Les discussions

Communication entre un pc et l'automate logo ou autres siemens

Bonjour, J'ai en prévision de faire un programme en vb pour faire la supervision d'une installation. Si par exemple j'utilise un logo de siemens, c...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
RJLFRANCE

Fusion de celule d'un tre debgrid

Salut les amis, je travail sur un programme en vb6 avec le SGBD ACCESS et je voudrai afficher les données dans tre debgrid(tre debgrid 8.0 Pro) mon pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
cmarcotte

Accéder à un répertoire et supprime les lignes doublons dans ses fichiers texte

bonjour, je suis débutant Vb et je voudrais avoir un code compilé (exe) qui lit dans un répertoire un ensemble de fichiers texte et supprime les lign...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
ucfoutu

Excel vba run time error 445

Bonjour, Je commence a écrire un programme excel VBA qui doit lister les fichiers contenus dans des dossiers. La ligne 3 me donne l'erreur 445 ?? ...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
ucfoutu

Transfert de donnees d une base a une autre

J AIRE UNE BASE 1 ACCESS ET J AI UNE AUTRE BASE 2 JE VEUT ECRIRE DANS UNE REQUETTE DE LA BASE 1 APARTIR D UNE TABLE DE LA BASE 2 INSTRUCTION...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
jack

Modifier la base access réelle à partir de vb 2010 (urgent)

Bonjour, Je suis débutant en VB.NET, j'utilise Visual Studio 2010. En essayant plusieurs codes trouvés ça-et-là (et même sur http://www.vbfrance.co...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
cs_Jack

Comment creer une dll active x utilisant ms comm control

Bonsoir, je cherche a créer une DLL Active X pour communiquer avec des outils via des ports série mais cette dll ne contient aucun formulaire et n...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
jdinfo

Logiciel de communication genre msn!!!

bonjour jaimerais que quelqun puise maider a résoudre mon problème (mon logiciel est virtuel basic 2010 expres) voila je cherche a crée un logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Gestion commercial sur vb2008

 Résolu

je suis entrain de faire mon projet fin d’étude sur gestion commerciale d'un atelier de vente de cadre(baguette et paquet) je fais déjà mon base de d...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
cmarcotte

Pb passage vb3 à vb6

BONJOUR ! J'ai un pb concernant : "Public const NB_COLONNES = 7 " . Par quoi pourrais je le remplacer ? Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
rrrdan

Doc word généré par vb.net : impossible de démarrer le convertisseur mswrd632.wp

Bonjour, Je génère un document word à partir d'un programme VB.NET en suivant l'exemple fourni ici : http://support.microsoft.com/kb/316383/fr ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Bernardo769

L’opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour

Bonjour tout le monde j’espère que vous allez bien, j'ai un problème j’espère que vous pouvez m'aider: J'ai développé une application Gestion des s...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
meryamaa

Date d'expiration acces

Bonjour les Amis, Comment déverrouiller ou annuler une date d'expiration pour une application sous Access? C'est Urgent

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
NHenry

Assembler deux projet

 Résolu

j'ai deux projet l'application de(projet1) a 7 forms le deuxieme projet a 3 forms je veux les assembler comment \ priere de m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
y_oukil

[encore déplacé]tableau croisé dynamique .... sélectionner données

 Résolu

Salut! Voila je pense que c'est un truc tout bete mais j ai beau chercher, google veut pas m aider donc je viens vers vous en espérant que vous pou...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
InfoGeo

Easy capture webcam sans dll

 Résolu

Quelqu'un saurait d'un source code pour un capture WebCam sans utilisez de Dll externe? J'espere me faire comprendre.

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
cboulas

Afficher des données dans une grille (dbgrid, flexgrid, mshflexgrid)

y a t il un code simple et professionnel en VB 6 pour afficher des données récuperer d'une base de données Access 2003 et les faire afficher dans une ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
dpeali

Macro outlook 2010 formaulaire

Bonjour ! Je souhaite créer une macro fonctionnant sur outlook 2010 et qui me permettrait d'ouvrir un formulaire déjà existant et enregistré dans l...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
cmcicg

Importer fichier excel dans access

Bonjour, Je reçois tout les jours des fichiers Excel extrait de notre logiciel de gestion. Je voudrais les importer dans une base Access qui me perme...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
cs_c148270

Macro word - suppression ligne tableau + problème compatibilité formulaire avec

 Résolu

Bonjour, Sous Word 2003, je souhaite créer un bouton macro qui supprime les lignes blanches d'un tableau, qui lui-même se complète à l'aide d'une a...

21 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Jethr0x

Problème avec la propriété pivottables

salut ! Voila j'ai un problème avec mon code vba ^^ Voila le message d'erreur: "Impossible de lire la propriété PivotTables de la classe Worksh...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
InfoGeo

Je cherche un script winpe

Bonjour , je galere avec winpe j'ai fait mon disque avec des lien hta et j'ai plusieurs image ghost sur mon disque pour le taff mais en fonction ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
sylvain59160

Exécuter deux projet en meme tempte

salut.j'ai deux projet danc meme projet je peut exécuter les deux en méme tempte aide moi svp!!!!

