Css du site et VB.NET

Sinsitrus Messages postés 849 Date d'inscription samedi 11 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 - 3 sept. 2012 à 21:39
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 4 sept. 2012 à 20:18
Salut à tous !

Je suis un nouvel utilisateur de VB.NET (depuis hier :D) et j'ai un problème à l'affichage de mon site depuis le WebBrowser de VB.NET

Le CSS n'est pas totalement respecté.

Voyez le site http://alifat-ci.com sur un navigateur et sur VB.NET svp !

Merci de votre aide.

----------
OS : Windows Seven 64 Bit
Platforme : Visual Studio 2012

3 réponses

NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
3 sept. 2012 à 23:12
Bonjour,

Aurais-tu fais une mise à jour de IE ?
Car le moteur de base utilisé est IE.

Donc, regardes avec IE ce que ça donne, regardes aussi les options de sécurités du navigateur.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
Mon site
0
Sinsitrus Messages postés 849 Date d'inscription samedi 11 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015
4 sept. 2012 à 16:48
La galère ! Depuis hier j'essaie de mettre à jour mon IE 9.0.9 mais rien y fait, toute les mises à jour sont réfusée sous prétexte que j'ai la dernière version...
Effectivement, VB.Net m'affiche ce que IE m'affiche...
0
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
4 sept. 2012 à 20:18
Bonjour,

IE a toujours été reconnu pour son respect des standard du web, donc rien de surprenant que ta page s'affiche de manière incorrecte.

Il doit peut être exister des contrôles intégrés utilisant le moteur chrome ou Firefox.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
Mon site
0
Rejoignez-nous