Problème de captiure d'écran qui refuse de se modifier

oulipan Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2024 - 5 sept. 2012 à 06:48
oulipan Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2024 - 5 sept. 2012 à 13:08
Bonjour,
J'ai posté deux fois une modification (importante)de la source:
http://www.vbfrance.com/codes/LECTURE-REPERAGE-INFORMATIONS-ANTICIPATION-TROUS-MEMOIRE-COMPREHENSION-QCM_54546.aspx
mais la capture d'écran refuse désespérément de se modifier: Comment procéder?
Je ne sais si j'ai choisi le thème correct: à tout hasard, je transmets aussi la question sur "codeS-sourceS/à propos des sites codeS-sourceS/un bug sur codeS-sourceS",
D'avance, merci.


oulipan

2 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
5 sept. 2012 à 12:32
Salut

Pour ce qui concerne le fonctionnement su site, tu aurais dû poser ta question à "Contacter les admins" (dans onglet "Accueil"+"Aide et règlement").
Pas grave.

En fait, c'est une question de cache : Rafraichi avec F5 ton explorateur internet.
Si c'est sans effet, attend une heure et réessaye.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
oulipan Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2024
5 sept. 2012 à 13:08
Merci, Jack
(La manip a réussi:
donc, ce n'est que sur ma machine que ça ne fonctionnait pas..
Il y a ele résultat mais je n'ai pas compris en quoi consiste le rafraîchissement obtenu avec ctrl+F5

Bonne journée
oulipan
0
Rejoignez-nous