Code barre format Interleaved 2 of 5

guiguisi Messages postés 30 Date d'inscription lundi 31 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2004 - 30 avril 2003 à 14:44
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2012 à 21:44
J'aimerai imprimer un code barre au format "Interleaved 2 of 5". J'ai déjà récupéré une police démo, mais en l'utilisant, elle ne m'affiche pas directement le bon code barre. J'imagine donc qu'il doit falloir utiliser un algorithme spécial, mais ne le connaissant pas du tout, j'espère que quelqu'un ayant déjà eu le meme problème que moi (et l'ayant résolu si possible) pourra me venir en aide. Un très grand merci d'avance. :shy)

6 réponses

J'ai bien cherché et toutes les options actuelles sont payantes.
0
Utilisateur anonyme
31 août 2012 à 23:46
Pas besoin de dire bonjour,

Fouille là-dedans et là-dedans.
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2012 à 21:17
Bonsoir,

Il y a un descriptif de ce type de code barre ici avec une fonction (en vb6 mais facilement transformable) pour construire ton code barre à l'aide de ta fameuse police.
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2012 à 21:23
Bon, c'est vrai que la question date de 10 ans (d'ailleurs on ne disait pas bonjour non plus à l'époque tiens!) mais ça pourra servir à Mamouth26 puisque c'est gratuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci !
En plus je connaissais grand zebu pour avoir utilisé ses macros EAN 13 et code 128 avec succès.
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2012 à 21:44
De rien
0
Rejoignez-nous