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
y_oukil

Introduire une variable userdans un script

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'integrer une variable utilsateur dans mon script afin que le script effectue l'action désirer sur ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
ucfoutu

Délimiter le déplacement d'un libellé

Bonjour à tous, Je vous explique ma situation, je dois créer différents plans d'usine dynamiques. C'est à dire que l'utilisateur pourra déplacer la...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
ucfoutu

Problèmes de droit sur démarrage / arrêt de service via servicecontroller

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème sur lequel je me casse les dents depuis quelques temps. Je suis en train de faire un programme qui va parcourir...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
sfingers76

[clos]2 combobox avec liaisons

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'apprends VBA petit à petit grâce à l'expérience de beaucoup d'entre vous et à leur réponse sur le site. ce coup-ci je me jète ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
NHenry

Creation d'une facture avec crystal report de vb6. s.v.p répondez, merci.

J'arrive pas a faire apparaitre tous mes données dans l'apperçu de crystal report par exp une facture S.V.P répondez moi dans les delais les plus pr...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
JRAVELONA

Envoi une page web par macro excel

Bonjour, je souhaiterais envoyer une feuille excel convertie et stockée sous mes documents en page web par mail. une création auto des destinataire...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
jecamdamclem

Orthonormer un graphique

Bonjour Je voudrais savoir si il était possible d'orthonormer un graphique Je travaille sous Excel 2007 Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
DamienGB

Comment faire pour placer une application en vb.net sur le réseaux

Bonjours,je voudrais dire que j'ai créer une application à l'aide du vb.net et je voudrais placer cette application sur le réseaux pour qu'elle soit a...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
dpeali

[déplacé vba]images liées à 2 frames de 2 optionbutton

Bonjour à tous, j'ai un soucis dans mon Userform1 contenant un multipage. sur la page 2 j'ai une zone Image1 et à côté 2 frame avec chacune 2 optio...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
ucfoutu

Vb net + webclient

 Résolu

bonjour j'utilise webclient.UploadStringAsync pour récupérer des données à partir de quelques sites et je voudrais savoir s'il y a un moyen de dé...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
lediablo

Afficher/cacher control sur mouse events

Je suis désespéré... Est-il aussi difficile de cacher/afficher un control quand on pointe la souris dessus que je ne trouve aucune info sur le net...

23 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
dudu1513

Appli en ligne graphique

Bonjour, je souhaiterait créer une application en ligne où l'utilisateur viendrait poser des éléments graphiques sur un espace délimité. Il aurait...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
NHenry

Requete access

Id 00 01 02 03 04 05 06 DateFab 28/11/2011 12/12/2010 08/11/2011 10/03/2012 30/11/2011 18/09/2011 01/10/2011 DateLiv NumArt 23/01/2...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
cmarcotte

Combobox filtrée

Bonjour à tous, j'apprends VBA petit à petit grâce à l'expérience de beaucoup d'entre vous et à leur réponse sur le site. ce coup-ci je me jète ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
tumble

Positionner signe insertion à la fin d'un texte textbox

 Résolu

Bonjour à tous, Dans un texteBox multiligne dont le contenu est alimenté par programme, je cherche à voir toujours les dernières lignes insérées da...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Bernardo769

Diviser une image : vb.net

 Résolu

Bonjour bonjour, Avec une fonction de rognage d'image que j'avais récupéré sur ce site il y a quelques temps, j'essai de rogner 16 images de taille i...

16 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
KcHeY

Liaison serie boucle de courant

Bonjour, est ce que le port de communication "COM" d'un ordinateur support une liaison série BdC "Boucle de courant" ?

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
jack

Mousemove sur un label

 Résolu

Bonjour à tous, Plutôt qu'utiliser un bouton, j'aimerais (dans un cas bien particulier...) me servir d'un label pour commander une action. Avec Labe...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
banana32

Afficher des ligne d'une table selon un clè primaire d'une autre table

bonjour je suis entraine de rèaliser une application gestion de stock et je suis bloquè je veux afficher seulement des ligne d'une table "dètail_oper...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
yokulan

Mettre à jour des données sous excel vba

 Résolu

Bonjour, J'ai créée sous Excel VBA, une application contenant plusieurs fichiers sous différents dossiers. Un de ces dossiers concerne l'année qui d...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
louboul

Saisie automatique d'une userform

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide. J'ai un petit programme sous Excel en visual basic permettant de saisir des données à...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
juljo

Graphique

Bonjour comment peindre une zone de l'écran dont le contour est une couleur fixe ? comment remplacer "paint" (xy) de qb45 en visual basic ? m...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
chrix18

[déplacé vb.net -> vba]probleme : propriete fichier

Bonjour Tout le monde, Dans le cadre de mon taf, j'ai construit un outils Excel qui me permet de checker presque en Temps reel mon activité, verifi...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
ucfoutu

Problème affichage graphique par macro

Bonjour à tous, J'essaie depuis un moment de générer un graphique automatique à chaque ouverture d'un classeur.. Mon problème est que j'arrive bie...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
MPi

[vb]creer un generateur de .exe

 Résolu

Alors voila: je voudrais creer un programme en VB.net, qui va me permettre de generer des .exe a partir de codes VB Donc, je voudrais connaitre le co...

16 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
leam19

Importation données excel vers datagridvew

 Résolu

Bonjour , J'utilise ce texte si dessous pour créer une connection afin d'importer les données d'un fichier Excel de type XLS vers un DataGridView.Et...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
dedenet2

Récupérer une valeur dans une base de données et la comparer au contenu d'un tex

 Résolu

Bonjour ! J'ai fait un petit programme simple (en m'inspirant de codes trouvés sur ce site) où l'utilisateur doit s'enregistrer (nom + mot de passe...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
risbominkala
Résultats 8801 - 8850 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous