'éssaie en vain de remplier un dataGrid a partire d'un recordset : j'ai un comboBox dans le quel j'ai mis des données extraient d'une t...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
light666

Unicode utf8 et clipboard

 Résolu

Bonjour, avec vb.net je cherche à copier du html dans le presse papier. Ca marche bien, sauf pour les caractères unicode j'explique : le "é" va...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
NHenry

Communication avec automate

Bonjour, je suis en stage et je doit faire communiquer mon automate SIEMENS (une cpu 314 et une carte cp343-1 lean + carte entrée sortie ) avec exce...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
NHenry

Explication sur une classe d'objet s'il vous plaît.

 Résolu

Bonjour à tous, Je tente petit à petit de me mettre à la POO....pas simple tout de même. Pour ce faire, j'ai tenté de faire fonctionner un petit...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
gregml

Treeview et la propritété ensurevisible()

Bonjour, Je veux qu'un noeud soit visible même si j'ouvre le noeud au-dessus. J'ai essayé le code suivant. La ligne pour la couleur du texte fonction...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Duracelle123

Insérer des données de cellules dans textbox

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une mini application pour le suivi des véhicules de mon entreprise. Les lignes de code pour la recherche de l'immat...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
jordane45

Recherche immatriculation dans une liste excel avec vba project

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une Base de données pour les véhicules de fonction de mon entreprise. Cette base de données devra être exploitable vi...

22 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
SandraMt

Faire une boucle pour creer des pdf

Bonjour, J'ai un document Word qui contient une liste de documents Word à mettre en PDF. Je ne suis pas trop douée avec les macros dans Word. Donc p...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
jordane45

Export xls to dbf

 Résolu

Bonjour, je cherche une VRAIE solution de code de programmation en VBA pour exporter du Excel en DBF. Pour Excel, c est a partir de la version 2...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
jordane45

Affichage lien hypertexte

Bonjour, Je cherche depuis hier matin une solution pour afficher une liste des différents liens hypertextes contenus dans une feuille Excel. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
jordane45

Outils proclarity sous vb.net

Bonjour, Ci-joint des outils que je vient d'ajouter , et qui me permettront de parcourir et d'analyser les données de mon cube multidimensionnel ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
cs_ShayW

Vb.net et outils proclarity

Bonjour, On m'a dit qu'en installant Proclarity sur PC , j'aurai des outils d'analyse et rapports (genre graphiques , courbes , tableaux .....)de ce...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
MananaNina

Aide au démarrage d'un projet

Salut salut! ça vous dit une discussion pour échanger un peut nos connaissances?

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Faren_Gnang

Gestionnaire de bibliothéque

 Fermé

Bonjour, je veux bien avoir un projet travaillé avec VB de gestion de bibliothèque de livre j'ai bien fait le travaille sous access mais j'ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
jordane45

Comment repeter l'inserre un saut de page à chaque lignes excel

Bonjour, Je souhaite imprimer chacune des lignes de mon tableau par page . J'avais penser à insérer un saut de page ligne par ligne, mais mon tablea...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
jordane45

Comment compléter un texte sous word grâce à un formulaire ?

 Résolu

Bonjour à tous, Malgré mes nombreuses tentatives et mes nombreuses demandes, je reste toujours incapable de faire un truc assez simple: compléter (...

36 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
gregml

Impression avec data report sur matricielle avec papier linsting std us

Bonjour tout le monde, J'ai développé une application de gestion de paie en VB6 et qui doit imprimer les bulletins de paie avec DataReport sur du pap...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
kark

Structure et tableau

Bonjour, je veux enregistrer les coordonnées de différentes villes, pour ceci j'ai crée un tableau lié à une structure mais on m'affiche une erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Whismeril

Ouvrir un moeud dans un treeview

 Résolu

Bonjour, Je cherche à l'affichage du treeview qu'un noeud soit ouvert. J'ai trouvé expendAll mais je veux ouvrir un seul noeud. Merci de votre aid...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Duracelle123

Utilisateur vb net vb mysql

Bonjour, je developpe un logiciel en vb sur visual studio 2012 professional , ma base de donnee est en Mysql mais je veux creer plusieurs utlisateur...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Whismeril
Résultats 4151 - 4200 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous