Aidez moi s.vp :(

haboude - 15 mars 2013 à 23:07
 Utilisateur anonyme - 16 mars 2013 à 19:55
salut tt le monde bon j'ai crée une base de donnée avec acess qui contient 2 tables
j'aimerais savoir comment sélectionner la 2eme table dans le même datagridview via visual studio

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 mars 2013 à 01:54
Bonjour,

Tu te crées une DataTable, tu lui intègres ta première table. Ensuite tu lui intègres ta seconde table avec un DataTable.Merge puis tu mets ta DataTable comme .DataSource de ton DatagridView (Datagridview.DataSource = DataTable)
0
J'ai pas bien compris pouvez vous m’écrire le code s.v.p
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2013 à 18:52
écrire le code s.v.p


C'est contraire au règlement

Fais l'effort d'ouvrir ton aide. C'est plein d'exemples sur l'interrogation avec SQL, l'utilisation des DataTable, DataSet et Datagridview.

Des exemples, il y en a des tas ici, `des tas là et encore là.

Et puis là, il y a un programme qui peut chercher à ta place dans presque tout le code-exemple de Microsoft

Et puis dans ton aide
, il y a des liens vers des exemples.

Si avec tout cela et un minimum d'efforts de ta part pour apprendre à apprendre et ensuite apprendre, tu vas devoir changer de branche.
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2013 à 18:57
Correction :

Remplacer ceci:

Si avec tout cela et un minimum d'efforts de ta part pour apprendre à apprendre et ensuite apprendre, tu vas devoir changer de branche.



Si avec tout cela et un minimum d'efforts de ta part pour apprendre à apprendre et ensuite apprendre, tu arrives à rien, tu vas devoir changer de branche.

Et le règlement explique comment poser une question et la nature de l'aide disponible sur le forum.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 mars 2013 à 19:55
Et puis tiens, une autre place pour avoir du code sans télécharger All-In-One Code Framework.
0
Rejoignez-nous